Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FAN CLUB des WELSH ( cob )

Messages recommandés

Invité

Une tite place aussi pour cette race de dadou !!! Dont le mien fait partie...

Petite histoire de son origine :

Le Poney Welsh est originaire des montagnes du Pays de Galles. Ses qualités particulièrement remarquables de robustesse et d' intelligence ainsi que sa beauté font que dans le monde entier les éleveurs se sont groupés pour le reproduire. En Belgique, il existe un Stud Book du Poney Welsh sous légide de la ’Welsh Poney and Cob Society’ depuis plusieurs années.

Le Welsh est donc un poney de race pure inscrite au Stud Book, et non un type de poney plus ou moins grand. Toutes les robes sont admises, sauf le Pie.

Il existe plusieurs types de poneys:

Section A : Le poney des montagnes section A, moins de 1m22
Section B : Le Poney welsh section B. moins de 1m37
Section C : Le Welsh Poney-Cob type, maximum 1m37
Section D : Le Welsh Cob. plus de 1m37

Quelques photos de mon dadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais ca c'est un post pour moi...

Voici l'homme de ma vie: Oxo
De son vrai nom: Waunoris Duke de Thorneside The Guvnor (un nom a couché dehors lol)
Alezan crin délavé de 12 ans (depuis le 17 mai), d'1,47m...




Il est importé du Welsh Pony and Cob society au pays de Galles... C'est un Welsh section D (E)

Merci pour ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opaka a écrit:
Une tite place aussi pour cette race de dadou !!! Dont le mien fait partie...




Crich je craque sur ton poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crich a écrit:
Ha mais ca c'est un post pour moi...

Voici l'homme de ma vie: Oxo
De son vrai nom: Waunoris Duke de Thorneside The Guvnor (un nom a couché dehors lol)
Alezan crin délavé de 12 ans (depuis le 17 mai), d'1,47m...




Il est importé du Welsh Pony and Cob society au pays de Galles... C'est un Welsh section D (E)

Merci pour ce post Wink




Il est tres joli en tout cas ton dadou miss !!!! Tres beau Welsh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Smile
Je lui dirai il va être content Wink

De toute facon, ces poneys sont beaux...
Ils héritent des meilleurs:
la tete et l'endurance de l'arabe
les allures de l'espagnol
et la docilité (pr certains du moins :p) et la robustesse des poneys de montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Opaka a écrit:
Une tite place aussi pour cette race de dadou !!! Dont le mien fait partie...




Crich je craque sur ton poney!



Merciii Embarassed
Son surnom au manège c'est Brad Pitt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle Welsh Cob de 1m50 PP welsh + PP palomino
Elle appartient a Elodie, une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
Cannelle Welsh Cob de 1m50 PP welsh + PP palomino
Elle appartient a Elodie, une amie




Elle est vraiment belle aussi ta Cannelle !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé encore une crin délavés...
Elle est mimi, j'aime bien les courbes de sa tête Wink
Des naseaux francs et des salières prononcées... ca faire resortir le caractère je trouve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mojito a écrit:
Vous acceptez les croisés dans votre fan club? :cheers:


Oui vas-y tu peux venir nous présenter ton dadou croiséWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaal =D
Alors voici James, hongre Welsh X OI, il a maintenant 16ans et mesure 1m47 sans fer^^.
Je l'ai connu en 99, acheté en 2001 et vendu fin 2005 (la plus belle béééétise de ma vie Crying or Very sad ) à une proprio géniale.
Il ne connaissait rien au départ (enfin, les mouvements de base de dressage, et une petite croix rarement), et au meilleur de notre forme, il faisait parcours 1m et niveau M en dressage (chgmt de pied au temps, début piaffer...)
Pour le moment la prorio a débuté les p'tits concours de dressage, et fait monter une cavalière pour les parcours...
Je peux aller le voir quand je veux, le monter et faire ce que je veux avec drunken
Voilà des photos du 'ptit gros long^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mojito a écrit:
Géniaaal =D
Alors voici James, hongre Welsh X OI, il a maintenant 16ans et mesure 1m47 sans fer^^.
Je l'ai connu en 99, acheté en 2001 et vendu fin 2005 (la plus belle béééétise de ma vie Crying or Very sad ) à une proprio géniale.
Il ne connaissait rien au départ (enfin, les mouvements de base de dressage, et une petite croix rarement), et au meilleur de notre forme, il faisait parcours 1m et niveau M en dressage (chgmt de pied au temps, début piaffer...)
Pour le moment la prorio a débuté les p'tits concours de dressage, et fait monter une cavalière pour les parcours...
Je peux aller le voir quand je veux, le monter et faire ce que je veux avec drunken



