diana02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila ma pouliche paint de deux ans et celle de un an maman pie palomino et papa quarter mais la photo date de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi aussi j'ai un pie... Une jument de 8 ans que j'ai eue à 2 ans... Mais comme je n'ai pas encore cherché comment mettre des photos , il faudra vous contenter de l'avatar... Car internet et les forums ... suis pas tombée dedans quand j'étais petite, moi... Faut que j'apprenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis fan des pies depuis que j'ai commencé à monter à cheval! Voici ma petite pie à moi, mon rêve réalisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est superbe c'est une qui viens de chez Diane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Non, elle vient du Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis désolée la photo est toute petite mais j'ai fais comme j'ai pu!! La juju est pie tobiano si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi, je n'ai pas de cheval à moi mais je vous présente plusiuers pies que je connais : Lucky (demi sang arabe) sur mon avatar et ma signature aussi Kees (coupé Irish cob) Litchi ( demi sang arabe) Lerex (pottock) celui de gauche bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'adore il sont tous très beau http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegant 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 est ce que tu pourais nous mettre encore des photos silteplait c'est tellement magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Puisque l'autre post n'est plus d'actualité je vais reposter mes photos ici. Dakota jument pie ss papier et Indiana du By son poulain 2008 50 % arabe vendu Tornade ponette ss papier X welsh pie bai Calypso du By par Painted Domino et Tornade +/- 42 % arabe Hab Picassa jument pie grullo 77 % arabe Hab R. Lucky demi soeur de Picassa 90 % arabe Malika du By née 2009 par Nite Splendor et R.Lucky 95 % arabe Chilam du By née 2009 mére Yasmine d'Havenne 96 % arabe Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 5 février 2010 j adhère:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbes tous ces pies!! j'adore aussi !!voici le mienWilson irish cob de son état :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici une juju dont je m'occupe..J'ai essayé de lui faire un damier mais c'est raté...Désolée pour le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 8 février 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci en plus elle est adorable...Enfin ça dépend pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites