Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

urgent cherche poneys pour saillie

Messages recommandés

voilà, j'ai des amis qui ont une ponette sheltlant de 1M10 et qui doit absolument allé à une saillie car elle à un probléme, si vous connaissez quelqu'un qui a un poney pour une saillie à prix démocratique ou gratuit. n'hésitez pas à me contactez par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephaniejack a écrit:
une ponette sheltlant de 1M10 et qui doit absolument allé à une saillie car elle à un probléme.


scratch un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en en un poney entier mais il fait 90 cm. Tu est dous. mais c'est koi le problème :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de la louviere jai un ptit etalon
mais cest quoi le bleme
si cest une fourbure faut pas croire les ragots
une juments peut tout a fait etre fourbue pdt une grossesse et le bebe souffre alors aussi de la fourbure dans le ventre de la mere
puis attentionon parle aussi de fourbure herediatire ca serait bete de faire un bébé sachant qu'il aura aussi des crises de fourbure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je sais pas si c'est ca le probléme, mais le véto à conseillé de faire une saillie à la ponette pour qu'elle se sente mieux. désolée pas plus d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vu des photos ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou2700 a écrit:
tu vu des photos ou pas Wink



je ne sai pas envoie toujours, je leur dirais quoi tu demandes combien la saillier je suis de la region de la louviere et la ponette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephaniejack a écrit:
katou2700 a écrit:
tu vu des photos ou pas Wink



je ne sai pas envoie toujours, je leur dirais quoi tu demandes combien la saillier je suis de la region de la louviere et la ponette aussi
Non la je crois que vous pouver pas je suis dans l'Eure (Normandie) sa fait loin pour une saillie. WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...