Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Tat*

Chien perdu

Messages recommandés

je passe ce message pour une amie qui a perdu son petit chihuahua depuis vendredi. Scrunchy a 9 ans et répond à son nom.Il a l'habitude de fuguer ( malgré toutes les précautions qui sont prises)mais rentre généralement après quelques heures.

Il a disparu de grimbergen -limite centre de vilvoorde (près du centre et du pont) vendredi après midi.

Faites passer le message svp car toute la famille est très triste. Ils ont déjà du faire piquer leur autre chier il y a seulement qq mois.

Ils ont téléphoné partout mais pas de nouvelles... peut être un vol donc on épluche aussi les petites annonces et tout le reste.

le serveur photo ne fonctionne pas, je réessaye plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien n'a pas été retrouvé... on espère juste qu'il est heureux ou qu'il soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement..
le panier est toujours dans le salon et il y a un grand vide dans la maison... mais voilà, on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible!!
Comment est ce qu'on peut voler un chien?! Et meme si on le trouve comment on peut le garder?!
Je comprend pas les gens parfois...

Courage à la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
C'est horrible!!
Comment est ce qu'on peut voler un chien?! Et meme si on le trouve comment on peut le garder?!
Je comprend pas les gens parfois...

Courage à la famille!


un chihuahua non castré... même s'il n'a pas de papiers, je suis certaine quil y a assez de fous prets à voler pour faire des saillies et s faire de l'argent sans penser au bien être de l'animal et à la tristesse des propriétaires.

Ce chien fuguait souvent (malgré toutes les précautions!) et était connu dans le quartier. apparement il faisait son tour... facile à repérer et à voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...