Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perzka : Cours + Photos!

Messages recommandés

Invité

j'ai eu cours aujourd'hui, et c'était géniale!!! j'adore!


et j'ai eu la chance d'avoir une photographe avec moi pour prendre des photos en orange! encore un tout grand merci à Laurence! je les trouve superbes!


place aux nombreuses photos! j'ai eu très difficile à choisir donc ya un paquet, courage! lol!


on prépare


mmh ya quoi la dedans....


trop chou!


Smile


mmh il me semble que j'ai un étrier plus long que l'autre... lol!


on marche


on échauffe


sa petite tête d'ange!


désolé pour ma position pale


c'est mieux! lol!




Chantal : MERCI!


j'aime j'aime


I love you


Smile


I love youI love youI love youI love you


Smile


bon le serveur foire donc la suite plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Jdr les deux dernieres photos ! Surtt t'oublies pas de nous en rajouter !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos... :cheers:
Ta jument est vraiment très très jolie... vous avez l'air de bien vous entendre !!!
Et le orange lui va vraiment très bien !!! Smile En plus c'est assorti au bord de tes chaussettes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiii ça se passe super bien entre nous! elle est géniale à pied! elle a un caractère en or!


voici la suite


I love you


Smile


on relâche tout, on descend Smile elle le fait de mieux en mieux, j'aime beaucoup cette photo!


Smile


I love you elle aime sa Chantal Smile


haha oui je suis avec une veste par 26°C lol! mais elle est tellement belle puis c'était pour faire la totale!! mdr


quelques photos en liberté, toute calme après avoir super bien travailler Smile
qu'a-t-elle vu??


j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas?? la miss ne savait pas se décidé lol!


ahh elle s'est décidée Smile





on m'appel??


rien fait lool


j'arriiiiiive Smile



voilàààààà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zab a écrit:
Très belles photos... :cheers:
Ta jument est vraiment très très jolie... vous avez l'air de bien vous entendre !!!
Et le orange lui va vraiment très bien !!! Smile En plus c'est assorti au bord de tes chaussettes... lol!



mercii Smile

oui on s'entend bien, je suis contente!

hihi les chaussettes sont fait exprès, d'ailleur on voit pas mais le pantalon, le nom est écrit en orange aussi lol! et la veste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos!
et super ensemble!
vous avez tous des tapis anky! tu les trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pamina : oui c'est une de mes préférés!! je me tâte pour la faire (celle la ou l'autre qui ressemble) imprimer en grand Very Happy


LN: celui la je l'ai trouvé à la sellerie gilbert ya 2-3 mois

j'adore les anky, j'en ai deux (et ils ne bougent pas Smile) je sais déjà lequel je vais prendre dès que je le vois Razz

allez 2 de plus parce que je les aime bien Smile

dis donc on tire la langue mnt haha trop chou ma puce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop canon!!! vous allez super bien ensembles. bonne continuation. a bientot j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tout simplement SPLENDIDE I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jms osé mettre du orange flash avc du gris ms sa donne super ! Elle travaille bien ta jument sa se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:


on relâche tout, on descend Smile elle le fait de mieux en mieux, j'aime beaucoup cette photo!




A user et abuser!
Elle a une attitude idéale ici => la détendre comme cela et revenir de temps à autre en cours de séance à cela, va te permettre de l'avoir encore mieux quand tu la reprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Toujours aussi belle
Oublie pas hein, quand tu la veux plus tu me la donne lol!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Géo, à bientôt j'espère aussi!

merci, je suis tellement fière d'elle! Smile

Miramis : je ne lui mets preque que des couleurs flash mnt, c'est ce qu'il lui va le mieux Smile

k-chou: merciiiii I love you <3


Poussinette: entièrement d'accord avec toi, on altèrne travaille comme cela et travaille plus "relevé" à travers les cours, bon cela dépend des jours, si je la sens en forme on reste quand meme attentif, mais sinon on essaye quand meme de commencer et terminer comme cela avec des petites sessions basses pendant le cours Smile je la trouve superbe sur cette photo, une très belle attitude du corps entier Smile


Lydia : merciii mais je ne la lache plus!! c'est mon ange!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous travaillez de mieux en mieux, je trouve que ta position a l'air de s'améliorer et l'attitude de la jument est de mieux en mieux.

Super les moment de complicités entre vous à pieds aussi... C'est important aussi que le cheval et le cavalier soient bien dans leur tête "au sol" aussi Wink

Au fait, ça y est tes nouvelles bottes???

Go on!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
je la trouve superbe sur cette photo, une très belle attitude du corps entier Smile




Tout à fait, je bave devant et envie un peu beaucoup. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ce que tu fais avec ta Perzka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres chouettes ces photos!! c'est que qu'on voit bin la progresssion!! vous allez tres bien ensemble en plus si vous etes assorties I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super à voir.. Une telle complicité et un travail de qualité.

Tu prends cours avec qui? (je zappe pas mal d'info texte et me contente souvent de regarder les photos...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle progression.

Niveau mental? tu as l'air de dire bien bien...dis-en plus!

Ca m'interesse...juste pour refermer le clapet de certains détracteurs du trak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DelD : merciii pour ma position, on y travaille autant que les choses pour elle lol!
oui on s'entend bien à pied et je suis d'accord c'est important, autant qu'à cheval...
mes bottes sont commandées :cheers: reste plus qu'à attendre 2 mois haha

Poussinette : EmbarassedEmbarassed

Schming : Merciii beaucoup, je trouve aussi qu'elle a beaucoup progresser en 7 mois :cheers:

éco: mercii

Tara : mercii beaucoup! je prends cours avec Chantal Frère (je profite pour la remercier encore et encore :cheers: )

Ecume : avec plaisir que je t'aiderai à refermer le clapet lol! elle est jeune donc elle joue (mais cela va pour n'importe quel cheval)
Perzka au travail elle est appliqué, sérieuse, quand qqch se passe autour d'elle, elle va regarder mais je remets des jambes et je lui parle doucement et on est reparti à peine 2 foulées plus tard, en concours elle est exactement comme à la maison, elle travail de la même manière, comme si c'était un cours comme un autre. elle est sociable, elle appelle tout le monde, et a toujours les oreilles en avant. en promenade que ce soit dans le parc, les bois, les champs, elle regarde autour elle a un pas soutenue, en avant mais sage comme tout!
vraiment elle est super bien dans sa tête, calme sans être mou, mais du punch quand meme...

je pourrais encore dire tellement du bien d'elle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval de rêve quoi...

Bonne continuation à vous 2 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule chose à dire : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecume : ça je sais pas mais une chose est sure c'est mon cheval de mes rêves!


Lau: hehe encore merci pour ces superbe photos et j'oublie pas ton virement Wink et tu reviens quand tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:



Lau: hehe encore merci pour ces superbe photos et j'oublie pas ton virement Wink et tu reviens quand tu veux Very Happy


Avec plaisir après mes examens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un grand bravo pour ton magnifique boulot avec Perzka Smile (Sans H Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais sans Chantal je ne serais pas loin!!!! du tout!

hihi oui sans "h" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...