Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Le tricot pour nos petits chiens

Messages recommandés


Sunka tu as un très joli manteau. C'est pas gentil de faire le museau .

Moi je serai d'avis de passer un fil élastique dans les mailles comme te le dit Sophie.


smi145


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Evelyne... trop tard RazzRazz j'ai remonté des mailles pour faire le col un peu plus haut, et le resultat n'est pas pire cheers

Je vous laisse juger..... et me donner vos avis cheers



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wapi, localisation "Quebec" l'hiver, il ne doit pas faire chaud pour des "4 pattes"... tu peux continuer à tricoter des petits pulls de chiens Wink
Je pense que déjà en nouvembre, les températures doivent être basses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es bien débrouillée moi je trouve superbe ce pull :hier soir j'ai essayé 3modèies et j'ai tout défait dur dur d'étre tricoteuse....j'ai pourtant tellement tricoté ilya longtemps que je n'avais pas touché aux aiguilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli avec un col montant. C'est vrai que chez vous les hivers sont beaucoup plus rudes.

J'attaque celui de ma puce la semaine prochaine. En ce moment pas trop le temps de tricoter.

Sunka tu es magnifique. Je te fais tous pleins de bisous et de papouilles.

Félicitation à ta maman pour ce joli manteau. Les couleurs sont très jolies.
Tu as tricoté quelle taille ?




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wapi tu as tricoté avec quelle grosseur d'aiguilles sur le modèle c'est 8j'ai commencé mais je défais ca ne va jamais smi2 j'ai la laine et les aiguilles du 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabrielle, les aiguilles étaient du 8, c'est pour ça que ça a été vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci j'avais cette laine et c'était la couleur exacte de Sophie qui me plaisait bien mais je vais acheter des aiguilles du 8aujourd'huiil a fait trés froid et j'ai mis un pull noir à Atome avec des couronnes de brillants sur le dessus il était trop beau et Buguy un sweet rouge j'ai commandé des habits pour eux je vais les recevoir dans la semaine prochaine mais je vais les garder pour Noél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOO !!! tu nous mettras des photos !!! j'adore les petits habits pour chien, je trouve cela craquant....

Mon conjoint n'est pas très porté pour que j'achète des habits a Sunka Sad c'est certain que c'est pas donné..... je vais devoir lui acheter des bottes, car là que la neige est arrivée, j'ai l'impression qu'il est moins tenté de faire de grandes balades, je me demande si il n'a pas froid à ses pattes.

Il va falloir que je sois persuasive surtout que je viens d'acheter une immense laisse car on ne peut plus aller dans notre "parc à chien" personnel, il a retrouvé sa vocation initiale..... la patinoire !!!
Elle fait 12 mètres de long, comme ça il peut courir quand je le balade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Sophie le froid arrive d'un coup! Wapi moi aussi je trouve craquant les habits pour kikis je ne demande pas l'avis de mon mari il trouve qu'ils en ont beaucoup mais il les aime tellement...je trouve que Waoupy est trés bien concu le ventre est bien au chaud et les modèles sympas j'attends un manteau gris trés gentleman pour mon Buguy je mettrais les photos sans les mannequins c'est pour Noél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté celui ci pour la petite Clochette de ma fille Aline sur un autre site où il était plus cher et je l'ai trouvé sur celui ci
http://www.chienchatchic.com/boumaye-fuschia-puppyzzang-xml-271_307-1848.html
beaucoup moins cher alors il est si douillet et confortable et super facile à enfiler que j'en ai prix un autre pour ma petite Ulotte
Il est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour quelle taille on prends pour faire le manteau pourmon ckc qui a froidet comment on fait mon de maille etc je suis debutante merci pour gribouille rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec un beau coeur c'est le top! ilya plus de choix pour les filles il devrait faire les mémes en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé ce post!!!comment j'ai fait? je repars dans les premières pages pour voir les modéles scannés.... c'est trop chouette et je prends mes aiguilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que je n'ai plus trop le temps avec le boulot, mais j'ai fais beaucouyp de chose pour mon fils lorsqu'il était petit.
J'adore voir ce que vous faites pour les loulous c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois toujours commencer mais je n'avance pas pas je défais et refais et la neige est là heureusement mes gars ont ce qu'il faut j'achète d'avance par contre le produit pour préserver les coussinets impossible de leur mettre ils ne se laissent pas faire et ils connaisssent la bombe ils décampent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu la cire sur un site mais là en plus c'est écrit en allemand c'est pratique!!!!je vais voir peut étre la cire c'est mieux; ils viennent pour les gateaux surtout Atome il n'aime pas qu'on le tripote mais la cire tu la mets comment 1fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca a marché je ne sais pas comment voilà comme j'en suis toujours à la 4ème rangée de point mousse ....c'est pour le Noél de mon Buguy chéri je vous ferais voir ceux du petit Atome ou sa frimousse dépasse car il croit toujours que les paquets sont pour lui normal c'est l'ainé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le manteau du petitAtome à ev à toulouse il a fait fureur!!oui Marguerite il est bien équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli manteau. Je comprends qu'il a fait fureur, il faut reconnaître que celui qui le porte n'est pas mal non plus

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos avec le mannequin......j'aimerais bien le voir!!! il doit être trop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous les mettrais cet après m car maintenant ce n'est pas l'heure de la promenade.....ah! mon mannequin j'adore !!!!merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vos filles cherchent elles des amoureux ????mais mes gas ne sont pas à marier!!!!!!!!!ils sont pour leur maman bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
mais vos filles cherchent elles des amoureux ????mais mes gas ne sont pas à marier!!!!!!!!!ils sont pour leur maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valait le coup d'attendre!!! il lui va trop bien...mais je ne sais pas trops'il est blasé par le manteau ou par la photo confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voilà pour la ballade il pleut donc changement de manteaux mais Buguy en a eu assez d'attendre il s'est mis sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout beaux comme ça!!! j'espère qu'ils ont pu se ballader aprés leur défilé....ici, la pluie était trop forte et le vent violent!!!!mais au moins les manteaux étaient indispensables...pour les mini sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marguerite je les aime tellement mes trésors!!! oui ils sont sortis mais de la neige fondue toute la journée comme tu dis heureusement qu'il y a les manteaux ils n'ont pas froid mes bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...