pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2013 partagé la photo de Sos sauvetages.MOI BALOOU LE TERRE NEUVEMOI BALOOU, ... Suite à plusieurs appels téléphoniques, CHARLINE ( CHAINE BLEUE ) est enfin venue me voir, moi le BALOOU, attaché à une courte chaîne avec un collier étrangleur, sans eau ni nourriture, en plein soleil et avec d'énormes plaies dans mon dos, pleines d'asticots...Non loin de moi, un chevreau que charline croyait mort, il y avait plusieurs personnes...CHARLINE a téléphoné à la gendarmerie pour qu'ils se dérangent et fassent un constat, elle leur A fait part de notre souffrance...Le gendarme lui a dit qu'il ETAIT au courant, qu'il y AVAIT déjà eu des plaintes, mais qu'elle laisse cela tranquille, qu'elle ne bouge pas...Son cœur n'écoutant pas le gendarme, elle NOUS prend(pas de S), moi et le chevreau et nous conduit chez le vétérinaire où j'ai reçu les premiers soins, et il me faut reprendre plus de 25 kgs.Le chevreau avait plus de 40 de température, elle a un certificat.Quand elle EST rentrée chez elle, elle a écrit à ses amies sur Facebook...Mes maîtres ont porté plainte pour ma disparition et celle du chevreau , les gendarmes ont fait le rapprochement et ont envoyé une convocation pour l'audition.UNE DAME QUI VA SE RECONNAITRE, qui dit aimer les terre neuve ( elle en a 4 ), propose à CHARLINE de me cacher chez elle pendant son audition, une fois cela fait, CHARLINE EST venue me rechercher...Le lendemain re-audition pour CHARLINE car VOUS MADAME, OUI VOUS qui lui avez proposé de l'aider, vous saviez que vous alliez la trahir...Vous avez téléphoné à la gendarmerie pour leur dire que Charline avait un compte faceboock vous leur avez donné le profil, vous m'avez trahie, pourquoi ???????Vous avez vu DANS QUEL ETAT je suis, pourquoi avez vous fait cela ?????A moi BALOOU, LE TERRE NEUVE, vous avez vu que j'avais besoin de soins et de finir une vie heureuse...POUR ME GARDER, elle a besoin de vos signatures mes amis, car elle va comparaître au tribunal de MONTARGIS en septembre pour répondre de VOL DE CHIEN, de violation de domicile et de recel, elle sera représentée par son avocat, MAITRE PATRICE GRILLON, AVOCAT A LA COUR D'APPEL DE PARIS ET SOUTENUE PAR L'ASSOCIATION STEPHANE LAMART POUR LE DROIT DES ANIMAUX ET LA JUSTICE.Stéphane est le parrain de notre association , JE COMPTE SUR VOUS POUR SIGNER ET QUE JE PUISSE RESTER CHEZ CHAINE BLEUE, MERCI.A CE JOUR, BETTY LE CHEVREAU EST CERTAINEMENT AU PARADIS , CHARLINE EN PLEURE, ELLE QUI LUI A DONNE LES BIBERONSMOI BALOOU, JE VEUX FINIR HEUREUX PLEIN D'AMOUR MERCI A VOUSlien de la pétition http://www.petitions24.net/moi_baloou_le_terre_neuvelien de l événement https://www.facebook.com/events/154583421390337/?notif_t=plan_user_invitedAfin de ne pas mettre en danger l'action en cours, merci de ne pas tenir de propos pouvant nuire à l'action en justice et surtout à CHARLINE et BALOU, sinon, nous serons obligé de bannir de ce post toute personne qui ne respecterait pas cette mise en garde...Merci de votre compréhension :)IMPORTANT: n'oubliez pas de valider votre signature en vous rendant dans votre boite mail et de cliquer sur le message que vous avez reçu, sinon, votre signature ne sera pas prise en compte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites