Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ Les chroniques d'Héloïse §

Messages recommandés

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QU'ELLE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je comprends que tu en sois folle.....sa couleur est splendide et elle a dèja un très beau poil!!!! et un regard......

fais lui plein de papouilles pour moi stp

smi106 : ouahhhhhhhh!!mais c'est une véritable merveille!la photo de poster!!!!!!!! tu as attendu mais de quoi étre GAGA !des léchouilles de mes gars sans oublier Vanina ;quelle star !et oups le regard!!!!!!!

Oh que tu es belle petite Héloïse, je te comprends Marie-Claude, tu dois être folle de cette petite poupée, elle a eu bouille magnifique.

Plein de bonheur avec elle
Gros câlins pour toi petite poupée et pour ta grande soeur Vanina
sans oublier Mistigri

Ohhhhhhhhhh quelle bouille d'amour, une frimousse à bisous.
Je comprends que trop bien que tu en soit complètement gaga.

Héloïse a une robe d'une couleur sublime.

Elle est magnifique ta petite poupée.

Une vraie petite merveille ! avec une jolie couleur déjà... çà promet en grandissant !

Comment ne pas en être dingue ...

bon je vais en rajouter une couche !!!!
SUBLIME la petite Héloïse, quelle jolie petite rubinette ! bisous
Mille bisous calins à ce petit ange, sans oublier ses petits compagnons !

Bonsoir Marie-Claude,

Tu peux être fière de ta merveille. Elle est trop trop trop mimi.
Une bouille à bisous. Un regard remplit de tendresse.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Tous pleins de bisous sur cette jolie bouille sans oublier sa grande soeur et Mistigri.
Profite bien de ton joyau.

Evelyne et Salomé

Que tu es jolie petite Héloïse, tu as vraiment une jolie frimousse, une bouille que maman doit sans arrêt couvrir de bisous

Elle est vraiment adorable entourée de ses peluches .... comme tu dois être heureuse d'avoir ta jolie poupée vers toi !

Voilà la photo de Mimoune qui n'est pas sortie avec les autres... (Mimoune que je surnomme "Tartine" en souvenir d'une vieille BD des années cinquante car tout comme la mère "Tartine", Mimoune à un drôle de caractère...)

Héloïse est un amour, elle est sublime.
Tu dois la couvrir de bisous à longeur de journée.

Mimoune aussi est un très beau minou.

Bisous tout plein pour ta toute belle princesse rousse

elle a l'air d'adorer son coussin et ses peluches....qu'elle est belle!!! etc'est super si la minette ne la chasse plus....elle va sûrement l'adopter petit à petit!

oh !!! elle est trop trop belle !! un charme fou cette petite rubinette, elle est très très belle, une jolie bouille à calins !

Je t'envoie plein de bisous ma petite Héloise, ta maman est vraiment comblée par ta présence et tu seras comblée en retour toi aussi.

Beaucoup de bonheur à vous !!

Wah, elle est sublime ta puce!!!! Quelle couleur! Elle a vraiment une bonne bouille! Tu dois être aux anges avec ce petit bébé...ils grandissent si vite! Même si une fois grands ça reste un bonheur sans nom!^^

Vraiment qu'est ce qu'elle est jolie ta petite puce !

Ta minette aussi est bien mignonne... surtout si elle ne chasse plus Héloise Wink

Bonsoir Marie-Claude,

Dieu que ta puce est belle. C'est une peluche au milieu de peluches.
Mimoune est trop mignonne même si elle course ta poupée.
Tu as vraiment une jolie famille de poilus.
Tous pleins de bisous à ce petit monde.

Evelyne et Salomé

Oui ils sont souvent plein d'énergie et tombent comme des mouches après leur petit coup de folie !

Je me répète mais elle est vraiment craquante ta puce !

alors là on se demande si ce n'est pas une boutique de peluches laquelle est la vraie......Héloise est trop trop belle........je ne suis pas branchée chat je les craints depuis le problème avec Atome tu as raison sois PRUDENTE on ne l'est jamais assez je surveillais mon trésor comme le lait sur le feu et le temps d'ouvrir une lettre il m'a échappé il avait l'age de ton Héloise

Ta puce me fait trop craquer !!!!! je voudrais une rubynette comme la tienne elle est vraiment très jolie et avec ses peluches autour, supers photos !!

Très joli ton chat aussi !

