Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyd

TREC de Desnié 2008

Messages recommandés

Vu que j'ai lancé la machine par E-mail... j'embraye avec le forum!

Je sais, c'est tôt Very Happy
... mais comme ça, c'est fait!!!

Qui c'est qui est si belle sur l'affiche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Very Happy , mais toi aussi t'es belle Flo Wink
Si fière sur son p'tit gris :cheers:

Alors, qui vient?

A cheval...
Ou à pied!
J'ai grand besoin d'aide pour contrôler et juger ces fous du TREC :geek:
Des amateurs pour découvrir notre belle discipline "de l'intérieur"? message2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai en tous cas le dimaanche, à pied, pour le samedi ça dépend si j'ai stage ce jour là (je crois que oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
je viendrai en tous cas le dimaanche, à pied, pour le samedi ça dépend si j'ai stage ce jour là (je crois que oui)


...et tu serais d'accord de tenir un poste de juge sur le PTV, le dimanche après midi?
Je te garantis que de là tu les verras tous passer, y compris Fabi et Marc qui viennent déjà de confirmer leur inscription bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
viva a écrit:
je viendrai en tous cas le dimaanche, à pied, pour le samedi ça dépend si j'ai stage ce jour là (je crois que oui)


...et tu serais d'accord de tenir un poste de juge sur le PTV, le dimanche après midi?
Je te garantis que de là tu les verras tous passer, y compris Fabi et Marc qui viennent déjà de confirmer leur inscription bravo



Aller viva laisse toi tenté (sa nous fera un bon récit en plus à lire) :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Cyd a écrit:
viva a écrit:
je viendrai en tous cas le dimanche, à pied, pour le samedi ça dépend si j'ai stage ce jour là (je crois que oui)


...et tu serais d'accord de tenir un poste de juge sur le PTV, le dimanche après midi? avec plaisir
Je te garantis que de là tu les verras tous passer, y compris Fabi et Marc qui viennent déjà de confirmer leur inscription bravo



Aller viva laisse toi tenté (sa nous fera un bon récit en plus à lire) :cheers: pas intéressée, hein non ????rien fait


je je vérifie demain si je suis libre le samedi (je crois malheureus)ement que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prévu,nous serons là pour bénévoler ssi le boulot nous laisse tranquille mais promis,juré,craché,nous faisons notre max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci les filles!!! (Viva, Clémot et Shaver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus je suis libre le samedi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja l'inscription! eh beh!!!

moi je viendrai surement... je dois encore choisir entre libramont et ca.. je viendrai surement chez vous!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
deja l'inscription! eh beh!!!

moi je viendrai surement... je dois encore choisir entre libramont et ca.. je viendrai surement chez vous!!! :cheers:


Comment ça, choisir entre Libramont et nous??? :x scratch :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva, tu es sûre de ne pas vouloir le faire à cheval, si tu es libre les 2 jours???
Alllllezzzzzzzz, laisse-toi tenter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je pourrais être tentée, mais lundi je commence un gros stage obstacle où mon cheval participe aussi et si nous arrivons déjà fatigués, nous ne tiendrons pas le coup

donc la sagesse veut que je vienne à pied

mais une prochaine fois animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr cyd!!! Razz j'ai précisé surement chez vous... Rolling Eyes sure a 90%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
mdr cyd!!! Razz j'ai précisé surement chez vous... Rolling Eyes sure a 90%!


Ouf !!! J'ai eu peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
c'est vrai que je pourrais être tentée, mais lundi je commence un gros stage obstacle où mon cheval participe aussi et si nous arrivons déjà fatigués, nous ne tiendrons pas le coup

donc la sagesse veut que je vienne à pied

mais une prochaine fois animaux1



Mais Viva, la journée du dimanche n'est pas du tout épuisante, tout au plus 20 min-1/2 h à cheval en tout!!!
Dans le genre 100 m de pas rapide, 100 m de galop lent et un parcours de qqs minutes dans lequel tu feras juste qqs foulées de galop... rien de plus reposant Wink une vraie détente pour toi et ton Vivaldi!!! Un petit échauffement pour ta semaine.
Le samedi, 20 kms à vitesse basse, avec des arrêts dont un d'une heure, pour vous c'est vraiment de la tarte!
Allez, viens, ce serait gai que tu participes!
En tout cas, Marc et moi y allons.

C'est un TREC très célèbre, tu sais, on en parle beaucoup, regarde ces couvertures de magazines... Montages Cheval Mag








Sorry Béné, on est inscrits mais j'ai oublié de te renvoyer les fiches.
En fait tout sera idem à l'an passé, genre all inclusive, on prend tout...
A dimanche au couscous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouwhahahaha!!! 11
Fabi je suis écroulée! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!
Je remonte le poste pour signaler que j'ai déjà reçu une trentaine d'inscriptions. C'est chouette!
Ceux qui ont envie de s'initier au TREC ou confirmer leurs acquis ou simplement passer un super WE dans les Ardennes sont toujours les bienvenus à Desnié!
Mais qu'ils ne tardent pas à s'inscrire car pour les recevoir au mieux, je limite à 40 cavaliers...
A bon entendeur.... Very Happy

Pour ceux du forum qui ont envie de venir à pied, je leur confierai volontier un poste de juge au PTV dimanche aux côtés de Viva, Prune, le Photogaffeur, Clémot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que je limitais à 40 cavaliers.....

Et bien, nous en sommes à 46 pale
Dur dur de dire non No

Hi Hi, on va bien s'amuser :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, Cyd, pourrais-tu me dire à quelle heure je dois être sur place le 27 pour vous aider à juger ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps, je viens de t'envoyer un Mp avant de lire ton message... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LISTE DES DEPARTS POR 2008

1 T3 RENARD Marc
2 solo WULLEPIT Guy
3 T3 TEIRLIJNK Olivier
4 team LEPLANG Nathalie
5 VERBEKE Axl
6 VERBEKE Guido
7 T3 DE WIT Katrien
8 solo RENARD Corigane
9 T3 GARDEY Nathalie
10 solo MALEMPRE Hervé
11 T3 HUGEN Dirk Jan
12 team VAN GROOTVEN Anke
13 VERSTRAETE Julie
14 T3 BECKERS Heidi
15 solo MOEYERSOMS Kim
16 T3 MOERDIJK Lotje
17 solo RENARD Emmeline
18 T3 HOFF Hans
19 solo HENROTTE François
20 solo FRANK Céline
21 team GERBINET Saïcha
22 FRISON Fabien
23 PAQUAY Philippe
24 solo THIELMANS Jeff
25 solo COLASSE Géraldine
26 team DUMONT Eugène
27 POTELLE Christiane
28 TRASENSTER Viviane
29 solo NELISSE Mirjam
30 team BURHIN Emeline
31 HEAD Louise
32 team HENNEMONT Marc
33 SEVRIN Fabienne
34 team MAMBOUR Dominique
35 GOCZOL Laurence
36 team LIEGEOIS Amélie
37 GARCET Florence
38 LEBOUTTE Elise
39 solo BARTHOLOME Martine
40 team DE GEYTER Valérie
41 WERION Sylvie
42 solo RENIER Philippe
43 solo LANGE Françoise
44 team MONFORT José
45 DELGES Anne Sophie
46 DE KEGHEL Magali
47 team BARET Isabelle
48 VREVEN Charline
49 solo LEBON Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau week-end estival (c'est possible chez cyd lol).
une organisation impeccable comme toujours.
une cuisine quantitative et qualitative.
une fleur de franchimont savoureuse.
des gens pleins de bonne humeur et de magnifiques montures.
bravo!
à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super WE, super organisation, merci Cyd et tous ceux qui sont venus juger !!!!!!! (clemot, viva et bien d'autres et le photogaffeur pour les photos :cheers: )
Je réserve déjà mon dernier WE de juillet 2009 ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah,c'est toi qui as ce superbe cheval (magnifiquement dressé) qui saignait du nez?
il va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Crying or Very sad
mais j'ai compris pourquoi il avait eu si dur sur le por.
La véto a fait les vaccins jeudi en me disant que vendredi il devrait rester au repos... mais je crois que c'était plutôt 2-3 jours au lieu de 1 jour pour passer l'effet des vaccins... Embarassed
alors quant tu m'as dit sur le POR qu'il saignait un peu du nez... je te dis pas ma tête affraid et qu'est ce que je m'en voulait pale
Alors on a fait mollo l'aprem... et ça a payé, plus de saignement de nez et 44 de pulsation au retour du POR... ouf et bonne douche bien méritée !

Et le dimanche il était déjà bien reposé et en bien meilleure forme ?

