Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhulen

propreté

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila ma toutoune d'amour arrive pas a faire ses besoins dès qu'on sort en laisse et dehors... elle fait ses besoins sur le balcon mais j'avoue qu'avec l'arrivé de mon bébé j'ai envie qu'elle arrive a faire avec la laisse..Elle aime quand elle peut gambader et etre dans la pelouse...nous habitons en ville et i ly a que du goudron,pas d'espace réservé aux chiens...

que me conseillez-vous ?

merci beaucoup

Elodie

Je viens de lire ton message, et je vois que ton bébé est né .... fille, garçon ???
J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle vie de jeune maman !
Quant à Galaxie, j'espère qu'elle va bien également... la miss va bientôt avoir un an.
Pour lui faire faire ses besoins dehors, je ne vois rien d'autres que les petites récompenses dès qu'elle a fait dehors (petites friandises, et caresses), en repérant les moments où tu vois qu'elle va faire : elle tourne probablement en rond avec la truffe au sol (c'est ce que faisait Gaïa) Mais cela ne doit pas être facile de sortir dès que besoin avec le bébé !

Merci babeth pr ta reponse.
;
J'attend une' fille mais elle n est pas encore nee, elle est prevu pour fin janvier....on a encore le temps....lol
Je vais essayer avec les friandises mais bon elle a un sacre caractere ...lol

la friandise ça marche super bien. Après faut attendre que les 1ers pipis dehors se fassent et qu'elle comprennent que pipi dehors = friandise.
La mienne l'a bien compris, dès qu'elle finit elle me regarde et me saute sur les jambes du genre : alleeeezzz !! elle est où ma friandise !!

Je viens de lire ton dernier message Elodie: ta petite fille n'est donc pas encore née .... du coup, tu auras peut-être le temps d'apprendre à Galaxie de faire dehors.
Je te le souhaite en tout cas.
Repose toi bien en attendant !

Je croise les doigts....et oui je veux profiter la je ss e, arret a cause d une sciatique, je vais prendre sur moi la douleur mais j'en peux plus d etre enfermee et allongee une tres grosse partie de la journee.
En plus galaxie tirent beaucoup sur la laisse... je vais lui acheter un harnais demain en esperant qu'avec ca elle tire moins ....

Salut :)
Elle va bientôt avoir un an, et elle n'est toujours pas propre ou elle l'a été un moment?
Comment tu réagissais jusqu'à présent pour l'inciter à faire dehors?

Moi aussi j'habite en ville, il y a peu d'espace "vert", donc je compatie!