Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Salto=) (photo p1 et p3) + PHOTO D'HJD P4 =)

Messages recommandés

alors vous en pensez quoi ?
Changements ou pas??? confused


:king:


  • Il y a trois ans affraid


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 1







  • Il y a deux ans No




  • Vers +/- fin mars





  • Vers Avril








  • vers mai




  • et pour finir ce we XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 1ère photo il est arrivé ds le pied nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient plus naturel et un saut avec plus d'aisance aussi on dirait, mais chez la cavaliere les progres sont marquant aussi Wink bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout les deux bien progressé ! Jm bcp comment il plie les jambes sur la derniere ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo, sa se voit tu es dans le pied.
Mais sinon beau poney même si perso, je ne vois pas beaucoup de changement, appart avec la dernière oui il relève un peu plus les antérieurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'trouves qu'il a plus de mumuscle aux poitrail jambes et encolure Very Happy et il BRILLE il est plus terne Very Happy7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
La première photo, ça se voit tu es dans le pied.
Mais sinon beau poney même si perso, je ne vois pas beaucoup de changement, appart avec la dernière oui il relève un peu plus les antérieurs. Wink



plus un tout a fait d'ac. je ne vois pas bcp de changement non plus mais en meme temps 3mois c'est pas énomrmes Smile si nn c'est vrai qu'il a le poil plus brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe il y a un autre truc que vous avez pas remarqué ^^ Very Happy il y a dix cm en plus entre la première et la dernière Smile ca change pas grand chose mais c'est déja ça Embarassed👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo il a changé ton petit chou!! C'est super et je t'ai pas vue dimanche tu étais fallais me le dire je t'aurais montré Zarah!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ca sert a rien Very Happy mais c'est pcq je les mets pour le transport et je les avais pas retirées Very Happy ça fait toujours une protection en plus au cas ou Razzdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
hoo il a changé ton petit chou!! C'est super et je t'ai pas vue dimanche tu étais fallais me le dire je t'aurais montré Zarah!!! Smile


oui la fois passé j'tais pas répondue sur msn pcq j'y étais pas =S deso mais j'y vais presque plus Crying or Very sad les exams arrivent à grand pas pale mais j'y suis allée le samedi au concours après les exams on se fera un truc j'viendrais vous dire bonjour à la chapelle =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw! Quel changement Smile
Bcp plus naturel et plus détendus ont dirait Smile aussi bien le cheval que toi! Very Happy BRAVO :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Roxane a écrit:
hoo il a changé ton petit chou!! C'est super et je t'ai pas vue dimanche tu étais fallais me le dire je t'aurais montré Zarah!!! Smile


oui la fois passé j'tais pas répondue sur msn pcq j'y étais pas =S deso mais j'y vais presque plus Crying or Very sad les exams arrivent à grand pas pale mais j'y suis allée le samedi au concours après les exams on se fera un truc j'viendrais vous dire bonjour à la chapelle =D

ok pas de soucis, de toute façon samedi je travaillais donc j'aurais pas su te voir!!
Mais p-e que je pourrai faire le concours avec zarah le concours apres les exam on verra tout ça!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a un peu plus de changement niveau cavalière que cheval, mais il a quand même un peu changement!

Mais, sa veut dire quoi tu es dans le pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli cheval et bien monté! être dans le pied je pense que ça veut dire prendre l'obstacle de trop près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith a écrit:
être dans le pied je pense que ça veut dire prendre l'obstacle de trop près...


Oui oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink


jump touche que des posterieurs (enfin les rares fois ou il touche lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink


jump touche que des posterieurs (enfin les rares fois ou il touche lol! )


Ben on dit qu'il touche ces antérieurs alors car toucher ses postérieurs s'est pas possible sauf si il a encore des jambes derrière mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink


jump touche que des posterieurs (enfin les rares fois ou il touche lol! )


Ben on dit qu'il touche ces antérieurs alors car toucher ses postérieurs s'est pas possible sauf si il a encore des jambes derrière mdr Razz


ouai mais moi je parle dans le sens ou tu mets des cloches pour pas qu'il s'abime le sabot en touchant les barres, moi il ne se touche pas donc mon prof voulait que je mette des cloches car il avait les pied fragile et chaque fois qu'il touchait une barre il avait un bleu. enfin c'etait spec, mtn c'est passé, Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink


La mienne se "cassait" le sabot postérieur gauche avec son anterieure gauche ...[Ferrée a l'avant et pas a l'arrière ] J'ai du mettre des cloche derrière Wink


Sinon, moi je le trouve bien plus beau maintenant :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
ok ok , j'avais jamais vu ça c'est pour ça que je demande, mais c'est pas bete pour les chevaux qui touche des posterieur

Very Happy


C'est rare quand un cheval touche des postérieurs tu sais Wink


La mienne se "cassait" le sabot postérieur gauche avec son anterieure gauche ...[Ferrée a l'avant et pas a l'arrière ] J'ai du mettre des cloche derrière Wink


Sinon, moi je le trouve bien plus beau maintenant :cheers:


Bizzare :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troop contente la je viens de monter mon cheval et premier parcours sans faute sur le m Very Happy Et dire que quand je l'ais acheté il n'avait jamais passé une barre par terre de sa vie !!!
animaux3


Deux portraits d'hjd jle trouve pas super par rapport a d'abitude =) je le prefere de face que de profile =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est très joli !

J'aime beaucoup son tapis vert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être trouver ca ridicule Embarassed mais je suis trop contente hjd parce que j'arrive enfin a placer mon cheval sans les renes allemandes ou autre chose 👽 HAPPYYYYYYYY :giraffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Vanille a écrit:
Super ! Il est super beau ! I love you


MERCIIII et toi on te revois quand en concours???? :twisted:


Je reviens en concours dans les hivernaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle évolution et c'est vrai qu'il a changé physiquement. bonne continuation à vous 2; bisous Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Belle évolution et c'est vrai qu'il a changé physiquement. bonne continuation à vous 2; bisous Emi


Merci emi Wink Il a surtout pris du poid vu qu'il est 24h/24 en prairiie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
waw qu'il est devenu beau!

y a que le tapis qui a pas changé lol!


ouiii =) c'est celui de ma saison de concours ^^ l'année prochaine je change je le met en bleu mariine =) il aura aussi son petit bonnet brodé XD XD XD Le look ca se soigne LOL dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
ponyslover a écrit:
waw qu'il est devenu beau!

y a que le tapis qui a pas changé lol!


ouiii =) c'est celui de ma saison de concours ^^ l'année prochaine je change je le met en bleu mariine =) il aura aussi son petit bonnet brodé XD XD XD Le look ca se soigne LOL dehors



lol! moi aussi j'ai des tapis de concours et je change jamais (enfin j'en ai 3 je varie)
mais si je change et que je rate le parcours je risque de penser que mon tapis me portais chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
saltohuss2 a écrit:
ponyslover a écrit:
waw qu'il est devenu beau!

y a que le tapis qui a pas changé lol!


ouiii =) c'est celui de ma saison de concours ^^ l'année prochaine je change je le met en bleu mariine =) il aura aussi son petit bonnet brodé XD XD XD Le look ca se soigne LOL dehors



lol! moi aussi j'ai des tapis de concours et je change jamais (enfin j'en ai 3 je varie)
mais si je change et que je rate le parcours je risque de penser que mon tapis me portais chance lol!



Why not XD c'est pas impossible =)

masi au concours je suis la fille au poney avec le tapis vert (ya que moi qui porte le vert XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était pas si mince que ca, je trouve que là il est encore beau !!!! Il y a pire que ca...

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...