Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

BORN TO WIN, UN BALOUBET DU ROUET

Messages recommandés

je recherche des infos ou photos sur un étalon de chez pessoa, c'est un jeune baloubet : Born to win

il a été admis au luxembourg, mais je ne trouve aucune info, si ce n'est dans une interview de pessoa au brésil où il l'annonce comme futur espoir et remplaçant de Baloubet...

il n'a pas fait le cycle ni les épreuves jeunes chevaux mais a été préparé pour commencer de suite les petits CSI.

Qui sait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu il y a deux ou trois semaines à Ligny mais ça ça ne va pas t'aider naturellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est le clone de son père physiquement... affraid


Bah oui, il est né au zénith.. au brésil donc logique qu'il soit un "clone" de Baloubet au physique .. je connais une jument DB qui 100% même physique et même ligne de tête de Baloubet!!! et JUMPE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est annoncé comme une future star mais finalement la jument a été saillie par Cristallo, c'est un Cornet Obolenski , par Clinton
Sa mère est une Cassini.

Talina étant une Oganno, ça fera un joli papier pour le poulain, si toutefois elle est pleine...echo le 20 mai, on croise les doigts !!!


merci beaucoup Tif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben évidemment pour moi qui suis luxembourgeoise d'origine, c'était facile à savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
il est annoncé comme une future star mais finalement la jument a été saillie par Cristallo, c'est un Cornet Obolenski , par Clinton
Sa mère est une Cassini.

Talina étant une Oganno, ça fera un joli papier pour le poulain, si toutefois elle est pleine...echo le 20 mai, on croise les doigts !!!


merci beaucoup Tif.



de rien anne, demandé c'est trouvé avec moi concernant les étalons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...