Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ Les chroniques d'Héloïse §

Messages recommandés

Tu vois, on en parlait justement sur le poste de ton Naguy. smi15

Au secours c'est la panique totale.

Sandrine, tu auras dans tes bras ton petit bébé, je n'y crois pas non plus à ces bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi15smi15smi15
euh oui c es panique a bord smi50
mais oui t aura ton bébé Sandrine Very Happy
euh moi j aurai eu la chance davoir mon merlin avant smi50
bon j arrete avec mes bétises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas dit sa du tout smi50
ah pi hein c est pas mieux se que te dit Daniel hein .... "mais sa c est secret " smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire des bêtises et un peu déconner, ça fait tellement du bien smi112 ... il ne faut pas s'en priver car ça fait parti des bonnes choses de la vie et ça permet de mieux avaler les mauvaises... smi20
Alors vive "la déconne" un peu de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marie Claude, Cindy et moi on déconne beaucoup la nuit tombée et c'est vrai que ça fait un bien fou.

Et pour toi ma Cindy je vais en reparler si tu continue sur la lancée. smi14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50
pour moi aucun souci hein lol!

Prunela c est clair que sa fait trop du bien de déconé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50
fait gaf je vais faire des ravge le 21 décembre par chez toi hein smi50

bonne nuit ma belle
a demain

pleiins de je t adort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Il n'y aura pas de fin du monde.
Marie-Claude tu as raison, déconner fait du bien.

Le compteur est à moins combien avant l'arrivée de ta petite poupée. Je me languis pour toi. C'est long.

De gros bisous à ta Golden ( je ne me souviens plus de son prénom ).

Bonne soirée.

Evelyne et Salomé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne,
- Le nom de ma Golden c'est "Vanina" comme dans la chanson de Dave Very Happy
- "Tara" ma berg.belge groenendael, c'était pour "Tara King" car j'adorais "Chapeau melon et bottes de cuir" (bien que c'était NaTara pour l'année du "N"
- J'ai eu "Evita" (conton de Tulear) pour "Evita Peron" car mes parents vivaient en Argentine pendant ces année là et connaissaient bien cette grande dame....
- Mais il y avait eu aussi "Pipo de Mataguo" un chien trouvé (de pure race batarde) d'où cette particule de noblesse que je lui avais donné smi50

Pour ce qui est du compte à rebour avant l'arrivée d'Héloïse, c'est :
JOUR "J" moins 10 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais un secret tellement bien caché que nous ne l'avons jamais trouvé smi7
Un genre de Bouvier Bernois mais un peu moins grand que les vrais... en tout cas, il était superbe....
Tous ces amis chiens qui traversent notre vie, nous laissent de merveilleux souvenirs...
A l'âge de 13 ans j'ai eu une grosse opération de la colonne vertébrale m'obligeant à rester pratiquement deux ans dans un centre de rééducation en bord de mer... au bout de 1 an et demi, mes parents ont obtenu l'autorisation de faire venir Pipo un dimanche après-midi pour quelques heures.... Une grande salle de repos était pleine d'enfants comme moi, allongés sur des lits roulants... desuite il est venu vers moi en pleurant... ce sont des choses que l'on oublie jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!ben non surtout pas la fin du monde moi j'attends le père Noèl je n'ai pas encore choisi mon cadeau j'ai acheté pour mes gars seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens, Marie-Claude, ont dû avoir une vie merveilleuse chez toi !
Tes confidences sont très émouvantes
, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant l'histoire de Pipo...les bouviers bernois"en plus petits" existe en pure race: les bouviers appenzellois... qui sont des chiens super-chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant l'histoire de Pipo...les bouviers bernois"en plus petits" existe en pure race: les bouviers appenzellois... qui sont des chiens super-chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier les achats ont continué dans l'attente de la venue de ma fifille...
J'ai acheté ce qu'il me manquait encore... et je crois que je suis presque au point !
Donc les derniers achats sont :
- une petite brosse en poils de soie pour bébés humains (je commencerai avec ça pour qu'elle prenne confiance et trouve le brossage agréable puis je suivrai les conseils de l'éleveuse pour l'achat de la brosse définitive...)
- un petit anorak ou parka... je ne sais pas quel nom lui donner... en tout cas même texture que pour humain.... j'ai acheté au hasard car il y aura bien une période où se sera à sa taille...
Et puis je pense que j'ai eu une idée géniale cheers
J'ai acheté deux petits bestiaux (mi-hamster/mi-cochon d'inde) un rose et l'autre jaune... ce sont des "ZhuZhu Pets" ! Ils sont en peluche et quand on appuie sur le dos, ils se mettent a courir de partout en poussant de petits crognements sympas... Je les ai déjà essayé avec ma chatte et ma golden retriever... je ne les ai jamais vu regarder quelque chose avec autant d'attention... Shocked La golden retriever qui est une sainte, l'a senti, lui a fait la bise mais la chatte qui est jeune affraid sautait comme un cabri....
J'ai pensé que les petits frères d'Héloïse allaient lui manquer, que vu la saison, elle n'allait pas pouvoir jouer par tous temps dans le jardin donc ces petits bestiaux lui feront faire un peu d'exercie dans la maison.... nuturellement, il ne faudra pas qu'elle l'attaque car il y a une pile, des roulettes... ce n'est pas fait pour grignoter mais super pour le fun....
Je languis bounce de voir sa tête quand elle découvrira ses deux petits copains... (je lui laisserai les attrapper, les sentir mais pas plus... faudrait pas qu'elle les décortique et avale la pile...
Vous aurez droit aux photos... c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois avoir hâte qu'elle soit enfin auprès de toi.
Elle aura comme tous les petits qui ont traversé ta vie une belle vie elle aussi.
Et pour les photos voir des vidéos avec ses deux petits copains on a hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben encore une petite qui est pas gatée du tout smi50smi50
sa occupe bien l attente d'acheté les affaire surtout qu on fait des folie smi50
tu va la chercher quand ta petite Héloïse ?

