Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

True Love, enfin la liberté !

Messages recommandés

Je me suis enfin décidée à sortir la demoiselle, j'étais morte de trouille qu'il lui arrive une crampe ou qu'elle se fasse mal mais elle a été très sage (merci acepromazine Embarassed )A part faire le tour du paddock 2 fois à fond les marrons, elle n'a pas fait grand chose. Il faut dire qu'elle n'a plus beaucoup d'endurance non plus, après 6 mois de box.
Elle est allée un peu au pré, on recommence demain.








Le meilleur moment lol!





Valentino qui vient voir qui est la nouvelle voisine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

Elle m'ôte les mots de la bouche Very Happy Quelle bonheur de voir des petites photos de cette beauté vivante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ?

C'est une hernie , ça arrive frequemment quand il y a de l'infection à la cicatrice. Mon véto m'a dit qu'on pouvait opérer mais tant qu'il n'y a pas de danger pour elle, on laissera comme ça. Si ce n'est qu'esthétique, ce n'est pas grave. Si il devait y avoir un danger pour elle, là, on fera ce qu'il faut. Il n'y a pas de danger d'étranglement des intestins comme dans le cas d'une hernie ombilicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
nikiline a écrit:
Quel plaisir de la voir enfin dehors cette puce :happy: , la bosse a son ventre est du sa cicatrice qui a eu du mal a se fermer ?

C'est une hernie , ça arrive frequemment quand il y a de l'infection à la cicatrice. Mon véto m'a dit qu'on pouvait opérer mais tant qu'il n'y a pas de danger pour elle, on laissera comme ça. Si ce n'est qu'esthétique, ce n'est pas grave. Si il devait y avoir un danger pour elle, là, on fera ce qu'il faut. Il n'y a pas de danger d'étranglement des intestins comme dans le cas d'une hernie ombilicale.


Je suis d'accord, rien ne sert d'opérer si la nécessité n'est pas là, c'est risquer d'avoir pire que bien, surtout qu'elle a déjà eu son lot d'émotions la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais quelles magnifiques photos!!contente de voir que la petite true love se porte à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la petite True Love (qui a bien grandi d'ailleur).

elle a l'air vraiment d'avoir apprécier la roulade dans le sable !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour la poulette! ca lui fait leplus grand bien! j adore la dernière photo!
j en connais un qui irait bien jouer avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: contente pour la puce !!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo le bonne air ça fait du bien, elle t'as remercier à sa façon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle! ca fait toujours plaisir de les voires en forme après une opération comme celle qu'elle à eu!!!!

a pros po de l'hernie, ma jument c'est fait opérée en 2003 de coliques, suite à cela elle a eu une grosse hernie, un an plus tard on a quand même décidé de l'opéré pour mettre un filet qui prend donc la place du "muscle" franchement l'opération c'est bien passé et on est satisfait du résultat (elle c'est fait opérée a la clinique de gand)
bon évidament en 2006 elle c'est encore fait opérée de colique suite à cette opération elle a denouveau eu une hernie, mais beaucoup moins forte que la précédente,donc on ne vas plus la réopérer...
juste pour dire, si un jours tu conte faire opérer pour placer un filet, à gand ils sont vraiment super !
si tu veu ej peut te montrer des photos de avant et apres l'opération...

bon courage pour la suite! hihi bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro elle est TROP craquant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des frissons... Qu'elle bonheur de la voir comme ca! Chapeau bas M'dame pour tout ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ca Very Happy Enfin de bonne nouvelles Smile puis qu'est ce qu'elkle est beeeelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: hola :cheers:

Elle est vraiment magnifique... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce que tu as fait pour elle,
ça fait chaud au coeur de la voir dans cet état là, bien entourée,
Pleins de papouilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken magnifique la fifille!!! apres tout ce qu elle a subit, elle garde la forme... bravo pour ton courage et le sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...