Héloïse vous fait de très grosses léchouilles !
smi17

Je compte la peser tous les dix jours... donc ce week-end, je vais voir si elle a quitté ses "2kg500"....
Le fait est qu'elle est très sage...

Photo prise lors de ses petits moments de folie... elle s'invente des ennemis invisibles... mais elle est vite fatiguée et s'écroule rapidement...

c'est l'oeil qu'elle fait à la peluche trop marrante elle y met toute sa force je ne me rappelle plus pour Atome comment je faisais pour la pesée

Trop mignonne avec son petit oeil noir. Tu es courageuse petite beauté, tu t'attaque à une peluche beaucoup plus grosse que toi.

Pour peser Salomé bébé, je mettais une petite bassine sur le pèse personne et je la mettais dedans.

Bisous et papouilles à toute la troupe.

Evelyne et Salomé

Moi je regrette de ne pas l'avoir faite la photo.
J'étais trop malheureuse du départ de ma petite Venus
.

super la photo avec les couleurs d'automne assorties à la robe de la beauté ca fait tellement plaisir de voir ces bébinous moi mes gars sont grands

- merci pour la décoration d'automne autour de la petite tête rousse.... elle est née en automne (octobre) et en plus elle a les couleurs automnales des arbres au feuillage roux.... en plus, bien qu'elle soit très sage, dans ses moments de folie passagère, elle a un tempérament de "FEU" Very Happy

- Pour ce qui est "du regard qui tue" qu'elle fait à son doudou sur la dernière photo... elle ne se comporte pas de même devant une paire de petites bestioles en peluches que je lui ai acheté... Ce sont des "ShuZhu pets"... des genres de petits hamsters qui se déplacent dans tous les sens et font des bruits de petites bestioles extra-terrestres... affraid ..... la pauvrette, je comptais y faire plaisir mais elle est terrorisée... je pense qu'elle est encore trop jeune pour ces jeux... les "zhuzhu pets" attendrons...

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne journée... sauf si c'est la fin du monde smi10 parce que dans ce cas smi105 et à vous !!!

les zhuzhu pets il y en a un aussi à la maison....j'ai hate de voir la tete d'Hornet face à "la bête" lol!

Pour avoir passé une après midi chez son éleveuse, avec tous les toutous cet été, il y avait quatre bébés à ce moment là et ma petite fille de cinq ans s'est vraiment amusée, bien qu'elle ait préféré les petits chin
Les chiens vivent dans des conditions parfaites, ils ont la clim l'été, ils sont tous toilettés, et magnifiques.

Tout comme à sa naissance, Mr D était inquiet comme à chaque naissance. Je suis les naissances, les départs.
Avec tout ça cette petite puce a eu un très bon départ dans la vie, ils sont tous sociabilisés et grandissent avec beaucoup d'attention et d'amour.

On se verra peut être à la cardio partie de l'année prochaine !!!

Petite poupée tu es magnifique dans ce cadre. On voit bien ton petit regard tout doux.

Tous pleins de grosses caresses aux trois.

Evelyne et Salomé

Oui, "Georges le CKC", ils sont bien chez Mer et Mme D... aux Cigales de Vaunageole... Les chiens vivent continuellement avec eux, ce qui fait qu'ils sont habitués à tout. La première fois que j'ai passé l'aspirateur devant Héloïse, je me suis dit, elle va s'affoler... en réalité, elle c'est bien installé sur le fauteuil et m'a regardé faire tranquillement... j'ai vu qu'elle avait l'habitude... Le principal c'est la propreté... ils sont parfaitement éduqués... dès le plus jeune âge, ils doivent leur apprendre a être propres...

Mystic55, tu me diras comment Hornet va réagir face aux Zhuzhu pets... moi, je vais attendre qu'elle soit plus grande car elle en a vraiment peur... Elle me demande de la prendre et se met dans mon cou en pleurant... elle pousse de petits cris, on dirait qu'elle dit "maman"... même quand ils sont a l'arrêt et ne fonctionnent pas, elle ne fait que les surveiller du coin de l'oeil.... je les ai donc enfermé sinon la pauvre petite va me faire des cauchemars, elle qui dort comme un ange...

Pour répondre à votre question sur la pesée, moi je monte sur la balance avec elle dans les bras puis je remonte toute seule et je fais la soustraction...

smi17 Merci à toutes pour vos petits mots gentils sur ma roussette...
smi18