Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

votre avis sur ces selles?

Messages recommandés

bonsoir à tous
voilà je suis en train d'acquerir une selle de dressage, après avoir vendu ma selle d'obstacle...
mon choix s'est arreté sur ces 4 selles:

-euroriding diamant
-euroriding titan
-luxor de euroriding
-Prestige top dressage

vous en pensez quoi de ces selles? niveau qualité? confort?
leurs prix??

(si vous avez des photos pour illustrer c'est encore mieux Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio du manège où est mon cheval a essayé la Prestige top dressage. Elle a l'air pas mal du tout ! Siège confortable parrait-il.
Son prix est en moyenne de 2700 euros nue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prestige est d'une classe au dessus des euroriding me semble t'il :geek: , donc sans doute meilleure qualité (perso j'ai une autre marque, jpeux pas t'aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modèle haut de gamme de Euroriding ( luxor, diamant, titan) sont de même qualité que Prestige je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
La proprio du manège où est mon cheval a essayé la Prestige top dressage. Elle a l'air pas mal du tout ! Siège confortable parrait-il.
Son prix est en moyenne de 2700 euros nue.


La Top dressage est à 1700 euros chez Emmers. Tu dois peut-être confondre avec la Doge qui est à plus de 2000 euros, où la Leonardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends mon euroriding diamant parce qu'elle ne convient pas à mon cheval et ma nouvelle (qui doit arriver) est une Prestige.

Alors, Euroriding c'est un très bon rapport qualité-prix. La Diamant coûte 1400 euros envrion.

Prestige, c'est une classe au-dessus (niveau confort du cuir aussi), mais la Top dressage coute 1700-1800 euros et pas 2700... Quand tu vas dans ces prix-là, c'est plutôt la Prestige Optimax et encore, elle ne coûte pas autant si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une diamant et j'en suis plus que contente, je l'adore I love you
j'ai monté pendant quelques temps avec une luxor (enfin je pense, c'était une euroriding, mais difficile de voir le modèle car c'était écrit en caractères gothiques) et j'adorais, mais bon c'était déjà un budget un peu plus élevé, et je me sentais tout aussi bien dans la diamant, si pas mieux...
http://www.emmers.betu as les différents modèles, prix, des selles d'occasion,...et ils sont super sympas :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prestige c le top du top!
J'avais une prestige obstacle et on est venu me la voler dans mes ecuries!! depuis je pleurs ma sele! snif!
Moi je les recommande elles sont trop geniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...