Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CDN Moorsele : Résultat + Portrait Well Done Rajouts*

Messages recommandés

Invité

Concours plutot bien, bien que...on ne peut plus stressant , assez bien pour le début de saison . Temps merdique Soit.



Del piero [ cho cho le garçon , et vas y que j'ai peur , je part comme un lapin] : Reprise Bien gérer malgré paddock Horrible * Amandine Prévost Hop éjéctée , Louvain qui fait la roumba dans Paddock exterieur et piste de concours Neutral (Rien de casser) *. > Chevaux, stressés perturbés. pale

72.400 11/22


Well Done , super cheval de Laurence[ Périklès] , Une crème , étalon sage discipliné , qui ne bouge pas une oreille .


74.400 7/22

= Bon concours malgré frayeur , et compagnie..

Portrait Well :














Voila comme ça vous voyez la bête. country2



Pas de Photos de Del , Groom et trop stressée par ces cabrioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedI love youI love youdrunkendrunken

Ooohhhh ouiiiiiiiiiiiiii' Very Happy

Et Del Pieroooo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoo Judith I love you :cheers:

Meme si j'ai ma préference pour Del piero !

Qu'est ce qu'il est magnifique Well Done ...

Bonne continuation avec les deux Wink

Biensure encore des photos, quelle question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on Veut encore des photos :cheers: :cheers:

Nondidjuu qu'il est beau Well Done ShockedI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fallait venir pour voir tout ça en vrai...lol

Je n'ai pas pris de photos non plus, l'APN était mort.

On est arrivés juste juste à temps pour la reprise de Del Piero et ensuite, on a attendu de voir Well Done.

Superbes chevaux et bravo à Judith!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premiere photo est MAGNIFIQUE!! affraidaffraidaffraid
j'ai bloqué dessus durant 5min affraid

d'autre photos? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOoohhh .. C'est pas grave tu te rattraperas au prochain concours pour les photos de Del Piero Smile

Well Done est vraiment très beau !!

Félicitatiosn aux 2 supers cavalières pour leur résultats WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
OOOoohhh .. C'est pas grave tu te rattraperas au prochain concours pour les photos de Del Piero Smile

Well Done est vraiment très beau !!

Félicitatiosn aux 2 supers cavalières pour leur résultats WinkSmile


hihi Y a que une cavaliere pour les deux chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floretto et Warduci c'est des chevaux de l'élevage "zoeteariane" ou quelque chose comme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sev : Oui Floretto & Warducci , deux étalons de 4 et 5 ans de chez Stoeterij Ariane's , la d'ou vient Pappion aussi , la jument de sarah. Comment tu connais??
[ pour ceux qui veulent> poulains étalons ,je conseille , ce sont de très bon chevaux ainsi qu'un très bon élévage. Pas de jument à vendre avant leurs 4ans.
Prix des poulains par mp] www.stoeterijariane.be (pr les curieux)
Ma soeur a un contrat pour sortir ces jeunes chevaux en national à partir de cette année dont Floretto ( Qui est mon coup de coeur ) et Warducci et si tous se passe bien l'année prochaine , elle aura un fils de Pappion a sortir qui est tout aussi incroyable que sa maman.

Merci à tous pour ma soeur + Well done , il est canon hein!!! Quel chanceuse cette Lau . :cheers:

Merci à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, il me semblait bien que la coincidence des noms des chevaux était grande.

Je suis allée voir ce que cet éleveur avait comme jeune chevaux pour répondre à ta question. Mais floretto ne s'était pas hyper bien présenté ce jour là fort tendu et sur la défensive et Warducci était bléssé donc je ne l'ai vu qu'au boxe.. Il m'a présenté d'autres chevaux aussi et j'ai également vu le poulain de pappion.

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, vraiment SPLENDIDE! J'en reste bouche bée devant mon ordi lol
N'hésite pas à remettre des photos!
Et félicitations pour les super résultats! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! j'ai vu petit Well dans la douche ce midi, pas si petit que ça! et qu'elle présence! mais je ne l'ai pas encore vu bouger, je suis curieuse... :geek:

alala, tous ces beaux chevaux, ça donne envie...j'attend avec impatience dans un an voir ce que donnera ma mini puce sous la selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!!! c'est vrai que Welle Done est vraiment tres tres tres joli!!!