Ok bhen cva c'est bien qu'tu puisse faire tout ça !!! Pk tu l'as vendu sans indiscrétion ? En tout cas il est vraiment magnifique Wink tres beau dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais jeune et influençable :lime: lol! En tout cas, je m'en mords les doigts... silent
Ma prof voulait que je commence les nationaux, mais j'arrivais juste à la limite d'âge pour les faire en poney donc devais commencer à travailler en "cheval"... Grrrrr!
Maintenant, c'est fini tout ça, et je ne m'en porte pas plus mal lol!
Enfin il est super bien là où il est donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mojito a écrit:
J'étais jeune et influençable :lime: lol! En tout cas, je m'en mords les doigts... silent
Ma prof voulait que je commence les nationaux, mais j'arrivais juste à la limite d'âge pour les faire en poney donc devais commencer à travailler en "cheval"... Grrrrr!
Maintenant, c'est fini tout ça, et je ne m'en porte pas plus mal lol!
Enfin il est super bien là où il est donc ça va



Ok ok... bhen c'est bien !!! Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comment il brille :p

En tout cas, on voit au niveau de sa tête surtt que y a du Welsh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé j'avais pas vu ce fan club.
Faudra que je fasse de nouvelles photos de Ten' après les exam =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de coeur pour cette photo...
C'est une amie qui l'a prise et elle dit qu'on voit super fort le lien fusionnel entre Xou (son surnom quand j'arrive au manège et que je gueule à réveiller tous les chevaux lol) et moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crich a écrit:
Petit coup de coeur pour cette photo...
C'est une amie qui l'a prise et elle dit qu'on voit super fort le lien fusionnel entre Xou (son surnom quand j'arrive au manège et que je gueule à réveiller tous les chevaux lol) et moi... Wink


c'est vrai que en effet la photo est magnifique!!! super dadou aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mignon la photo I love you
Vos poneys sont tous superbes..
Je suis aussi fan des Welsh, je trouve cette race magnifique ! Mais je n'en ai pas.. Ou pas encore Smile
J'essayerai de mettre la photo de la ponette d'une amie, une welsh très stylée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassy pouliche de 1ans croisée welsh cob D et part arabe



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le poney Welsh D notre petite Julie (la fille des proprios des écuries)

Hartwind



C'est un super poney, un vrai gagneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojito a écrit:
J'étais jeune et influençable :lime: lol! En tout cas, je m'en mords les doigts... silent
Ma prof voulait que je commence les nationaux, mais j'arrivais juste à la limite d'âge pour les faire en poney donc devais commencer à travailler en "cheval"... Grrrrr!
Maintenant, c'est fini tout ça, et je ne m'en porte pas plus mal lol!
Enfin il est super bien là où il est donc ça va


C'est vrai qu'il est looooooooooong! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welshs :cheers:
L'élevage des Chouans vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas moi... Peux tu nous en dire plus?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un super élevage je trouve ^^
Moi jsuis fan de Milord et Ever
Je connais aussi certains chevaux de cet élevage Smile

le blog de l'élevage avec tout les chevaux
http://elevagedeschouans.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je connaissais pas...
Par contre je connais l'élevage du Tresson en France... Havane est le cousin éloigné de mon poney :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Voici le poney Welsh D notre petite Julie (la fille des proprios des écuries)

Hartwind



C'est un super poney, un vrai gagneur


=> vraiment joli ce poney welsh bai !!!! Wink bonne continution avc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, vlà notre paire de Welsh B pour l'attelage (Bon dans 3 ans bien évidement ).

Flocks (l'étalon)


Heather (la pouliche)


De plus, mon mari est pour l'instant au Royal Welsh Show au Pays de Galles. Les photos suivront Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout chou... Je serais curieuse de voir les photos dans 3 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la chance de monter pendant un an une superbe welsh cob, fille de ceulan nathan

un cheval dressé aux boutons, plein de peps, beaucoup de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Alors là, moi j'adhère total, je les trouve à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma ptite welsh un peux grasse j'avoue
desolé pour la tartine de photos elle me manque tellement et je la trouve tellement belle meme si elle ne m'appartient pas (a ma tante) c'est mon amours de pisseuz welsh cob 1M38

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde moi je n est pas de poney welsh ou de poney tout court triste2
mais je raffole de cette race vous m accepter parmis vous :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les welsh !!

