Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Entrainement à Gesves [ ajouts photo paddock +Parcours

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai été m'entrainer avec la pepette avec Gesves(vu que la piste était montée). La pepette chaud boulette au paddock. Faut dire que de un, elle avait plus sauter depuis le dernier concours, meme pas à la maison & que de deux, le concours de dressage, elle était déjà "chaude" mais vu qu'il y avait pas d'obstacle, elle s'en foutait, mais la, il y avait des obstacles donc elle était chaude ^^. Au paddock, chaud chaud boulette la pepette, & les distances que je mettais sur les obstacles. Mouhahahah, terrip'.www.grosse-merde.com. En plus, je me faisais tirer partout. Impossible de l'arreter apres un obstacle. Et dans le tour, d'abors 95 cm, la jument bien bien. Distance venait. Dans le double à une longue foulée, elle m'en a mis 3 ... Sur 95 cm ca pardonnait, mais sur metr05, ca pardonnait plus^^. Donc elle m'a collé deux ou trois stop. Puis je l'ai empoigné & elle l'a sautait, mais apres, elle était sur la gueule. Mais apres le double, c'était un oxer. Elle était sur la gueule. J'me suis dis, j'vais pas la reprendre avant un oxer, alors je l'ai laisser sur la gueule en priant pour que la distance vienne juste & elle est venue ^^. Donc apres, je reprends, mais trop fort donc barre. Puis barre & rebarre ^^. Donc 3 barres en tout. Mais de ma faute & un peu de la sienne. Et sur le triple. Mamamya, merci cheval ^^. Mais parcour & entrainement tres instructif.


Je vous montre que quatre photos pour le moment car je pars ce soir. Je vous mets le reste demain ou tantot quand je reviens

Au paddock I love you


Encore au paddock


Hahaha, le double:


Sauve qui peut(déjà sur 95 cm, c'était limite ...)


Premier du double





Ajouts Smile

Au paddock : comme vous pouvez le remarquer,elle a toujours les n'oreilles en avant ^^











Dans la piste (un peu moi réussies ) :95 Cm
Photo prise un peu trop tot

Le deux

Ca va limite, plus laide position, ya pas ^^

Sur l'arc-en-ciel. Scary rien-à-foutre ^^


Petite pose entre les deux parcours:

On écoute les conseils

On marche :

mari & femme lol. C'est deux la, c'est tout une histoire ^^

Crevée la pepette ^^


Metr05:

Je vous jure qu'elle n'a pas touché ^^

Position merdique ^^

Oups, un peu sur la défenssive

Mais elle fini par passer le double ^^





Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesqu'elle est belle ta pepette Very Happy

J adore la premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de tres jolies photos! j'aime bcp la première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé bien pour une reprise ces bien!!! :)Ces quand même pas mal pour un 95cm SmileVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbe I love you Vive la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos !!! elle commence à vraiment fort changer !

Bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos!!!
Et la piste Shocked ça doit être génial de pouvoir monter dans une piste comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont magnifiques!
Et ton cheval super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah t'as trop la classe à cheval crétine :cheers:

Les photos sont vraiment canons Very Happy (je les regarde encore et encore)

Wow! Quels progrès avec Scary, c'est dingue! Et comme dit Virginie, t'as vraiment une super jolie position, une vraie pro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh hé bien Manon il faudra que je vienne voir ta jument un jour, si tu me l'autorise ! Car elle est de plus en plus jolie, son physique devient tres agréable a regarder et ta position, au risque de repeter, est tres propre et jolie. Et puis quel belles photos prisent au bon moments !

Hésite pas a nous bombarder car je ne m'en lasserais pas ! Wink

ps : je viens a Jeneffe, groomer une amie, le 21 Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Ca me fait plaisir Smile

Sinon niveau position, je trouve aussi que j'ai fort changé. Comme quoi,un petit arret en dressage peut parfois faire des miracles. Mais sinon, elle doit encore un peu évoluer mais bon, je suis déjà contente du travail parcouru avec Scary car c'est bénéfique pour elle & pour Venoge (j'ai resauté avec elle hier, jument au début difficile, puis je me suis concentrée sur ma position & ca été tout seul.

