Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

HASSAN : étalon palomino - VENDU !!!

Messages recommandés

Je vous propose également pour vos saillies 2008 :

HASSAN ( mère sbs x père quarter )

étalon palomino, 1m60, caractère nickel.

Poulains visibles, et tous palominos, crèmes ou isabelles !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glaneur (Grannus) avec de l'anglo et du PS. Sympa comme origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rho il est magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau. Il ressemble à ma pouliche.
Qu'est-ce que ça donnerait comme croisement?
Le bébé aurait des papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si poulain aurait des papiers car lui n'est pas inscrit au RBP.

Je n'ai pas de temps à aller le présenter à l'admission donc voilà.

Tout ce que je peux confirmer c'est qu'il délave les couleurs sur lesquelles on le met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, ca donnerait quoi sur ma jument gris pommelé en sachant que papa était bai et maman grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'adresse d'un calculateur, tu entres la couleur du papa (sire), la couleur de ta juju à la naissance et tu coches la case gray à droite ...et tu fais continue, et le programme te donne toutes les possibilités... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Juste par curiosité, ca donnerait quoi sur ma jument gris pommelé en sachant que papa était bai et maman grise?


On m'a toujours dit que le gris effaçait toutes les couleurs donc peut être naissance du poulain isabelle ( par le bai derrière lui ) mais il va blanchir...

je peux me tromper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépendra si la jument est homozygote pour le gris, auquel cas que du gris. Si elle est hétérozygote, 1 chance sur 2 d'éviter du gris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shayannah a écrit:
voilà l'adresse d'un calculateur, tu entres la couleur du papa (sire), la couleur de ta juju à la naissance et tu coches la case gray à droite ...et tu fais continue, et le programme te donne toutes les possibilités... Smile


Apparemment, j'ai oublié le lien! Embarassed le voici :

http://www.horsetesting.com/CCalculator1.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Very Happy Et comment sait on si elle est homozygote ou hétérozygote? Koike je mette comme etalon il y aurait 50% de chance que le poulain soit gris alors? Quelles sont les chances pour avoir un bai qui reste bai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Merci tout le monde! Very Happy Et comment sait on si elle est homozygote ou hétérozygote? Koike je mette comme etalon il y aurait 50% de chance que le poulain soit gris alors? Quelles sont les chances pour avoir un bai qui reste bai???


Si elle n'a qu'un seul de ses parents qui est gris elle est hétérozygote et tu auras 50% de chance d'avoir un poulain gris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mwa a écrit:


Si elle n'a qu'un seul de ses parents qui est gris elle est hétérozygote et tu auras 50% de chance d'avoir un poulain gris Wink


je suis pas si sure que ça...

En croisement gris X palo , le poulain peut naitre palo et grisonner avec l'âge.
C'est compliqué ce croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:

En croisement gris X palo , le poulain peut naitre palo et grisonner avec l'âge.
C'est compliqué ce croisement.


Si hétérozygote, 50% de probabilités d'obtenir ce cas de figure. Des poulains d'Epona sont nés isabelles et ont grisonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tous les gris naissent colorés, mais il n'a que 50% de chance de grisonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la chance de voir ce charmant Hassan en vrai...au box et dans son troupeau avec ses juments et les poulains.Pas agressif du tt , il est super sociable.On a pu le caresser dans son pré , idem pr ses juments et les poulains , il bronche pas d'un poil!
Il est bien brave et c'est un joli modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr !!!!

SYDNEY ( x maman palomino )



ATHEO ( x maman baie brûlé )



SMOKE ( x maman paint baie )



SHAKIRA ( x maman appaloosa léopard baie )



??? ( x tinker pie noire )

La jument a avorté à 1 mois de la naissance mais c'était une pouliche pie isabelle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Merci!!

J'aime beaucoup Sydney (elle a le derrière du quarter, il me semble!)


La maman de Sydney est arabe x quarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
Mona de la Campagnette


et ....mais je l'ai connue cette jument là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
miss a écrit:
Mona de la Campagnette


et ....mais je l'ai connue cette jument là!!!!



Ah oui ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha que oui je m'en souviens très bien , je l'ai transportée qqs fois en van pr aller en concours.Elle était ds le même manège que Kilhan.

Jument très lunatique mais bon de là à dire si c'est de sa faute j'en sais rien.Elle allait rarement en prairie faut dire.Elle est alezane si je me souviens bien , bien baraqué, assez jolie.
Au début que je l'ai connue , super jument , assez douée pr l'obstacle ( c'est une connaissance à moi qui l'avait en 1/2 pension ) et elle se débrouillait pas mal en dressage.Super sage au box et en van.

Puis elle a commencé à disjoncter , je ne sais pas ce qui c'est passé et comme le prof était assez spess , ca n'a pas aidé la jument.

Et comme la jument était destinée à une jeune fille pr elle débuter les concours , la maman a préféré vendre la jument comme poulinière car tout le monde l'a disait dangeureuse ( mais moi j'ai tjrs été persuadée qu'elle devait avoir un souci aux ovaires!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid j'espère que son béb n'a pas hérité de ça hein affraidaffraid

Hassan est une crème et son débourrage a été on ne peut plus chouette donc j'espère qu'il ne deviendra pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai connue super génial Mona , elle avait un gd coeur!!!!

Mais le fait qu'elle soit devenue difficile , pr moi il a du se passer qqch...car son comportement s'est dégradé petit à petit ( faut bien une raison ), enfin j'en dis pas trop ici , je t'enverrai un mp demain , tu comprendras Wink

Je vais essayer d'avoir qqs photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho elle a été vendue en Italie :o

Oui c'est bien elle ( elle est de 96 Wink et est " belge " .

HA contente de voir qu'elle est tjrs en obstacle :cheers: , je l'aimais moi cette fifille I love you

Je savais bien qu'elle était " normale " et non tarée comme tt le monde disait ds ce manège Rolling Eyes , surement qu'elle est tombée chez qqn qui a su voir ce qui allait pas Smile

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: mais j'ai un champion de l'obstacle dans mon pré alors !!!!!!

Et merde il va commencer à me sauter les clôtures.......

Vous croyez que je pourrais avoir des papiers pour cet étalon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"il" demande combien pour la saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors Miss t'as été sage....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai des photos de sa môman ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
peux tu en mettre qques unes stp prosterneprosterne


hum je ne sais pas lol :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: super, elle est bien jolie et quelle baraque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: super, elle est bien jolie et quelle baraque !!!!


je l'ai tjrs connue bien rondinette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miss tes étalons sont magnifiques, le cob normand !!!!
Par contre tu es à combien de temps et de kilomètres de la frontière franco-luxembourgeoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un des futurs maris de Kina flower

tu crois qu'il est capable de saillir une gde jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss une question ; j'ai des soucis pour transporter ma jument, on suppoose qu'elle n'a poas pris aux autres saillies parcequ'elle angoisse beaucoup dans le van. Aussi on m'a parlé de venir chercher la semence et de la faire inséminer par mon véto. ESt-ce possible avec Hassan ou vous ne faites pas ce genre de pratiques! Merci de me répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzue a écrit:
miss une question ; j'ai des soucis pour transporter ma jument, on suppoose qu'elle n'a poas pris aux autres saillies parcequ'elle angoisse beaucoup dans le van. Aussi on m'a parlé de venir chercher la semence et de la faire inséminer par mon véto. ESt-ce possible avec Hassan ou vous ne faites pas ce genre de pratiques! Merci de me répondre!


Hassan fait les saillies naturelles ou en main mais je ne travaille pas en prélèvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...