J'ai eu la chance de posséder Fennec Des Chouans, l'amour de ma vie maintenant parti au paradis... Crying or Very sad















désolée pour la qualité des photos mais ce sont de vieilles photos scannées donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
Cannelle Welsh Cob de 1m50 PP welsh + PP palomino
Elle appartient a Elodie, une amie



Héhé vui, c'est ma Nanouche (de vrai nom Cannelle)...

Elle va avoir 14ans cette année, mais elle a une mentalité de poulain...
Spitante et répondant toujours présente pour une balade, ma belle est de plus dotée d'un coeur énorme et d'une volonté incroyable! Bon ok, j'avoue que sa nervosité m'empèche parfois de faire ce que je veux avec elle genre du dressage (mais c'est aussi p-e parce qu'elle sait que je n'aime pas vraiment ça aussi...) car Madame a du mal à se contenir (pareil pour la cavalière...).

Elle est également maman adoptive de Moéra, sa protégée depuis la naissance... Lorsque Moéra à vu le monde, Nanouche restait sans arrêt avec My Bonny (mère de Moéra) et sa fille, au point que l'on confondait la mère biologique de la petite... Il est même arrivé que ma grosse empèche Moéra d'aller près de sa moman... Non dim doum!

Cannelle a quand même été véritablement maman un jour, d'une pouliche née palomino et devenue noire ensuite, Noisette... (aller savoir pourquoi Very Happy )

La belle fait exactement 1m53 au garrot. Elle a ses papiers Welsh et est également inscrite au stud book du Royal Belgian Palomino.
Madame adore les longues balades (infatiguable!), jeux équestres style pony game (vainqueur +++ ) ainsi que l'obstacle (difficile à contenir, elle devient incontenable en parcourt... ce qui explique que je ne fais que des hivernaux de temps en temps, pour dire de rigoler)...

Quoi d'autre ???
Copines de rando : Poune! Choco! bientôt Shadé et la troupe!
Adore : balade avec Moéra à côté (vui vui, 1 cavalier pour deux dadas... !)

hum, le reste, c'est un peu plus intime Very Happy mais je répondrai très volontier à vos questions si questions il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que tu trouveras jamais une deuxième Cannelle ( comme moi pour Choco et Béné pour Poupoune ) bien que Moéra se défend bien !

Vivement rando 2009 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poney que j'aimais beaucoup sur les terrains de concours (j'étais secrètement amoureuse de son proprio, m'enfin depuis il y a prescription c'était il y a plus de 10 ans)
Son nom : Arthur Welsh King, je ne sais pas s'il est encore vivant mais il a eu une nombreuse descendance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Et oui, vlà notre paire de Welsh B pour l'attelage (Bon dans 3 ans bien évidement ).

Flocks (l'étalon)


Heather (la pouliche)


De plus, mon mari est pour l'instant au Royal Welsh Show au Pays de Galles. Les photos suivront Razz

ch'ui amoureuse là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojito a écrit:
Géniaaal =D
Alors voici James, hongre Welsh X OI, il a maintenant 16ans et mesure 1m47 sans fer^^.
Je l'ai connu en 99, acheté en 2001 et vendu fin 2005 (la plus belle béééétise de ma vie Crying or Very sad ) à une proprio géniale.
Il ne connaissait rien au départ (enfin, les mouvements de base de dressage, et une petite croix rarement), et au meilleur de notre forme, il faisait parcours 1m et niveau M en dressage (chgmt de pied au temps, début piaffer...)
Pour le moment la prorio a débuté les p'tits concours de dressage, et fait monter une cavalière pour les parcours...
Je peux aller le voir quand je veux, le monter et faire ce que je veux avec drunken
Voilà des photos du 'ptit gros long^^







il est mhouaaaaaaaaaaaaaaa superbe magnifique fait rever celui la lol drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    waaaw! il est vraiment magnifique! moi, j'adore aussi cette race et particulièrement un étalon en France, Havane. il est magnifique! le poney que je rêverais d'avoir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...