Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Visite à mes affreuses aujourd'hui

Messages recommandés

Alors tout d'abord par venoge. j'avais envie de la transformer en véritable cheval de fille. Donc ni une ni deux, j'échange de bridon avec scary & je lui mets le petit mouton de concours de Scary sur sa tête.Elle avait une de ces allures. Mdrr! Ma pauvre. Bref, aujourd'hui, j'ai eu une magnifique venoge qui va de mieux en mieux. On fait un pas de géant. Je profite car si on fait un pas de géant, ca veut dire que nous aller faire un petit pas en arriere aussi. Donc je profite je profite. J'ai une jument appliquée qui fait ce que je lui demande. Ok,quand ca devient compliqué, genre faire un cercle, puis faire une volte dans le cercle, & puis agrandir le ca, ok la au début, elle rale. Mais apres, elle devient tellement agréable. J'ai encore pas mal de chose à changer sur ma position, comme me redresser un peu plus, ne pas faire aller mes épaules au galop, mais je travail je travail. Je suis fiere de moi, car je ne tire déjà presque plus sur ma rene intérieur quand je suis à droite. Bref,place au photo de la bête




Vraiment spèce la photo Shocked Pourtant, je vous assure que toute la séance, elle était tout, sauf sur l'épaule

Le sourir aux lèvres Smile

Jument légère. Un peu hors de la main, mais elle est en équilibre, c'est le principale pour le moment.


waouh I love you


Alors avec la scary, nous allon dire que j'ai vite abandonné l'idée de la monter dans la piste. Nous allons dire aussi que je pense que nous sommes dans le creu de la vague. Mais ce n'est pas grave,on va se battre comme on l'a toujours fait. Donc au lieu de m'exiter dessus, & tout & tout, j'avais envie de me changer les idées. Alors hop hop, direction le prés pour se taper un triple galop. Je suis arrivée dans le pré au pas renes longues que ma pepette elle voulait déjà partir. Et nondidju, elle est partie plein cul, plat que je-ne-sais-pas-qwé, mais qu'est ce que ca fait plaisir de la voir s'éclater comme ca à partir fond de balle. C'est la premiere fois qu'elle allait comme ca. Enfin bref, ca m'a permis de ma changer les idées ainsi que elle, ca lui fait un bien fou

photos médiocres: prises avec le gsm






Les deux ensembles. I love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah dis-donc Vénoge bosse super bien I love you C'est trop mimi quand elle se font des calins! J'adore la dernière photo de Scary dans le champ fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah je suis trop fan de ta veve I love you
elle a l'air grande en plus non?
contente que ça aille bien ^^
et Pour scary ça ira aussi Smile les chevaux c'est des bas, mais aussi bcp de hauts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient vraiment classe venoge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoge fait 1M72 & scary 1M75

Oui, elle devient vraiment classe. J'suis contente de nos progrès. Encore du chemin, mais quand je vois comme on a galeré pendant plus de 3 ans, je me dis qu'on en a fait du chemin & que je suis contente de montrer au monde entier que à force de patiente, amour, & soins, on peut retapter un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Venoge fait 1M72 & scary 1M75

Oui, elle devient vraiment classe. J'suis contente de nos progrès. Encore du chemin, mais quand je vois comme on a galeré pendant plus de 3 ans, je me dis qu'on en a fait du chemin & que je suis contente de montrer au monde entier que à force de patiente, amour, & sois, on peut retapter un cheval

eh bah, c'est pas des petites lol!
tres belle phrase!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Venoge!!I love youI love you je l'ai toujours trouvé superbe mais là waw! elle est super classe!

et vraiment tres jolies les photos "calins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont des chouettes bouilles Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vrmt très belle toutes les deux... et j'adore quand elle se font des calins! C'est trop chou... I love youSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

J'aime bien la luminosité dans la piste! Très belles photos! Comme toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je les aimes vrmt bcp tes deux louloutes Wink ! Scary tjr aussi magnifique I love you

Et Venoge affraid Quelle progres, je trouve qu'elle s'est fort musclée et quel belle photo celle au galop ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bête Venoge affraid
De plus en plus jolie, plus musclée aussi non ??

Scary elle garde tout son charme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé bien tes deux louloutes sont super belle, quand même une petite préférence pour Venoge mais Scary a quand même la classe SmileSmileI love youI love you

Tu monte ou au fait?? Et la piste ces une extérieure ou intérieur elle est trop bisard avec le truc vert sur les coté style moustiquaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hHihi, merci à tous.
Oui Venoge commence enfin à devenir une base. Mais bon, on m'a toujours dit qu'il fallait un an pour retaper un cheval. Et ca fait un peu moins d'un an qu'on a commencé le travail sérieusement (depuis juillet, depuis qu'elle est revenu en box) Bref, je suis vraiment contente de notre chemin parcouru ensemble, même si iol y a encore beeeaaaaucoooup à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle tes " affreusespassiaffreusesqueca " I love you

J'adore tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavant derniere photo de Venoge au galop est magnifique ! I love you Quest-ce qu'elles sont belles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Ha un petit moment de défoulement, ça fait toujours plaisir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont super joliies =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...