Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Voici mon premier cheval d'endurance...

Messages recommandés

Ancien cheval de course que j'entrainais et groomais, j'ai acheté Fort de France en 1995.615 000 francs de gains (c'était fort bien à l'époque) et un chrono de 1'18 au km...
J'ai commencé les endurances avec lui . Il courait encore et son proprio me demandait de le sortir afin qu'il travaille son "fond" sur 30km...
Puis un jour , il a boîté.Il ne faisait plus de courses de trot.On était sur les distances de 60 à 80 km...
J'ai fait des soins, des radios, on n'a rien trouvé et j'ai arrêté de le travailler à l'âge de 15 ans...

Il a 20 ans aujourd'hui et coule une heureuse retraite dans une pension privée. Toutefois, je le reprends chaque année chez moi pour m'en occuper mieux , pour qu'il broute ma bonne herbe avec son amie Fossette (comme l'an dernier, si vous vous en rappelez)...
Là , il est seul et tranquille. Dès que Fossette a couru, elle le rejoint pour une bonne partie de l'été sunny

Le serveur foire, photos plus tard...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut je voulais voir des photos. Belle histoire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Zut je voulais voir des photos. Belle histoire ça.


elles sont làààààààààààààààààà drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà un joli pèpère, avec un poil brillant et plein de santé (avec môman qui veille au grain, comment voudriez vous qu'il en soit autrement) drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il a l'air en forme, surtout pour un cheval qui a couru et donc commencé jeune. Il est bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli aussi Fort de France ! Il a bien de la chance d'avoir une si belle retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile chouette retraite ....veinard ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

:cheers: I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...