Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag & Ali1

Galop en cercle

Messages recommandés

ça vient de quoi que le cheval se penche fort vers l'intérieur du cercle lors d'un galop en cercle ?
C'est pas très bon non ? ça veut dire qu'il se met sur les épaules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça veut dire qu'il est sur les épaules!
Hé non ce n'est pas très bon!
tu ne dois pas te coucer avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Merci.

Qu'est-ce qu'il faut faire alors pour rétablir la situation ?
Ralentir je suppose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha je suis pas une experte mais quand je prends cours , on me dit toujours de pas me coucher avec mon cheval donc de rester droite et de l'aconpagner avec mon assiete et pas de me pencher dans les tournants!
De ne pas me laisser aller quoi!
Ralentir ? Bha oui , le but est pas d'aller le plus vite possible dans un manège lol! µ
Mais bon y a des gens qui seront mieux t'aider que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cours on me dit :
par exemple pour une volte à droite, rêne d'appuie droite en oubliant pas le talon à la sange, toujours côté droit, comme sa le cheval ne se couche pas. Sa marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
ça vient de quoi que le cheval se penche fort vers l'intérieur du cercle lors d'un galop en cercle ?
C'est pas très bon non ? ça veut dire qu'il se met sur les épaules ?