Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Salto=) (photo p1 et p3) + PHOTO D'HJD P4 =)

Messages recommandés

Quelques petites nouvelles et photos du petit billy Very Happy

Alors J'ais passé une très mauvaise saison en 2009 que des refus et élimination en concours donc en aout 2009 j'ais décidé de lui laisser 2 mois de repos total en prairie (fin juste qqes petites promenades). Je l'ais fait voir par un osthéo et dentiste et rien d'alarmant. puis on a recommencer le travail à zero.
Comme je n'avais plus beacoup de temps a cause de mes études j'ais trouvé une très chouette demi pension ! Smile
Depuis deux trois mois elle a refais qqes concours sur petite hauteur pour le remettre en confiance et ca a porté ses fruit. une première place et plusieurs sans faute !
C'est dingue mais j'ais l'impression qu'on est de plus en plus complice lui et moi. il est beaucoup plus calin et plus attentif !

Place aux photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours des hauts et des bas à cheval... C'est qu'ils sont vivants nos bestiaux!

En tout cas si la confiance sur les barres&au boulot est retrouvée, c'est bien ça le principal! :cheers:

Combien toise t'il?

Perso moi je le préfère sans le bonnet, je trouve qu'il est bien plus joli sans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 1m56 Smile

oui pour le bonnet je sais bien c'est pas fort beau mais il est assez compliqué si je fait pas des pion ou je ne mets pas de bonnet il a ses crins qui touchent ses oreilles et ca le dérange, il remue la tête dans tout les sens et quand il fait ca deux trois metres avant la barre c'est un peu délicat ... Smile si tu regarde bien sur la troisième photo il a une pitite tresse XD

Mais a l'obstacle le problème c'est surtout moi ! Smile je viens mal dessus et il ne me le pardonne plus et il a bien raison c'est que comme ca que je vais apprendre ... fin plutot bien réapprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BILLY !!!!!!! Very Happy

Il est trop beau ton poney Smile Vivement qu'on aille encore faire des promenade comme des fanjos (oui mais y a pas de risque inh xD)

Sacrés billy qui rale avec sa bouche haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulle de bill
boule de poil
billy the kid
billy dragon
billy le roux XD ...

Je te promets qu'il n'y a pas de risque a part peut etre des bibiches XD

hihi et pour sa bouche c'set purement un handicapé de la bouche XD qué bizare poney quand meme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de progrès....... Fiere pour vous. Smile

J'espère que cette saison sera meilleure et pleins de reussite et de sans fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RazzRazzRazz

Bonne chance avec Salto et attendons bientot de nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RazzLaughingRazz

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...