Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Nawal et Castel : on débute le travail...qq photos du jour!

Messages recommandés

viva a écrit:
que demander de plus ???

que le sang de son grand-père Persik ne mente pas dans 3 ans...
et qu'il ne mente pas non plus tout de suite pour Nawal dont Persik est aussi son grand-père...

clemot a écrit:
bon sang ne peut mentir,dit-on...

Surtout qu'avec les recherches que j'ai faites hier...Nawal et Roc Castel ont des ancêtres communs drunken

Bon : Roc a un peu travaillé avec moi hier dans la piste... Il est super !

Nawal : plus cool ce soir, pourtant, on est partis sans les avoir mis dans le marcheur avant, contrairement à la dernière fois.Il va bien, calme, droit et en avant...

Ai coupé une brouette d'herbe fraiche et bien"juteuse" pour les 5 dadoux ce soir: ils étaient ravis drunken

ah que tu as de la chance d'voir déjà de l'herbe à couper

chez nous encore rien et hier et aujourd'hui il a encore neigé d'énormes flocons marre

et à défaut d'herbe, je mouille le foin qui est un peu poussièreux, mais qui sent bon et est bien vert

viva a écrit:
ah que tu as de la chance d'voir déjà de l'herbe à couper

chez nous encore rien et hier et aujourd'hui il a encore neigé d'énormes flocons marre

et à défaut d'herbe, je mouille le foin qui est un peu poussièreux, mais qui sent bon et est bien vert

ça va venir aussi chez toi, la bonne herbe !!
Sorry pour tantôt, j'étais fort à la bourre, je t'expliquerai ! Wink

Choueeettttte, des photos!

O'Rumel a bien changé et il fait très cheval en effet! Il est devenu beeeaaau!

Roc Castel sera magnifique si pas exceptionnel quand il aura fait ses dernières croissances (pas avant, je le crains (mais je peux me tromper, évidemment) car il semble en ce moment dans sa "laide" époque de croissance comme j'appelle cela, mais il a de très très belles chose en réserve qui vont mûrir) et sur plusieurs photos, son avant-main semble d'aplomb (et pas en-dessous comme je le craignais).

En tout cas, le travail avance et les petits nouveaux semblent réceptifs! :cheers: :cheers:

Poussinette a écrit:
Choueeettttte, des photos!

O'Rumel a bien changé et il fait très cheval en effet! Il est devenu beeeaaau!
et si par chance, il pouvait être bon aussi... On verra

Roc Castel sera magnifique si pas exceptionnel quand il aura fait ses dernières croissances (pas avant, je le crains (mais je peux me tromper, évidemment) car il semble en ce moment dans sa "laide" époque de croissance comme j'appelle cela, mais il a de très très belles chose en réserve qui vont mûrir) et sur plusieurs photos, son avant-main semble d'aplomb (et pas en-dessous comme je le craignais).

Honnêtement ?? Il est TRES bien fait, et Freddy se réjouit, si si cela lui arrive, de le voir dans qq mois.

Nous pensons comme toi , Poussinette, qu'il faut maintenant qu'il reprenne sa croissance, souvent "arrêtée", car dans le Sud et das ce type de conditions, les chevaux se veulent "économiques" et grandissent peu...

Ses aplombs sont bons, ses petons aussi, bien qu'un antérieur soit un peu plus étroit que l'autre...

En tout cas, le travail avance et les petits nouveaux semblent réceptifs! :cheers: :cheers:

Rhooo oui lors ! 15 derniers jours dePUR bonheur pour moi...et pour eux ici car ils boivent et mangent bien, se reposent au chaud et au sec... Bref : ils sont déjà bien adaptés à leur nouvelle vie...

D'ailleurs, seule Haliya ne s' est jamais faite à la vie belge et est retournée dans SON Larzac natal avec une joie évidente. Son poulain est attendu pour juillet... Very Happy

maud a écrit:

Honnêtement ?? Il est TRES bien fait, et Freddy se réjouit, si si cela lui arrive, de le voir dans qq mois.

Nous pensons comme toi , Poussinette, qu'il faut maintenant qu'il reprenne sa croissance, souvent "arrêtée", car dans le Sud et das ce type de conditions, les chevaux se veulent "économiques" et grandissent peu...

Ses aplombs sont bons, ses petons aussi, bien qu'un antérieur soit un peu plus étroit que l'autre...

OUI, honnêtement! Je le trouve aussi bien fait et quand il aura "pris" en tout (coffre, cm, ossature...), je VEUX des photos! Il sera peut-être un poil tardif pour y arriver mais dans un an, fin printemps, il sera méconnaissable, j'en suis certaine. Si vous le castrez (à moins que cela ne soit fait), ne serait-ce pas bon de bien attendre (bon, je suis cavalière de dressage, pas d'endurance)?

A l'occasion, peux-tu faire une photo d'aplomb de profil?

Poussinette a écrit:
maud a écrit:

OUI, honnêtement! Je le trouve aussi bien fait et quand il aura "pris" en tout (coffre, cm, ossature...), je VEUX des photos! Il sera peut-être un poil tardif pour y arriver mais dans un an, fin printemps, il sera méconnaissable, j'en suis certaine. Nous aussi Very Happy

Si vous le castrez il a été castré à deux ans (à moins que cela ne soit fait), ne serait-ce pas bon de bien attendre (bon, je suis cavalière de dressage, pas d'endurance)?

en principe, débourrage d'ici 10-11 mois, pas avant, on laisse le temps au temps ! Et il va passer plein de mois au pré: j'ai trouvé plus d'1h près de chez moi, pour lui et un autre au repos...

A l'occasion, peux-tu faire une photo d'aplomb de profil? oui, vais essayer de faire cela rien que pour toi...A moins que tu ne viennes le voir en vrai...

Muriel, Caro, Florence et Zzz : Nawal et Roc Catel seront dans ma grande prairie à partir de samedi...Avis à celles qui veulent leur apporter carottes et câlins...ils adorent autant les deux !

• Créer...