Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannyz

Non,mais je rêve?!^^

Messages recommandés

En voyant cette vidéo je n'ai pas eu l'impression du tout que les galops étaient fait exprès!
D'ailleur,vers 2min 35 ,la fille n'a pas vmt l'air de gerer,elle tire dans la bouche du cheval,ses jambes partent en avant,en résumer une relation de force s'instaure ,puis le cheval fait un peu n'importe quoi,non?



Vous en pensez quoi vous?


J'ai failli laisser un commentaire,puis je me suis résignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le premier a l'air d'être vraiment partit involontairement et certains des autres pas trop contrôler !

C'est pas pour être trop critique non plus, mais sur un cabré elle tire carément trop sur les rênes, et je serais elles je galoperais pas sur un chemin à fond les gamelles dans une forêt, il peut y avoir un trou, ou même un chevreuil ou un sanglier, ou même un marcher qui débarque de nul part, surtout qu'apparement elles vont sur une branche qui sert d'obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dangereux, inconscient et immatures! J'irais même jusqu'à dire STUPIDE! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca fou affraid
La fille et son bai qui manque de la foutre par terre a chaque fois, il se cabre comme un I et le le laisse la tracter!
Et puis filmer en plein galop sur un cheval c'est completementinconscient!!!
Et encore plus a cru avec un casquette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure que je ne sois pas la seule a penser ca!
Parce qu'en voyant les commentaires des autres: oh c'est super ce que vous faites,c'est génial,j'aimerai faire ca et tout le blabla!

En meme temps c'est pas bien difficile de partir ainsi au galop ,suffit d'inverser tout et instaurer une relation de force,quoi de plus simple?! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier galop, je vais rien je sias qu'avec BLandine quand elle s'y mets ça peut être n'imp. Par je suis grrrr, un cheval que tu lances dans une "course", galop de tapé juste pour le fun, pas besoin de cravache ni quoi que ce soit un peu de "yep, yep, yep" et il y va il donne tout ce qu'il peut, il est totalement inutile de fouetté avec les rênes. La pseudo cabriole qui est sencé être volontaire ou la jeune demoiselle retombe comme un sac sur le cheval par super,...

e trouve ça dégeux de juger comme je le fait mais je suis désolé plus la vidéo avance et plus je suis outré!!!!!!!! Le cabré à peine inconscient!

Elles provoquent leurs chevaux, moi je dis:

Merci gentil cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi Alkanette..
Pas besoin de cravacher et de donner des coups si le cheval veut s'éclater il donnera tout ce qu'il peut
on voit très bien sur une vidéo la fille qui talonne a fond son cheval en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,d'accord aussi sur le fait que la fille lors de sa pseudo cabriole comme tu dis,alkanette, ne retombe pas vmt bien,quand j'ai vu ca, je meme suis dit : oh merde le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c que à part ton commentaire sur la video sourirnaturel, tout le monde approuve et dis que c genial! mais mon dieu où est le respect des chevaux dans cette video? sans parler de l'inconscience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste la fille a crue sur le cheval blanc a l'air " bien" et "calme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous étonne... il y en a malheureusement énormément qui agissent comme ça avec leurs chevaux... et qui sont persuadés que c'est ça, l'équitation.... NoNoNo braves chevaux en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ton commentaire?!

Youtube n'est pas comme skyblog ou tu supprimes ce que tu veux?!

Can you tell me the title of the first song?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1er image ou le cheval est cabré pale vrmt inconsient et tt les vidéo sont plus ou moin comme ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Bonne idée ton commentaire?!

Youtube n'est pas comme skyblog ou tu supprimes ce que tu veux?!

Can you tell me the title of the first song?! lol!


je n'en sais rien du tout, sur dailymotion j'y suis jamais arrivée mais sur youtube j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle brochette d'abruties :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément stupide ..

Elles ne devaient pas etre la a la distribution de cerveaux ! pas plus l'une que l'autre d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
La 1er image ou le cheval est cabré pale vrmt inconsient et tt les vidéo sont plus ou moin comme ca pale



Y a vraiment des fous ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de ces jours un des chevaux va se prendre les pattes dans la soit disant barre en foret , et ca va faire rigoler tout ce petit monde j'en suis sure !