Hier il était en prairie et je suis venue le doucher le soir et le marcher un peu à l'ombre d'un bois car il fesait un peu chaud dans les box.
Bref, plus de peur que de mal, mais une belle frayeur pour moi Neutral

Maintenant je suis prévenue pour l'effet des vaccins même qq jours après!

Et merci pour le "magnifiquement dressé" car ce n'était vraiment pas le cas l'an dernier : demi-tour cabré devant la passerelle, la mania, refus à chaque saut... etc.

En tout cas merci pour tes conseils sur le por Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh qu'est ce que ca me donne envie ca I love you
Personne pour m'initier du côté de Chaumont-Gistoux ? :( (dommage que le crin d'or a arreté)
Et vivement les photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi:
pour les vaccins,en effet,il vaut mieux les faire plus longtemps à l'avance.
les conseils ,c'est normal et avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Fabi.... tu nous racontes ton TREC?
Parce que le temps passe et bientôt tu auras d'autres aventures en tête.... animaux1


Emi, Clémot, Viva, Photogaffeur, Shaver.... rien à écrire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'attends que ça... mais j'attends les photos de ton photographe officiel !!!
En fait il m'a fait un lien Picasa avec mes photos mais le lien ne fonctionne pas, j'attends qu'il m'envoie le bon... Je brûle d'impatience!

Là maintenant , Marc et moi allons faire la reconnaissance de nos étapes pour l'Equirencontre, donc direction Lux en toto pour la journée, vroum vroum...

Et ce soir... RV à Desnié chez M et M pour une tite bouffe sympa...
A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et alors Fabi.... tu nous racontes ton TREC?
Parce que le temps passe et bientôt tu auras d'autres aventures en tête.... animaux1


Emi, Clémot, Viva, Photogaffeur, Shaver.... rien à écrire????



si si mais c'est le temps qu'il manque...

alors en résumé:

méga top génial!

un parcours sublime le samedi et génial le dimanche aussi.

pour l'anecdote... l'an passé j'avais repéré sur le por de superbes vaches qu'on a jamais pu retrouver, cette année un beau potager lol! mais cette fois j'ai indiqué sur ma carte où il se trouvait :geek:

pour ma part, abandon suite au por vu que Vérone a eu des crampes musculaires (à ce propos on a fait une prise de sang et OUF les nouvelles sont bonnes) après celui-ci.

et pour la mania et le ptv, je l'ai fait (hors concours) avec le cheval d'Hervé en T2 car de son côté c'était le cavalier qui a du abandonner (chute sur le por qui lui a donné mal au dos et à la nuque)

pour son cheval c'était la deuxième fois qu'il voyait un parcours de ptv de près et je suis très contente de son parcours (son propriétaire aussi en était content d'ailleurs)

La remise des prix était aussi très sympa. On y a retrouvé "l'originalité" de Béné et Michel qui n'ont pas oublié nos chevaux en incluant une botte de carottes dans le cagot que chaque concurant recevait.

Celui-ci était composé de produits régionnaux (délicieux) et aussi de produits issus du commerce équitable, ce qui permet de soutenir une association qui leur tient à coeur, OXFAM.

aussi des informations très utiles à découvrir ou à redécouvrir pour participer à la sauvegarde de notre belle planette (infos pour éviter de polluer et aussi une poubelle de voiture en papier recyclé). Sans oublier l'érable à replanter!

encore bravo!

voilà pour terminer je dirais simplement vive la prochaine édition... rdv l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tout ca!!!!:cheers: je file voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, tu pourras compter sur un récit de ma part, mais quand monstage sera terminé, je suis trop^à la bourre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes... Bon ben.! Puisque Fabi monopolise mon post.. Very Happy Et que je ne veux pas que vous croyez que je boude celui ci...

Quelques tofs en vrac des concurrent(es)... A commencer par votre idole à toutes... country2bravo
Marc:


De son non moins glorieux ami...


Position Oups!!...




COOOOLLL !!...






MOINS COOOOLLLL !!!... On reconnait la vigueur des pompiers...






Coucou... Mon Cœur...










A suivre... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et alors Fabi.... tu nous racontes ton TREC?
Parce que le temps passe et bientôt tu auras d'autres aventures en tête.... animaux1


Emi, Clémot, Viva, Photogaffeur, Shaver.... rien à écrire????


Voilà, c'est fait!, je l'ai fait sur l'autre lien:
/galerie-photos-et-videos-f9/le-ttttrec-de-desnie-2008-t20127-45.htm
J'espère qu'on ira le lire là car ça m'a pris plus de 2h et j'ai l'impression que personne n'y va!!!! Pas encore de commentaire, snif...

Dis, photo gaffeur, c'est tout ce que tu trouves à dire sur mon récit? J'espère au moins que tu l'as apprécié et qu'il fait honneur à ton post sans uniquement le "monopoliser"Wink ... quand je pense l'effort que ça m'a demandé de rester assise si longtemps... nous avions monté un peu sportivement hier et pendant 3h, avec Laurianne qui revient d'un ranch au canada (le pied) et Marc et moi avons décidé de changer de monture en plein milieu... seulement sur nos selles Podium, l'étrier est difficile à régler, donc on a monté sans étriers... erreur! Avec les allures, et surtout avec le confort de Vicky qui est loin d'être celui d'Eclipse, j'ai les fondations en compote et je marche comme un cow-boy... j'ai fait le dernier km en amazone pour soulager les ischions...
Alors, ce récit, ce fut une épreuve pour mon derrière!!!

Quoi qu'il en soit, je redis que ce que j'aime dans le TREC, c'est évidemment le jeu en complicité avec son cheval mais aussi toute cette ambiance sympa et la RENCONTRE d'autres cavaliers qui vivent pour la majorité une chouette relation avec leur cheval... bref, vive la convivialité en TREC.
Béné, Michel, Noémie et Manon œuvrent magnifiquement pour favoriser cette ambiance, encore merci à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu, Fabi....

Beau récit, belles photos. Je t'en remercie prosterne
Et t'inquiète, c'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaire que personne ne lit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Moi aussi j'ai lu, Fabi....

Beau récit, belles photos. Je t'en remercie prosterne
Et t'inquiète, c'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaire que personne ne lit silent


Ouf, au moins une qui l'a lu... et pas n'importe laquelle!!!Razz

NB: j'ai oublié de saluer le boulot des 30 bénévoles sans qui cette organisation serait irréalisable MERCI à eux aussi
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, photo gaffeur, c'est tout ce que tu trouves à dire sur mon récit? J'espère au moins que tu l'as apprécié et qu'il fait honneur à ton post sans uniquement le "monopoliser"Wink ... quand je pense l'effort que ça m'a demandé de rester assise si longtemps...

OUPS !! J'ai encore gaffer ..!!..:cheers: Loin de moi cette idée Fabi..!!Et merci d'avoir fait des "infidélités" à BN en te donnant la peine d'écrire sur le miens..! On t'aime..! ( là je sors les "violons") Bravo pour ton récits... On s'y croirait !!
Bref..! C'était juste que je me suis dis qu'au niveau photos tu étais en train de "meublé" et que de ce côté ci ...
Enfin voila..!Susceptible va... ...Re Oups.!!


Quoi qu'il en soit, je redis que ce que j'aime dans le TREC, c'est évidemment le jeu en complicité avec son cheval mais aussi toute cette ambiance sympa et la RENCONTRE d'autres cavaliers qui vivent pour la majorité une chouette relation avec leur cheval... bref, vive la convivialité en TREC.
[i]La... Je suis tout à fais d'accord avec toi !!! Et c'est ce qui m'attire aussi dans cette discipline... Vous ètes tous sympa!! :cheers:

Béné, Michel, Noémie et Manon œuvrent magnifiquement pour favoriser cette ambiance, encore merci à eux

Une reconnaissance bien méritée Bravo à vous quatre!! C'est vrai que l'ambiance est vraiment ... jump chez vous... Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et alors Fabi.... tu nous racontes ton TREC?
Parce que le temps passe et bientôt tu auras d'autres aventures en tête.... animaux1


Emi, Clémot, Viva, Photogaffeur, Shaver.... rien à écrire????




Ah Bon!... Je dois dire quelque chose..? :geek: Je croyais que les images parlaient toutes seuuuuules... Bon ben !! SUPER WK
( c'est bien pour un début...)
lol! J'aurais pu r'ajouter MEGA SUPER GÉNIAL TOP !!!... Mais faut pas exagérer ...

Il faisait beau... Les oiseaux chantaient... Le vin coulait à flot... (de Franchimont...:geek: )... Clemot était là...sunny ...
Les autres aussi... (bof...!) ( OUPS... :fessee: )... Je me suis amusé comme un petit fou... Et je continue... ...


A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suspect: Il me semble que la Fleur de Franchimont n'est pas encore tout à fait bien assimilée.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...