Sinon sophie, tu viens voir les affreuses quand tu veux Smile Et les monter aussi Biensur. Ainsi que toi Laurence ^^

Pour ce qui est de Jeneffe, je suis pas la, je suis au USA :( Mais bon, c'est a charge de revanche ^^


Je vous mets les photos demain promis, parce que la, je suis un peu crevette Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas des news photos de Venoge ?
moi je l'adore Razz
mais Scary aussi est toute jolie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken

Les photos sont vraiment belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La jument, les photos & l'endroit .. MAGNIFIQUE !
Mais si elle est vraiment chaude, es-tu obligée de mettre des éperons ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:


Sinon sophie, tu viens voir les affreuses quand tu veux Smile Et les monter aussi Biensur. Ainsi que toi Laurence ^^



Héhé mais moi tu sais bien que mes fesses ne se poseront plus jamais sur une selle Razz

Par contre pour une séance photo c'est avc grand plaisir Very Happy Puis ça fait un bail qu'on doit se revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliia a écrit:
La jument, les photos & l'endroit .. MAGNIFIQUE !
Mais si elle est vraiment chaude, es-tu obligée de mettre des éperons ??


C'est une jument froide à la base. Elle n'est pas chaude à partir en avant, mais elle était chaude dans le sens "je regarde tout, je fais des écarts tout le temps, ect ...". Si je n'avais pas mes éperons, je ne saurais pas la travailler correctement sur le plat & je n'aurais pas su passer un seul obstacles, même si elle tirait vers la barre, elle doit avoir une aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle juju !!!! drunken

Elle est quoi comme race si c'est pas indiscret?!

Et puis félicitation au photographe lol les photos sont yper bien prises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Alors voilà, j'ai été m'entrainer avec la pepette avec Gesves(vu que la piste était montée).


comment ça se passe? des cavaliers (propriétaires) peuvent venir de l'extérieur s'entraîner sur cette piste? ou est-ce vraiment impossible d'y accèder?

Je cherche un endroit pour entraîner ma jument à l'obstacle et cette piste me plairait beaucoup, d'où ma question... mais MP pour la réponse si tu veux Very Happy
Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Alors voilà, j'ai été m'entrainer avec la pepette avec Gesves(vu que la piste était montée).


comment ça se passe? des cavaliers (propriétaires) peuvent venir de l'extérieur s'entraîner sur cette piste? ou est-ce vraiment impossible d'y accèder?

Je cherche un endroit pour entraîner ma jument à l'obstacle et cette piste me plairait beaucoup, d'où ma question... mais MP pour la réponse si tu veux Very Happy
Merci Laughing


Bah non, si tu veux venir sauter quand la piste est mise, tu téléphones à Gesves pour réserver la piste & tu payes 10€. Mais il faut téléphoner avant pour la reserver. Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les rajouts de photos Wink Ca saute bien la petite !

On arrangera que je vienne vous voir apres les examens et qd on est pas aux USA toi et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Magnifiques les rajouts de photos Wink Ca saute bien la petite !

On arrangera que je vienne vous voir apres les examens et qd on est pas aux USA toi et moi lol!

Tu pars quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
donna08 a écrit:
Magnifiques les rajouts de photos Wink Ca saute bien la petite !

On arrangera que je vienne vous voir apres les examens et qd on est pas aux USA toi et moi lol!

Tu pars quand?


Du 10 au 16 Juillet a New York Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
donna08 a écrit:
Magnifiques les rajouts de photos Wink Ca saute bien la petite !

On arrangera que je vienne vous voir apres les examens et qd on est pas aux USA toi et moi lol!

Tu pars quand?


Du 10 au 16 Juillet a New York Wink


Bah je reviens le 28, on a tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Ho la 1re photo au paddock est superbe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...