Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

HASSAN : étalon palomino - VENDU !!!

Messages recommandés

Bonjour Miss, j aimerais refaire saillir ma jument avec ce magnifique palo !Avec une jument alezane ça donne palo aussi? Est ce qu il serait possible de le voir en vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
ne l'avais tu pas vendu?


J espère que non ! Il est encore sur son site, j attend sa réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement pour toi pupux, Hassan est vendu et est parti dans le Sud de la France....

Il est toujours sur mon site car prob avec le mec qui s'en occupe et nous avons prévu d'en refaire un autre cette année mais il ne sera prêt que dans qques mois.

En étalons actuellement, je n'ai que mon PSA bai brûlé, mon Irish Cob et mon part arabe pie bai.

Si tu patientes 2 ans, j'ai un cremollo qui te donnera à coup sur du palomino !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
oui malheureusement pour toi pupux, Hassan est vendu et est parti dans le Sud de la France....

Il est toujours sur mon site car prob avec le mec qui s'en occupe et nous avons prévu d'en refaire un autre cette année mais il ne sera prêt que dans qques mois.

En étalons actuellement, je n'ai que mon PSA bai brûlé, mon Irish Cob et mon part arabe pie bai.

Si tu patientes 2 ans, j'ai un cremollo qui te donnera à coup sur du palomino !!!


Veut bien une photo de ton part arabe, dans deux ans elle sera a la retraite ! C est le dernier poulain que je voulais lui faire faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici photos; il n'avait que 3 ans, s'était fait manger les crins par les poulains donc pas au top mais ça donne une idée LOL
Il a pris de la masse depuis.
Il a fait 2 poulains en 2009, 2 pies ( dont 1 avec une jument baie bien dominante sur sa couleur qui ne faisait que des bais !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli aussi ! Mais je pense avoir trouver ! Il mesure combien ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENTUCKY mesure 1.58m actuellement mais ne passera pas le 1m60
Il a un mental en or, je l'ai gardé lui car j'avais son papa avant comme reproducteur mais nous l'avons perdu il y a 3 ans.
Son père a fait plus de 60 poulains chez moi et chez des particuliers et TOUS avaient le même mental.

Le prix de saillie est de 200 euros avec 3 jours de pension box de la jument comprise.

La jument est présentée 3 x jour en main et si tout se passe bien, possibilité de les mettre au pré ensembles.
L'étalon vit avec des juments en permanence et les poulains donc je garanti qu'il n'a rien de vicieux ou méchant avec les autres chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y réfléchir et en parler autour de moi ! Merci miss pour toute les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite question : sur une jument isabelle "foncé " ça pourrait donner quelle robe de poulain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
Tite question : sur une jument isabelle "foncé " ça pourrait donner quelle robe de poulain???



Il a été vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...