clemot 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Cyd a écrit:Et alors Fabi.... tu nous racontes ton TREC? Parce que le temps passe et bientôt tu auras d'autres aventures en tête.... Emi, Clémot, Viva, Photogaffeur, Shaver.... rien à écrire???? Ah Bon!... Je dois dire quelque chose..? :geek: Je croyais que les images parlaient toutes seuuuuules... Bon ben !! SUPER WK ( c'est bien pour un début...) J'aurais pu r'ajouter MEGA SUPER GÉNIAL TOP !!!... Mais faut pas exagérer ... Il faisait beau... Les oiseaux chantaient... Le vin coulait à flot... (de Franchimont...:geek: )... Clemot était là... ... Les autres aussi... (bof...!) ( OUPS... :fessee: )... Je me suis amusé comme un petit fou... Et je continue... ... A suivre... joelle et moi avons décidé qu'il ne manquait plus que le brouillard pour compléter l'éventail météo de desnié. la MA dans le brouillard sera sportive l'an prochain lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais non Béné le "TREC" de Desniée n'est pas encore oublié (certains ne l'oublieront par ailleurs jamais, je pense). Je devais y participer avec mon épouse Laurence, mais avec une de nos montures souffrant de la borréliose :evil: , ça se ne fut pas possible. Arrivé du samedi matin ;après le contrôle véto et la salle des cartes me voici parti en solo avec ma petite Kiara pour le "Por". Et quelle "Por" un de mes plus beau :cheers: :cheers: :cheers: , de ceux, qui me font tant aimé cette discipline. Un parcours superbe (et la région à elle seule ne le justifiait pas), une course à la balises, des points de contrôles et de passage (me suis même fait avoir). C'est donc tout joyeux et surtout éreinté que je termine cette première journée. Un soupé un peu "léger" pour l'affamé que j'étais et enfin une bonne nuit de sommeil réparatrice. Le lendemain, passons sur la "Ma" et sur ma rupture contestée au pas. Pour nous consacrer sur le Ptv ou de nouveau tout avait été pensé, confectionné, pour le plus grand plaisir des cavaliers et dont les récits étoffés de ces belles photos parlent d'eux même et ne demandent plus d'autres commentaires. Merci à Bené, Michel, à tous les bénévoles et à toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de ce superbe week-end. Et si d'ici l'an prochain vous pouviez combler les fossés du Ptv ça m'arrangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Black Sir!!! Pour le fossé, j'ai bien peur que ce soit plutôt le contraire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 2 belles pages signées Marc Renard sur le TREC de Desnié à voir dans Hippo news du mois d'octobre 2008(p28 et 29). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites