Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Jeroen Devroe qualifié pour les JO!

Messages recommandés

Source: Equibel!

"Le soulagement est arrivé pour Jeroen Devroe, lequel a assuré sa qualification pour les Jeux olympiques à Hagen, ce week-end.
Alors qu'il répondait déjà aux critères de la FEI, le cavalier anversois devait encore répondre à ceux du Comité Olympique et Interfédéral Belge. C'est désormais chose faite depuis ce week-end!
Jeroen Devroe (Paganini) s'est en effet classé en troisième position dans la Kür du Grand Prix de dressage de Hagen (Allemagne), une épreuve CDI 3 étoiles, que le COIB avait sélectionné avec celle de Wiesbaden pour une éventuelle qualification olympique.
Jeroen Devroe rejoint la cavalière de concours complet, Karin Donckers, aux JO. En attendant sans doute Jos Lansink en jumping."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
country2country2country2country2country2

:cheers: Vive Jeroen :cheers:

holaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis quelques jours que c'est sur equibel lol!


mais bravo à jeroen et aussi à karin bien sure country2


dommage que nous avons aucune équipe :(


Vivement que jos jos puisse se qualifier au jo, avec son top cheval (surprise :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super , je lui souhaite bonne chance.
Il est sympa par contre quand je l' ai vu monter j' étais un peu ....déçue..( surtout quand on le compare aux autres NL et Allemand),là on se rend comte que le Belgique n' est vraiment pas loin en dressage,je me demande comment il va évoluer, je lui souhaite le meilleur evidemment et j espère que la Belgique va enfin ' doorbreken' ( je sais pas comment on dit en fr..) dans cette magnifique discipline.
Si j ai bien compris il 'fait'( va faire) partie du groupe IPS en Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ça fait depuis quelques jours que c'est sur equibel lol!


mais bravo à jeroen et aussi à karin bien sure country2


dommage que nous avons aucune équipe :(


Vivement que jos jos puisse se qualifier au jo, avec son top cheval (surprise :cheers: )



de toute façon la belgique n'a pas assé de sous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...