Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je me suis enfin décidée à sortir la demoiselle, j'étais morte de trouille qu'il lui arrive une crampe ou qu'elle se fasse mal mais elle a été très sage (merci acepromazine )A part faire le tour du paddock 2 fois à fond les marrons, elle n'a pas fait grand chose. Il faut dire qu'elle n'a plus beaucoup d'endurance non plus, après 6 mois de box. Elle est allée un peu au pré, on recommence demain. Le meilleur moment Valentino qui vient voir qui est la nouvelle voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle m'ôte les mots de la bouche Quelle bonheur de voir des petites photos de cette beauté vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le retour au grand air, cela va la rebooster totalement. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nikiline a écrit:Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ? C'est une hernie , ça arrive frequemment quand il y a de l'infection à la cicatrice. Mon véto m'a dit qu'on pouvait opérer mais tant qu'il n'y a pas de danger pour elle, on laissera comme ça. Si ce n'est qu'esthétique, ce n'est pas grave. Si il devait y avoir un danger pour elle, là, on fera ce qu'il faut. Il n'y a pas de danger d'étranglement des intestins comme dans le cas d'une hernie ombilicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Fantasiaa a écrit:nikiline a écrit:Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ? C'est une hernie , ça arrive frequemment quand il y a de l'infection à la cicatrice. Mon véto m'a dit qu'on pouvait opérer mais tant qu'il n'y a pas de danger pour elle, on laissera comme ça. Si ce n'est qu'esthétique, ce n'est pas grave. Si il devait y avoir un danger pour elle, là, on fera ce qu'il faut. Il n'y a pas de danger d'étranglement des intestins comme dans le cas d'une hernie ombilicale. Je suis d'accord, rien ne sert d'opérer si la nécessité n'est pas là, c'est risquer d'avoir pire que bien, surtout qu'elle a déjà eu son lot d'émotions la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah mais quelles magnifiques photos!!contente de voir que la petite true love se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super pour la petite True Love (qui a bien grandi d'ailleur). elle a l'air vraiment d'avoir apprécier la roulade dans le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh super contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop contente pour la poulette! ca lui fait leplus grand bien! j adore la dernière photo! j en connais un qui irait bien jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: :cheers: contente pour la puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hoo le bonne air ça fait du bien, elle t'as remercier à sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Génial :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est super belle! ca fait toujours plaisir de les voires en forme après une opération comme celle qu'elle à eu!!!! a pros po de l'hernie, ma jument c'est fait opérée en 2003 de coliques, suite à cela elle a eu une grosse hernie, un an plus tard on a quand même décidé de l'opéré pour mettre un filet qui prend donc la place du "muscle" franchement l'opération c'est bien passé et on est satisfait du résultat (elle c'est fait opérée a la clinique de gand) bon évidament en 2006 elle c'est encore fait opérée de colique suite à cette opération elle a denouveau eu une hernie, mais beaucoup moins forte que la précédente,donc on ne vas plus la réopérer... juste pour dire, si un jours tu conte faire opérer pour placer un filet, à gand ils sont vraiment super ! si tu veu ej peut te montrer des photos de avant et apres l'opération... bon courage pour la suite! hihi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ro elle est TROP craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca fait plaisir de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai des frissons... Qu'elle bonheur de la voir comme ca! Chapeau bas M'dame pour tout ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super ca Enfin de bonne nouvelles puis qu'est ce qu'elkle est beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :cheers: :cheers: Elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Belle petite créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo pour tout ce que tu as fait pour elle, ça fait chaud au coeur de la voir dans cet état là, bien entourée, Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique la fifille!!! apres tout ce qu elle a subit, elle garde la forme... pour ton courage et le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites