Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyd

TREC de Courtil 2008

Messages recommandés

Pour ne pas faire de jaloux ?

Qui c'est qui est si belle sur l'affiche???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop facile ......

normalement j'y serais. avec quel cheval?? on verra . et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Nabxane

Nous aussi normalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes inscrits... équipe T3, on re-tente le coup bounce
Yapluka! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Voilà, nous sommes inscrits... équipe T3, on re-tente le coup bounce
Yapluka! :geek:


:happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! ya du monde!!! Very Happy

LISTE des DEPARTS du POR


1 T4 Roxane Tournay
2 T3 Bénédicte Lejeune
3 team Michel Vanheste
4 T4 Arjanne Smeenge
5 T3 Michael Funk
6 T4 Hans Hoff
7 T3 Karin van Burk
8 team Annemarieke Aarnoutse
9 T4 Nathalie Gardey
10 T3 Marc Wanlin
11 T4 Heidi Beckers
12 T3 Marie-Charlotte Hottois
13 team Kimberley Gérin -
14 T4 Olivier Teirlijnck
15 T2 Emmeline Renard
16 T4 Lotje Moerdijk
17 T2 Hervé Malempré
18 team Manon Wanlin
19 T4 Patrick Van Aken
20 T2 Jeff Thielemans
21 T4 Katrien De Wit
22 T2 Corigane Renard
23 T4 Dirk Jan Hugen
24 T2 Guy Wullepit
25 T4 Lianne Schipper
26 T2 Ingrid Peters
27 team Ingrid Helmes
28 T4 Karin de Boo
29 T2 Sophie Taziaux
30 T2 Marie-Noëlle Simon
31 Team Lidwuina Deneys - -
32 T2 Joëlle Martin
33 team Christiane Guebel
34 T2 Martine Bertrand
35 team Florence De Leeuw - -
36 T2 Sophie Kip B
37 T2 Sylvie Wérion 11h10
38 team Valérie De Geyter - -
39 T2 Dominique Mambour
40 T2 Azilis Baccus
41 team Zoé Stas
42 T2 Florence Hurlet
43 team Van Trappen Catherine -
44 T2 Ann-Christine MeiSner
45 Team Maren Reckert - -
46 T2 Aude Stevens
47 team Serge Stevens - -
48 T2 Brigitte de Wouters
49 team Marianne Riga - -
50 Marie Edith de Méeus -
51 T2 Barbara Baude
52 Team Damien Scottez

Qualificative T2 Régionale T3 National T4

Y en a peut-être d'autres du forum que j'ai laissé passé? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en va..... jump

Un p'tit trec d'échauffement à Courtil, suivi de 5 jours de rando pour rentrer peinard à la maison sunny
Vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!

A+ tout le monde! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non on est rentrès, enfin pour ma part.
En bref, WE TERRIBLE, por génial et PTV... n'en parlons pas!
Météo super car pas trop chaud pour les chevaux et sec à part quelques gouttes le samedi soir.
Je me suis éclatée!!!!! et Paco à été génial, enfin ça commence à venir ;-)
Mais je laisse les pros vous raconter les détails, ils feront ça mieux que moi!!!
:afro:
En tout cas, le trec est vraiment une discipline que j'adore et qui va super bien à Paco drunken?bravo

Bonuit à tous et à toutes, moi je vais enfin dormir après ce long WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champ
Béné (Cyd) et Michel ont gagné!!!
A quand en T4???
BRAVO!!! à tous les 4 Béné, Michel, Belle et Astra...
Et bon retour au bercail en rando à ce team champion
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais Very Happy C'était vraiment super !!
Je groomais Aude et Serges qui ont fait 2ème en T2 Smile

Par contre je cherche déséspérément à joindre Catherine qui a un Fjord et qui à fait 3eme en T2 [ Parce que son Fjord est marqué de la même manière que le mien mais que moi j'ignore tout de ses origines Wink je l'ai remarqué au PVT et après j'ai complètement oublié de lui demandé...]

Donc voila Very Happy Sinon j'ai vraiment HATE de commencer avec MA jument Very Happy Parce que groomer c'est très très chouette mais participer qu'est-ce que ça doit être génial ! :cheers:

( Quelques photos plus tard mais j'en ai pas tellement, tellement occupée à aller chercher de l'eau, du foin etc ... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner les coordonnées de Catherine, c'était mon équipière.
Que les T2 en première et deuxième position peuvent d'ailleurs remercier pour leur place sur le podium car grâce à son erreur de parcours non rectifiée (oubli du tronc), elle a fait une belle bulle globale au ptv et nous a fait perdre la première place.
Vive le travail d'équipe...
Si qqn a des photos de nous, Aramis a été super.
Récit plus tard, je vais faire dodo, ce matin je me suis rendormie et suis arrivée en retard au boulot.... Dur dur de faire la fête en trec. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo: Catherine, c'est elle qui avait les deux Fjords et la superbe mule?
car j'ai fait quelques photos dans les paddock tellement ils étaient beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de Catherine sur le PTV, je suis fan des Fjords alors Wink

C'est vrai que sans son oubli vous auriez été incontestabelement première ! Mais bon, elle n'a pas non plus fait expres d'oublier de passer le tronc Wink
Bravo à vous deux parce que j'ai vraiment été admirative de vos chevaux ! Ils sont parfaitement "TREC" Smile
La première place sera pour la prochaine fois Very Happy

( Tu sais m'envoyé son mail par MP ? merci Smile )

ps : si j'avais su que tu étais sur le forum, j'aurai fais pleins de photos de toi ... zut alors ! A baudour si tu y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
Flo: Catherine, c'est elle qui avait les deux Fjords et la superbe mule?
car j'ai fait quelques photos dans les paddock tellement ils étaient beaux!!!


OUi =) j'en ai entendu parler de sa mule, mais je l'ai pas vue :(
Tu sais mettre une photo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
Flo: Catherine, c'est elle qui avait les deux Fjords et la superbe mule?
car j'ai fait quelques photos dans les paddock tellement ils étaient beaux!!!

Oui, c'est elle. :fessee:




Je raconte vite fait.
Suis arrivée vers 18h, ai planté mon paddock avec mon animal dedans et ai défendu bec et ongle l'emplacement pour les 3 chevaux de la grande Catherine qui a fini par arriver à ... 22h.
Salle des cartes à 11h05, j'ai beau booster mon équipière, elle se rend compte qu'elle a pas mis ses bottines au moment où on nous appelle, j'ai l'habitude c'est un grand désordre ambulant, je pars donc en salle des cartes seule.
Aramis a les nerfs hurle comme un putois attaché dans la piste, ça m'enerve beaucoup, je tremble pour recopier et en plus cette patate qui n'arrive pas pour tracer sa carte.
La voilà qui arrive sans ses lunettes je lui trace sa carte finalement, tiens je n'entends plus hurler le putois, il est calmé ou a fait une connerie???

Le por était maGnifique, de tous les trec fait à Courtil, c'était sans conteste le plus beau.
23km, pas trop long avec la carte au 20000 histoire d'étalonner de travers dès le départ et de taper les km au pif.
Dans l'ensemble, on a roulé un peu vite et terminons 2ème au por.
La petite pluie juste à la fin du por ne m'a pas empêchée de me mettre en bikini dans le camping pour profiter du soleil emmagaziné dans l'eau de la douche accrochée à mon van météoholliday
On mange on boit, on fait la fête et hop on est déjà dimanche pour la ma.
Rebelotte, j'ouspille mon équipière et nous arrivons même un poil en avance à la Ma, histoire de programmer l'animal sur le petit galop dans une grande prairie.
Je déteste la Ma, ça me stresse, je veux pas y aller, il a toujours la trouille des controleurs ou des cellules photoélectriques et si on fait pas de rupture, on va trop vite.
Gilles de Floing country1 arrive en voiture juste avant que je passe et pour nous distraire mets un cd de trompe de chasse à fond la caisse dans sa voiture.
musique
Génal, c'est juste ce qui fallait pour me rendre le sourire et réussir ma Ma.
Cath, s'en tire avec les honneurs en faisant le second meilleurs temps . Nous sommes donc grâce à elle 1ère en maîtrise des allures.
Reste le ptv.
Nous faisons le repérage et j'insiste auprès d'elle sur les trucs débiles qui nous ont fait perdre des points la dernière fois.
Son mari arrive pour lui rendre visite juste avant qu'on ne passe, je ne m'en occupe plus de toute façon comme elle passe après moi, je ne la verrai pas.
Reculé en main 10, reculé en selle 7 (évidement quand on recule en écartant les jambes, on touche), bordure maraichère 7, tronc 10, slalom 7, faudrait quand même qu'on s'entraine au galop en jour), fossé 7, (un refus,) et puis après, plus rien ne nous arrête, passerelle 10, gué 10 (les pieds dans l'eau svp), fossé en main 10, passerelle en main 10, haie 10, contre-haut 10, contre-bas 10, mania 10, barrière 10 (aucun mérite pour jouer la sécurité, je l'ai faite à pied), montoir 10. cool
Flo super contente de son super petit cheval. 3
Je croise mon homme au paddock qui m'annonce que mon équipière à zappé le tronc et meeeeeeeeeeeeeerde. marre
Elle arrive, me dis qu'elle a bien fait etc, ben non, t'as pas bien fait, t'es éliminée !
Mais pourquoi personne ne l'a remise sur le droit chemin aide
Tant pis, moi, mon we était réussi vivement le prochain. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
La voilà qui arrive sans ses lunettes je lui trace sa carte finalement, tiens je n'entends plus hurler le putois, il est calmé ou a fait une connerie???


Il a quand même réussi à se détacher 3 fois Very Happy
J'ai été lui faire quelques caresse pour le calmer mais ça n'avait un effet qu'a très court terme Very Happy

Au faut, pourquoi il hénissait tant ? Son compagnon le fjord était juste à coté ... ?!

Il avait peut-être peur que tu l'abandone I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de la Catherine en question Smile ( et de son magnifique Fjord Wink ) :













Et sinon, est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur ce magnifique étalon pie !? I love you [ Ses origines ?... Parceque j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette "tête" sur un autre cheval, petite et ronde comme ça Razz ]





Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo prise dans les paddock
J'en ai encore, flo si tu veux je peux te les envoyer par mail pour que tu les donnes à Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance accompagnait des juges et a prise quelques(beaucoup) photos. J'ai juste mis le fjord(sais plus son nom) et si je ne me suis pas trompé belle et astra.

J'ai rajouté 2chevaux au tapis rose, l'un d'eux doit être émi.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous faire rire : une photo de paco et moi dans le 'super' gué de courtil... Paco avance doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'il se mette à me faire des bonts de malade... affraid
je crois qu'il n'a pas trop apprécié l'eau froide à son bas ventre, héhé :cyclops:
bref, j'ai vraiment faillit prendre un bon bain pale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a fait des ENOOORMES bond et qui a faillit se prendre le fil ??
Ta coéquipière était sur une grande jument alezane qui à fait quelques "strike" dans la piste d'échauffement ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
Il a quand même réussi à se détacher 3 fois Very Happy
J'ai été lui faire quelques caresse pour le calmer mais ça n'avait un effet qu'a très court terme Very Happy

Au faut, pourquoi il hénissait tant ? Son compagnon le fjord était juste à coté ... ?!

Il avait peut-être peur que tu l'abandone I love you


Wè, en fait, je suis venue en salle des cartes sans Catherine et c'est là que ça a commencé, on devait quitter ses potes et surtout l'élue de son coeur la mule (un coup de foudre), quand Catherine est arrivée elle n'a pas pensé devoir mettre Toine encore plus près.
Quand Aramis est calé dans son trip, Aramis est calé.... J'aurai du lui trouver un chaperon.
Faut dire que je n'étais pas zen non plus, ça ne l'aide pas.
C'est marrant mais, quand on court que nous deux, il ne fait pas de foin comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miss Flo j'ai une idée pour calmer Aramis: tu le mets en confiance avec un lapin, c'est peu encombrant et ca fait pas de bruit!!!! moi j'ai trouvé la solution pour qu' Igrec soit calme à Courtil: j'emmène Hervé et Diablo!!!

La team "V" country1country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
c'est toi qui a fait des ENOOORMES bond et qui a faillit se prendre le fil ??
Ta coéquipière était sur une grande jument alezane qui à fait quelques "strike" dans la piste d'échauffement ?? Wink


oui c'est moi qui ai fait des bonds en sortant du gué pale
le public a bien rit en tout cas ?
mais ma coéquipière c'était celle avec un gris et aussi un tapis de selle rose bonbon (pub oblige ;-))
On nous voit toutes les deux sur les deux premières photos d'Alkanette plus haut.
Et c'est de quel fil dont tu parles? scratch

En tout cas super tes photos de catherine sur le PTV, c'est vrai que son fjord est absolument magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois ! Vous vous êtes échauffées dans la prairie ou on avait notre tante, paddock etc ... Smile

LE fil à gauche de la sortie, j'ai eu trooop peur que ton cheval se le prenne dans le poitrail, si tu l'as pas vu, tant mieux Very Happy

En tous cas c'était sportif Smile :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:
champ
Béné (Cyd) et Michel ont gagné!!! Bof, 1ers sur 3 équipes inscrites...
A quand en T4??? JAMAIS!!!
BRAVO!!! à tous les 4 Béné, Michel, Belle et Astra...
Et bon retour au bercail en rando à ce team champion Super retour au bercail par les chemins de traverse (ou de travers!)... un jour de moins que prévu mais que du bonheur malgré ce temps superbe météo
hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
ah oui je vois ! Vous vous êtes échauffées dans la prairie ou on avait notre tante, paddock etc ... Smile

LE fil à gauche de la sortie, j'ai eu trooop peur que ton cheval se le prenne dans le poitrail, si tu l'as pas vu, tant mieux Very Happy

En tous cas c'était sportif Smile :cheers:



Haaa ben crotte affraid non je l'avais pas vu Shocked heureusement que Paco a bien visé la sortie car je n'avais plus de direction... et de freins... héhé LaughingLaughingLaughing

Et oui on s'était entrainée dans la prairie du fond 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais que de beau monde ici .......

bon emi j'ai vos lots ( couvertures , seaux , feuille de points, et surtout .... la biere lol et les coupes )

alors la team V comment elle va ?? mieux j'espere?


et encore merci gypsie pour l'appareil photo.


quelqu'un veut mon impression ???...........

alors je suis tres contente de mon ptit champion de cheval animaux1 ( sauf pour le pas de la MA ? )

par contre je rale un peu sur moi car j'ai perdu bcp trop de temps sur mon POR alors que je ne devrais plus Rolling Eyes ( erreur d'inattention peut etre )


enfin sinon un super beau weekend , une belle place ( on peut le dire Wink ) , et un tres beau parcours dans nos ardenne belge


pour l'etalon en photo c'est taza bajan ( l'etalon de l'allemand )
plus d'info ici ( si vous comprenez l'allemand )http://www.gasthaus-eckmuehle.de/html/taza_bajan.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des deux championnes de ce We :cheers:















[ Roxane, si tu veux que je le les envoies par mail, elles seront de bien meilleure qualitée Smile ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo merci beaucoup Roxane pour nos lots ;-)
c'est gentil !!!! Very Happy
Tu vas à Desnié?

Et oui c'était un bien beau WE RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous
non je ne vais pas a desnié, j'ai autre chose de prevus.

merci pour les photos gypsie :happy: il pose trop bien mon nabab :afro: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
salut tous
non je ne vais pas a desnié, j'ai autre chose de prevus.



:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé cyd , on peut pas aller partout ce weekend c'est l'allemagne. mais promis un jour je viendrais a votre trec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...