Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

Question sur les poils

Messages recommandés

Bonjour a tous,

comme certains d'entre vous le savent ma petite ckc galaxie a 10 mois...ses poils commencent a pousser mais je trouve qu'ils sont loin encore d'arriver au stade des poils adulte...Alors je voulais savoir vers quel age ils ont les poils adultes ?

Je sais pas si j'arrive a bien m'exprimer... Very Happy

biz a tous

J'ai hate que la mienne soit bien poilue, ca lui donnera un Peu plus de formes a cette crevette :)

Kali a 3mois n'avait pas beaucoup de poils, surtout sa queue n'était pas terrible! Mais depuis ses 8 mois a peu près ses poils poussent bien! Elle aura 10mois le 30 de ce mois ci et elle est déjà poilue, mais pas comme les adultes! Mais je trouve qu'elle en prend énormément de jour en jour. Mon fils voudrait qu'elle ne prenne plus de poils, mais moi je veux qu'elle en ait plein! Maintenant, j'ai une amie qui a un ckc ruby du meme âge que Kali et lui a beaucoup plus de poils, mais plus courts. Kali a des poils très longs mais plus fins aussi, ça dépend peut etre de la couleur? J'ai l'impression que les Blenheim ont le poil plus fin et plus soyeux. Tu peux regarder dans le journal de Kali, tu verras quelques photos depuis ses 3mois!

Oh oui, la queue en panache arrive aussi un peu plus tard, c'est génial!

merci a vous tous pour vos message...

Pour la queue en panache ca commence déja...Je vais faire preuve de patience alors et moi aussi j'espere qu'elle aura tout pleins de poils...ils sont tellement beau tout poilus... hihi

Ne soyez pas pressées car pensez que :
<< plus de poils, plus de coiffage, démélage et entretien>>
Ne soyez donc pas préssées smi10 vous allez avoir le temps de jouer du peigne et de la brosse smi50