Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali11

que pensez vous de cette pouliche?(dégoutée???)

Messages recommandés

c'est le prix que je lui ai proposer, elle a des papiers des haras nationnaux si j'ai pu comprendre, mais OI à mon avis
et oui c'est clair que le véto passera de toute manière

Elle a diminué son prix jusqu'a quel montant, si c'est pas indiscret ? Elle ta envoyé des photos plus récentes ?

je viens d'avoir la proprio, et la petite s'est un peu blessée cette nuit en prairie, le véto est venu et rien de grave des égratinures
donc elle me la laisse à 500 euro

c'est clair, je vais la chercher !!!!!!

Sans vouloir faire la rabat-joie, je me demande quand même ce que ça cache, une telle diminution du prix demandé en si peu de temps, c'est louche... :suspect:
Enfin, je suis très contente pour toi et je vous souhaite bonne et heureuse route à toutes les deux. I love you

Invité
attention elle pourrait obtenir des papiers en France: il me semble qu'il y a un studbook du cheval crème

là je trouve le prix honnête, parce que certes elle est crème, mais apparemment t'es bien partie pour avoir des frais véto, ne serait-ce que pour contrôle

autrement je suis d'accord, il est normal que tous les chevaux aient un peu de vers, et on vermifuge pour éviter l'excès et les maladies qui en découlent
mais les poulain n'ont pas de raisons d'être infestés pour autant, ils sont aussi vermifugés

enfin de toute façon pour la plupart des poulains, le physique n'est pas très glorieux...

j'espère que la vendeuse était honnête, bonne chance avec ta petite puce!

en fait le prix n'a pas diminuer si vite, ça fait un mois que je suis dessus,(il a fallu que je parlemente !!!! sur l'état de la pouliche, le défaut(même pas sur) de la pouliche et le fait de ne pas avoir de papier
la proprio est étudiante, donc avec les frais véto plus la pension à payer, ça devient limite pour elle
et avec ce qui c'est passé cette nuit, je pense qu'elle veut arrêter les frais là

maintenant je m'attends à quelques frais en plus pour remettre en état cette puce, donc le prix proposé est maintenant tout à fait correct
ça me fait un plus gros budget véto à utiliser pour elle!!!!! au cas où

et une pouliche crème, c'est mon rêve depuis des années donc même si elle me coute j'ai vraiment craqué

Si elle est crème, je suposse que tu peux la faire rentré dans le studbook du cheval palomino(je suis pas sur sur mais dois y avoir moyen).

Pour faire une bonne affaires il faut tenter le coup!

super! Tout avec ok avec Yuna aussi et quand on voit les prix par ici dès qu'on parle de couleur, je pense que c'est même une bonne affaire...

moi aussi je pense !!!! maintenant on verra pour la suite
j'suis trop contente, je vais la chercher la semaine prochaine !!!!!

voila je vous avez annoncé que j'allais la chercher, et bien tout est à l'eau!!!!

la semaine dernière, la proprio me contacte par mail pour me dire que la pouliche c'est blessée en prairie, mais rien de grave, et ma demande si à cause de ça je vais changer d'avis?
je lui répond que non, ça peut arriver, et je lui dis que je passe la prendre fin de semaine et on se recontacte
et depuis plus de nouvelles, elle ne répond ni à mes mail, ni au tél,
j'ai reussi à l'avoir hier cinq minutes, mais elle a trouvé une excuse bidon pour me rappeler plus tard!!!!(ce qu'elle n'a pas fait évidemment)
je fais appeler une copine, qui arrive à l'avoir et elle lui explique que la pouliche demande plus de soin pour ça blessure et qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de moi car elle ne veut pas me la vendre blessée .
bon ok, je veux bien comprendre, je lui renvoye donc un mail en lui expliquant que je la comprend et que c'est pas grave, et qu'elle peut me recontacter sans problème .

et bien devinez quoi depuis pas de nouvelles, je suis dégoutée, les gens sont vraiment malhônnete, qu'elle me dise la vérité, bon sang!!!!!!
je la comprend vraiment pas car je suis sur qu'elle l'a toujours et qu'elle n'est pas vendue!!!!
à mon avis, ou elle ne veut pas me la vendre (à moi) ou elle est blessée mais gravement
mais qu'elle me le dise, je vais pas la manger quand même

enfin désolèe pour la tartine, mais je suis triste pour la louloute et pour moi car j'avais vraiment flaché

heureusement pour moi, tout le monde n'est pas si menteur et malhônnete, là ou j'ai trouvé une autre pouliche (car j'en cherchais plusieurs pour faire de l'élevage dans quelques années) l'éleveuse est super et de toute confiance
je vais faire un post sur elle, d'ailleurs(la pouliche)

On attend ton post sur l'autre pouliche Wink C'est dommage pour celle ci jspr qu'elle va trouver qqun de bien mais en même dis toi que valsis mieux un pb avant que tu l'achete plutot qu'après que les sous soit partis Rolling Eyes

Dommage pour celle ci effectivement, mais te t'inquiète de belles ptites pouliches tu en trouveras d'autres Wink

Invité
c'est sûr c'est agaçant mais en même temps ça vaut sûrement mieux pour toi d'avoir un cheval mieux soigné, surtout pour faire de l'élevage

on a toujours des soucis à un moment ou à un autre avec nos chevaux, autant partir directement sur de bonnes bases

bonne chance avec l'autre pouliche!

• Créer...