Pfff no comment sur le reste sa m'exaspere cette irrésponsabilité ... Ils ont pas des profs ou des parents qui voient ce désastre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tt a fait de votre avis c'est vmt ABERANT !!!!


la réponse à sourir naturel :

j'ais fait un copier coller

xoscarx13 (il y a 1 heure)
oui bon sai to navis chacun le sien, et pui jpense ke si on se permet de fair sa sai kon le peut Smile on coné bien nos chevaux et on a labitude ! biensur on né pa la bri des chute mais sai notre problem a mon avi tié kune grosse jalouse pour marké des truc comme sa tsé koi!
Je trouve que vous etes completement inconscientes!!

sourirnaturel (il y a 15 heures)

Deja filmer au grand galop sur un cheval c'est dangereux! Et puis la fille sur le bai elle ne le controle pas pour un franc! Son cabré! elle aurait pu se retourner!
Et puis imaginez que vous rencontrez des marcheurs dans la foret, avec le peu de controle que vous avez j'ose meme pas imaginer ce qui peut se passer!
En plus monter a cru et sans bombe c'est encore pire!!
Soit ne venez pas vous plaindre si un jour vous tombez et y restez!
Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui bon sai to navis chacun le sien, et pui jpense ke si on se permet de fair sa sai kon le peut on coné bien nos chevaux et on a labitude ! biensur on né pa la bri des chute mais sai notre problem a mon avi tié kune grosse jalouse pour marké des truc comme sa tsé koi!


pour ceux qui comprendraient pas bien le langage codé de ces demoiselles , ( ca confirme ma premiere hypothèse : elles ne devaient pas etre présentes a la distribution de cerveaux ! )

Citation :
Oui , bon c'est ton avis , chacun le sien & puis je pense que si l'on se permet de le faire , c'est qu'on le peut .
On connait bien nos chevaux & on a l'habitude ! Biensur nous ne sommes pas a l'abrit des chutes mais c'est notre problème.
A mon avis tu es une gr*** jalouse pour écrire de telles choses !


En francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
La 1er image ou le cheval est cabré pale vrmt inconsient et tt les vidéo sont plus ou moin comme ca pale



Un jour ce cheval se retournera, c'est sur ! et là, bonjour les dégats... y a vraiment des gens complètement inconscient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pamina, ceci est dangereux, inconscient, et tout ce qu'il y a de plus STUPIDE à faire.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chose, qui n'est bon que pour attérir à l'hosto en cas de chutte. Le mien je le lache sur le dernier chemin qu'il connait, mais j'ai toujours le contrôle, parce que faire ce genre de chose est tout à fait immature de la part de ces filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
Je suis tt a fait de votre avis c'est vmt ABERANT !!!!


la réponse à sourir naturel :

j'ais fait un copier coller

xoscarx13 (il y a 1 heure)
oui bon sai to navis chacun le sien, et pui jpense ke si on se permet de fair sa sai kon le peut Smile on coné bien nos chevaux et on a labitude ! biensur on né pa la bri des chute mais sai notre problem a mon avi tié kune grosse jalouse pour marké des truc comme sa tsé koi!
Je trouve que vous etes completement inconscientes!!

sourirnaturel (il y a 15 heures)

Deja filmer au grand galop sur un cheval c'est dangereux! Et puis la fille sur le bai elle ne le controle pas pour un franc! Son cabré! elle aurait pu se retourner!
Et puis imaginez que vous rencontrez des marcheurs dans la foret, avec le peu de controle que vous avez j'ose meme pas imaginer ce qui peut se passer!
En plus monter a cru et sans bombe c'est encore pire!!
Soit ne venez pas vous plaindre si un jour vous tombez et y restez!
Pff


affraid la je suis sur le c*l....
Depuis quandil faut etre jaloux de gens parreil! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout a fait daccord avec vous tous, les chevaux n'ont pas du tout l'air de s'amuser, il se defende plus qu'autre chose :evil: :evil:
Puis le jour ou elle se retournera avec son poney et qu'il y restera, pffff
Sa me degoute les gens pareil Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement fou, tout à été dit.
à croire qu'elles ne connaissent que le galpo et peut-être un tout petit peu le pas.
je ne voudrais pas voir l'état des chevaux au retour à la fin du "travail"

saltohuss2, merci pour la traduction !!

leur réponse montre bien leur culture, et les neurones manquants !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Si ils s en foutent de leur petite personne, qu ils pensent a leurs chevaux quand meme!!! (pauvres dadous Crying or Very sad ) Ce ne sont pas des machines quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de "latitecoxinel" ou je ne sais pas trop quoi, ne sont en général pas mal non plus pour ce qui est respect des chevaux :suspect: (notamment leur "désensibilisation", celle où "Nem fait le con"... et bien d'autres... affraid )

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils (ou elles) s'en vantent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elles ont éffacé les commentaires les 2 miss olé olé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojito a écrit:
Les vidéos de "latitecoxinel" ou je ne sais pas trop quoi, ne sont en général pas mal non plus pour ce qui est respect des chevaux :suspect: (notamment leur "désensibilisation", celle où "Nem fait le con"... et bien d'autres... affraid )

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils (ou elles) s'en vantent Shocked


J'ai regarder celle de ''nem fait le ocn'' est ca m'a suffit!
révoltant,comment veut-elle que son cheval passe sur l'obstacle si elle le cravache de pareil façon Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi leurs vidéos, c'est révoltant!!

Et les autres elles n'assument meme pas la critique des autres!!! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela complètement stupide....

Le gros problème qu'il y a c'est qu'il existe deux types de cavaliers:

les vrais cavaliers (que ce soient des cavaliers de promenade, ...) qui veillent au bien de leurs chevaux (ce qui n'empeche pas de s'amuser)

et les pseudos cavaliers (comme par exemple sur la vidéo): personnellement je connais des pseudos cavaliers qui ne pensent qu'à faire des galops à fond la caisse sans se soucier du bien des chevaux.

L'ancien proprio de Louna (avt qu'elle arrive à l'écurie) il laissait le cheval au pré tout le temps, quand il avait envie il tapait la selle sur le dos de la jument ( vraiment taper la selle dessus, bien sur la selle étant rarement à la bonne place) puis montait faisait du pas jusqu'au premier chemin de terre (généralement 50ou 100m) et puis faisait de longs galops et revenait à l'écurie au galop. Il descendait et remettait le cheval au pré, soufflant comme un boeuf, dégoulinant et je vous passe le reste.

Et ce mr ce croit bon cavalier!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur cette video, il n'y a que la fille qui monte a cru qui gère a peu près son cheval, parcontre le fait de faire des course au galop en extérieur et en casquette, déja que a cru c'est limite, je trouve ca carrèment inconcient!!! on ne sait jamais ce qui peu ce passer!! Les réactions des chevaux peuvent être totalement différente en extérieur et on ne sait jamais ce qui peut ce passer!

mais je croit que ce que je trouve le plus stupide, c'est la personne qui film les autre alors que elle aussi est au galop sur son cheval!! c'est vraiment inconsient et malheureusement je croit que c'est le genre de personne qui n'arrèteron leur bétises que lorsqu'il y aura un grave accident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est n'importe quoi surtout ou elle tire dans la bouche du cheval pour qu'il se leve c'est vraiment debile j'imagine meme pas se que c'est chevaux doivent endurer triste2

juste un truc vous avez remarquez la place de leur main??non mais elle n'ont jamais monté a cheval avant ???limite au niveau de la poitrine a un moment affraidaffraid :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84

Citation :
je trouve cela complètement stupide....

Le gros problème qu'il y a c'est qu'il existe deux types de cavaliers:

les vrais cavaliers (que ce soient des cavaliers de promenade, ...) qui veillent au bien de leurs chevaux (ce qui n'empeche pas de s'amuser)

et les pseudos cavaliers (comme par exemple sur la vidéo): personnellement je connais des pseudos cavaliers qui ne pensent qu'à faire des galops à fond la caisse sans se soucier du bien des chevaux.

L'ancien proprio de Louna (avt qu'elle arrive à l'écurie) il laissait le cheval au pré tout le temps, quand il avait envie il tapait la selle sur le dos de la jument ( vraiment taper la selle dessus, bien sur la selle étant rarement à la bonne place) puis montait faisait du pas jusqu'au premier chemin de terre (généralement 50ou 100m) et puis faisait de longs galops et revenait à l'écurie au galop. Il descendait et remettait le cheval au pré, soufflant comme un boeuf, dégoulinant et je vous passe le reste.



je suis tout a fait d'acord avec toi...un cheval c'est pas une machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...