grosbisoous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de la voir en photo chez toi ... nous l'attendons un peu avec toi cette petite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie-Claude,


Je suis toute aussi impatiente que toi. On dirai qu'elle m'est destinée.
C'est dur l'attente des derniers jours. Lorsque tu l'auras dans les bras, tu lui feras tous pleins de gros bisous pour moi.
Petite Héloïse va être la Princesse de la maison.


smi145


Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est gatée c'est super les jours vont étre comptés maintenant par le fofo!!!je suis contente pour toi les rayons de soleil arrivent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas dans le compte à rebours, Héloïse pourra se blottir dans les bras de sa maman dans 6 jours. smi112

C'est long
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche à 10h du matin, il vous faudra penser à moi... Very Happy ce sera le jour "J" et l'heure "H" Very Happy
J'ai bien regardé le plan pour y aller, je me suis entendu avec l'éleveuse...
Je n'ai aucune idée de son poids, sa grosseur... et je ne veux pas savoir d'avance...
Je ne veux pas savoir non plus si elle est calme ou non...
J'avais réservé une femelle, elle a été la seule donc le destin me l'a choisi et je ne veux rien savoir d'autre... Elle a été couleur Ruby mais elle aurait pû aussi être Noir-Feu comme ses deux frères...
Dans la vie, je veux tout maitriser, calculer d'avance... là, j'ai voulu laisser faire le hasard !
Elle sera très sage ou très vilaine, je la prendrai et je l'aimerai comme elle sera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon à tes yeux, elle sera la plus belle et la plus merveilleuse petite rubynette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne cherches pas à savoir sa taille, son poids, tu la devines, l'imagines....elle sera en plus belle que tu ne peux la voir dans tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes choupettes et moi seront de tout coeur avec toi dimanche matin!!!! j'ai fait comme toi pur ma Fanny...le destin nous a réunies et c'est le bonheur depuis !!! elle a changé ma vie et du coup, j'ai fait pareil pour ma Lola!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sembles tellement sereine !ta petite sera la plus belle et la plus sage à tes yeux comme mes 2gars pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage plque quelque jour a attendre, je penserai très fort a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie-Claude,


Le jour J et l'heure H se rapprochent.
Je suis sure que la surprise restera gravée dans ta tête et dans ton coeur. Tu fais bien de faire confiance au destin.
Ta petite merveille sera toute aussi surprise et heureuse que toi. Elle a la chance de tomber sur une gentille maman, et en plus une grande soeur l'attend.
Je serai avec toi par la pensée. Quand tu l'auras dans tes bras, fais lui tous pleins de bisous pour moi.
Tout le forum va attendre ton récit de la journée.
Je suis vraiment heureuse pour toi, pour Vanina et pour la petite puce.

Papouilles et bisous à Vanina

smi145

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui tout le monde est impatient et heureux pour toi. Cela sera avec certitude une journée inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 on est toutes presque aussi impatiente que toi Wink le grand jour arrive, ton attente est presque terminée et ton bonheur est a porté de main....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai le jour J approche et je comprends tellement ton impatience...

Tu vas vivre un grand moment de bonheur... je penserais bien à toi...
Profites en...

Moi le lendemain j'irais voir mon bébé... mais il me faudra encore attendre 11 jours ensuite pour pouvoir le ramener à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredsiv :
Je te le dis d'avance, c'est les derniers jours d'attente qui sont les plus difficiles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos encouragements de patience pour l'attente... à chaque chien, je suis dans tous mes états et leur arrivé est à chaque fois génératrice de merveilleux souvenirs...
smi13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
Fredsiv :
Je te le dis d'avance, c'est les derniers jours d'attente qui sont les plus difficiles... Very Happy


lol! eh ben ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...