Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

besoin d'aide

Messages recommandés

Voilà, j'ai mis mon shteland à l'attelage mais j'aimerais avoir des conseils, des techniques etc...bref si qqun connait un prof ou si vous voulez bien venir me faire partager vos connaissances.... (région brabant wallon) Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à mener (modestement, hein, une petite vingtaine d'heures environ) au Centre d'attelage de Tourinnes-St-Lambert, c'était vraiment très bien, j'adorais mon prof (André Lacasse). C'est là aussi que Fleur a été débourrée à la même époque. Je pense qu'ils ont diminué leurs activités mais appelle-les toujours. Wink

(Téléphone : 010/65.64.76 ou 0477/36.89.83 - Rue Saint-Lambert, 12 à 1457 WALHAIN, Tourinnes-Saint-Lambert)

7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pris cours avec André! Il est vraiment super =D
Il n'est pas en top forme, et aux dernières nouvelles, il ne débourrait plus de chevaux...
Pour les cours je sais bien que j'étais sa seule élève, et à la fin il les donnait près de chez lui...
Par contre il y avait quelqu'un d'autre qui donnait cours là-bas, il avait l'air très chouette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben ca alors!!! moi j'ai ete chez le kine en meme temps que son es femme Ria, mon dieu quelle partie de plaisir, il nous faisait la kiné en meme temps, on l'a mordu on l'a griffé on lui a jeté des coups de pieds! je crois que je n'ai jamais aimé autant aller hez le kiné...
Personne n'a le numero de ria par hazard, y'a un bail que je l'ai plus vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...