Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanisaarabians

Malik de Presle ce week end

Messages recommandés

Dernier week end où je rentre chez moi avant la fin des examens. J'en ai profité, avec l'aide de ma copine de faire des photos de notre étalon de 6 ans Malik de Presle.
Je n'ai pour l'instant que 2 photos (les autres sont sur la carte SD de l'APN de ma copine qui est absente pour 2 jours).
Mais voici tout de même ce que j'ai pour l'instant :



De plus, depuis ce week end, il est à nouveau papa d'une petite demoiselle, hors d'une ponette welsh. (Elle n'est pas née chez moi)



C'est le 8e produit de Malik. Il y a encore une jument pleine de lui pour dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien fait ...Il toise combien ? quels sont ses papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 1m50.
C'est un fils de Ranin (Markema x Ghayalah par Numizmat) et de Khawia (Libanon Azadik x Ghalanta par Esta-ghalil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Il fait 1m50.
C'est un fils de Ranin (Markema x Ghayalah par Numizmat) et de Khawia (Libanon Azadik x Ghalanta par Esta-ghalil)


hé bien, je le trouve TRES joli, mieux fait que Ranin, mais cela, c'est une question de goût personnel pas une critique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
wanisaarabians a écrit:
Il fait 1m50.
C'est un fils de Ranin (Markema x Ghayalah par Numizmat) et de Khawia (Libanon Azadik x Ghalanta par Esta-ghalil)


mieux fait que Ranin


Merci Maud

Le propriétaire de Ranin pense la même chose.
Le problème de Ranin est qu'il ne s'est jamais éclaté. Il est très étroit de poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:


Le propriétaire de Ranin pense la même chose.
Le problème de Ranin est qu'il ne s'est jamais éclaté. Il est très étroit de poitrail.


je trouve aussi qu'il est très peu "étalon",un peu "claquette", enfin, pas le modèle que j'aime bien. Mais il est performer quand même et apparemment, il remet bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il remet bien. J'ai eu trois produits de Ranin à la maison et le 4e va arriver d'ici 2 semaines. Ils sont tous assez bien faits. Et ils sont tous beaucoup plus masculins que lui.

Sinon, j'ai aussi vu les produits de Ranin avec pas mal d'autres juments et un croisement pas mal est celui avec Eleckja (Gwizd x Eminencja). Les 5 produits de cet accouplement étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Une chose que j'espère maintenant, c'est de pouvoir un jour avoir le temps d'entrainer Malik pour faire quelques endurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Il est trop beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...