Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ Les chroniques d'Héloïse §

Messages recommandés

Je viens de lire ces dernières pages et je sens monter l'impatience de découvrir ta petite Héloïse.

Comme toutes ici, je penserais très fort à toi, à cette merveilleuse rencontre d'une maman et sa petite poupée.

J'imagine le bonheur en prenant dans tes bras cette petite merveille.
comme tu vas être heureuse, je te le souhaite de tout mon coeur

Gros bisous pour toi et ta petite Vanina,

Héloïse a deux petits frères... un qui je crois part à Marseille et l'autre, vous ne devinerez jamais !!!!!!
J'ai appris qu'il a été acheté par une dame de la même ville que moi et en plus, dans un chemin proche du mien où vie une amie chez qui je vais boire régulièrement le café...
Incroyable !!!
Du coup, j'ai fait connaissance avec cette personne et nous allons ensemble chercher nos chiens...
Dimanche, je vais revenir avec dans ma voiture, "le frèro et la soeurette"
Ne trouvez-vous pas que c'est génial ???

J'adore quand comme ça, très discrétement, le destin fait de petites blagues sympas...

Avec cette dame, nous vivons depuis plus de cinquante ans dans la même ville et le même quartier sans jamais s'être croisé...

C'est vraiment trop génial.
Héloïse va voir son frère régulèrement je pense alors.
C'est une très bonne nouvelle.
Tu vas la chercher dimanche ta petute poupée ?

Ah c'est génial ça !
Tu va pouvoir voir le fréro régulièrement et voir comment ils évoluent et grandissent l'un par rapport à l'autre...

Moi j'ai la petite soeur de ma Frimousse qui est dans le coin mais hélas je ne l'ai jamais vu Sad
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...

c'est vraiment super, le destin fait bien les choses je trouve.
Ca t'a permis en plus de rencontrer cette dame, c'est génial que vous y alliez ensemble.

Alors là, comme tu dis le destin a parfois du bon !!!

Le compte à rebours a commencé pour toi Prunela !!!
L'impatience doit être à son comble, comme je t'imagine !!!

Ces 2 petits bouts de chou vont vivre sans être séparés vraiment puisqu'ils se verront régulièrement, c'est génial.
Bonne journée pour toi
Un gros câlin pour Vanina

ça c'est génial!!! en plus d'un tit coeur à aimer, tu vas te faire une amie!!!!

ça a été mon cas....j'ai rencontré ma meilleure amie en allant sur un forum de ckc lorsque j'attendais Fanny et elle sa Feeby... nous cherchions des renseignements et nous sommes trouvées! et quand nous avons discuté la première fois, nous nous sommes rendues compte que nos maris sont collègues et se connaissent!!!!! comme tu dis, quand le destin s'en mêle...depuis nous nous voyons au moins deux fois par semaine, avons été chercher nos deuxièmes bébés ensemble et sommes devenues inséparables....et nos 4 louloutes aussi.

je te souhaite une aussi jolie rencontre et un dimanche inoubliable!!!!

WAOUW...très beau clin d'oeil du destin Very Happy

c'est chouette, tu pourras comparer l'évolution de ta pupuce et de son frérot... et ils pourront se retrouver pour jouer!

oui louloute, je le prends comme un clin d'oeil du destin... je suis très orientée vers la psychologie du grand Carl Gustav Jung et donc de la synchronicité.... ce qui fait que "oui", je suis une personne qui fait très attention aux signes......

Alors, c'est demain le grand jour???

j'en connais une qui passeras une nuit bien agitée et ne dormira pas bcp.. Very Happy

oui, je pense aussi qu'il y a des coïncidences qui n'en sont pas...

Le jour J est proche Prunela, et je pense bien à toi et comme dit Louloute tu dois avoir tellement hâte de prendre cette petite puce dans tes bras que ces dernières heures vont te paraître longues....

Oui c'est le grand jour !!!

Profites en bien, et racontes nous tout dès que tu peux

tu dois avoir ton petit coeur dans tes bras à cette heure ci!!!! Fanny, Lola et moi pensons trés fort à toi!!!!!

Alors Prunela, cette rencontre avec ta petite poupée !!!

Tu dois être tellement heureuse.
J'ai hâte de partager ton bonheur en découvrant ces premiers moments avec Héloïse

Gros bisous et plein de câlins à ta petite puce

Héloïse petite poupée doit être dans tes bras et tu doit être aux anges.
Viens vite nous raconter cette merveilleuse rencontre avec ton amour de petite fille.

coucou tout le monde !
je ne veux pas laisser la journée terminer sans vous donner des nouvelles d'Héloïse et moi !
ça été une belle et inoubliable journée pour nous deux...
Je n'ai pas encore écrit car j'ai consacré la journée au petit ange...

Promis, juré, je vous raconterai tout en détail...

Elle est très jolie et sage comme une image !
Je l'adore, elle est parfaite !

A demain...

Waou, c'était aujourd'hui le grand jour !!! Tu verras même plusieurs moi après tu t'en souviendras comme si c'était hier, c'est inoubliable.
Je te souhaite une belle nuit avec ta puce

Moi aussi j'ai hâte de tout savoir et de voir des photos de ta petite merveille.

Comment s'est passée cette 1ère nuit à la maison.

Allez, pouponne bien ton bébé !

Je suis vraiment heureuse pour toi Prunela, on comprend bien que tu veuilles passer du temps avec ta petite puce.
Profites bien de ton bébé

Moi aussi j'ai hâte de voir la p'tite ckcette. Elle doit être le centre du monde depuis hier !!!
Que des bons moments à venir

je suis heureuse avec toi tu vas voir l'émerveillement de ta chérie va te transformer on attend la SUITE!!!!!! smi103

Alors Marie-Claude, ces premières 24 h avec ta petite chérie ?
J'ai également bien pensé à toi hier, et j'ai hâte d'en savoir plus !

bonsoir tout le monde, pardon d"avance pour les fautes de fraps mais je n'ai qu'une seule main... l'autre bras est occupé par une dormeuse que je ne veux pas déranger...
elle est formidable !!!
hier, avant l'heure, j'étais déjà sur place...
quand je suis entrée dans le jardin, on l'avait fait venir m'attendre avec son petit frère qu'une dame allait prendre en même temps que moi...
on aurait dit qu'on lui avait fait répéter d'avance ce qu'il fallait faire... la coincidence, le petit frère est allé vers sa future maitresse et héloîse vers moi... je l'ai desuite prise dans mes bras et elle m'a couverte de léchouilles.... depuis, nous sommes inséparables...
La première nuit c'est super bien passée, elle n'a pas bougé jusqu'au matin...

elle mange très bien, a des coups de folie puis s' endors d'un seul coup...
dès qu'elle a mangé, je l'occupe un peu, nous sortons dans le jardin puis et elle fait le pipi-caca... d'autre fois que le pipi...

ces deux derniers jours, peu de temps pour venir bavarder avec vous sur le forum car et d'un,demoiselle héloÏSE m'occupe beaucoup et de deux je prépare (d'une seule main) une reunion importante pour demain aprés midi
le problème c'zst que mlle heloïse occupe tout le tems un de mes bras por dormir

j'attends d'avoir un certain nombre de photos avant de yransférer ma carte mémoire... mais pas de probleme photos vont arriver
smi113
vous pourrez voir que ma petite rousse est magnifique