Et bravo pour les résultats!bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok Sev, Vraiment? Il nous a montrez Floretto en liberte il était vmt beau .
Ma soeur dit qu'il a un très bon pas et un très bon galop.
Reste a voir .
Warducci , c'est un autre style , perso je n'aime pas.



Amandine a fait ex-aequo avec Well done.


Merci les filles pr lui je transmettrai à la proprio :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw, ils sont vraiment superbes !!

Amandine sortait louvain et grand charmeur mais je ne sais pas ce qu'elle a fait comme résultats, si ce n'est que Louvain a fait parler d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
waouw, ils sont vraiment superbes !!

Amandine sortait louvain et grand charmeur mais je ne sais pas ce qu'elle a fait comme résultats, si ce n'est que Louvain a fait parler d'elle...


Bof... comme quoi cela arrive même à ceux qui ont une position des plus exemplaires à cheval. Si elle se fait vidé, c'est que beaucoup se seraient fait vider et bien avant!! Je préfère cela qu'un cavalier qui coince et saucissonne son cheval de peur de tomber car alors, on ne parle plus d'équitation. Tant que personne ne se fait mal... un cheval qui peut s'exprimer, surtout s'il est jeune, c'est un cheval qui n'est pas lobotomisé. C'est tout à son honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'accord mais bon , elle sait fait qd meme mal pale en tombant et la jument si elle a envie , il'ya des Kms et des Kms de champs, elle peut vite s'en aller. Heureusement , elle s'est vite calmé .Ouf.

Je préfère a ce moment la qu'on tienne son cheval , que de le laisser regarder et d'avoir un deuxieme cavalier à terre ou alors comme j'ai crier a ma soeur , descendre en bas du cheval.
Et puis si un jeune cheval a peur , tenu ou pas, il tentera de partir selon sa défense ( galop, coup de cu , cabrer..) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas tout gérer, et la Louvain, c'est quand même une pièce de muscle de plus d'1.80 m...je l'ai vue à l'oeuvre quand elle déménage et franchement, je pense qu'il est impossible de rester dessus, elle a une force impressionnante ...

quant au fait qu'elle se soit taillée, je n'étais pas sur place, mais même à Anky, championne du monde, c'est déjà arrivé.

on sait tous ce que représente un jeune cheval....alors un mélange de jeunes chevaux dans le même paddock, ça devait faire chaud boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, cela reste un jeune cheval parce que quand on voit les lobotomisés qui se gèrent comme des chevaux qui ont 10 ans de métier, cela pose question.

Il est clair que c'est mieux quand rien n'arrive car en équitation, une chute peut toujours avoir de graves conséquences (on se fait mal, on peut se casser quelque chose, le cheval peut se blesser ou blesser quelqu'un d'autre) mais bon, comme dit Rolex, plusieurs jeunes chevaux dans un paddock (à l'extérieur de la maison, en climat de concours et donc de stress, avec des gens autour qui parlent fort, qui courent...), cela reste... des jeunes chevaux et, en effet, quand cela arrive, le mieux est de descendre plutôt que de tomber à son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens à Well done, qui porte très bien son nom...

il a quoi comme taille ?

admis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c un weltemeyer donnerhal , d'ou son nom et non pas pour l'anglais mais ca lui va bien en effet. Smile

Il fait 1m67 .
Non pas admis , pas encore été présenté. Du moins je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes origines préférées....je comprends pourquoi je craque complètement en le regardant....

je vous souhaite beaucoup de succès avec lui, et j'espère le croiser un jour pour le voir en vrai...je dis très rarement qu'un cheval me plait, mais là, je suis sous le charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j les prix des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well Done est toujours aussi magnifique .
En l'ayant vu souvent au travail, je peux dire qu'il est très élegant, sourtout quand il trotte drunken

Sinon, Bravoo Judith bien sur !

[ j'ai pas compris une chose .. Well Done c'est le cheval de Laurence ou d'Amelie ? Embarassed parce que à l'Eizer c'était Amelie qui le montait le plus souvent .. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c le cheval de laurence mais comme amelie ne monte pas encore son poulain (qui est ici, a la maison) et que laurence monte encore Périklès c amelie qui monte well done en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...