Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maio

Recherche H, pie gris

Messages recommandés

Oulah la avec ce genre de couleur c'est encore moins facile à reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parti il y a environ 1 an, j'étais en contact avec sa nouvelle proprio qui l'avait pris à l'essai mais comme il ne passait pas la visite véto elle ne l'a pas pris, seulement il n'est jamais revenu car une personne de son écurie avait flashé dessus et l' a acheté

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, par le proprio de mon ancienne écurie, le cheval allait bien, mais bon...
j'aimerais savoir s'il va bien...
Je m'en suis occupée bcp et failli l'acheter car c'était vraiment mon type de cheval (monté et caractère) mais 2 c'est trop pour moi pr l'instant donc ca ne s'est pas fait!
et puis visite véto refusée donc je n'aurais pas pris ce risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était chatelet dans une écurie privée (pcq j'ai été le conduire mais ma mémoire me fait défaut niveau orientation), je pense que c'est une fille de là qui l'a repris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à voir mais il est super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Rien à voir mais il est super beau!



plus un et super original Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me lance, voilà il y a de cela 3 ans je me suis occupé pdt un an d'un cheval d'un ancien ami (avec qui je me suis disputé) un étalon pre à l'époque il avait +/_ 6 ans. il était gris foncé et il s'apelle suerte ainsi que de son hongre espagnole negro (il est noir avec une petite liste et une balzane) la photo de l'etalon est sur mon skyblog. d'aprés mes sources il serait du coté de bxl mais pas sur car je ne vois plus la pers qui me renseignait depuis 1 an. si jamais qql'un le connait serait-il me donné des news. Mais si possible sans en parlé au proprio car c'est vraiment pas le grand amour entre nous deux. si qql'un veut avoir uniquement en mp.

car j'adorais se loulou ,il m' a appris bcp sur le caractére d'un pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un cheval au ter wilgen qui lui ressemble (si jme souviens bien Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l anne apssée il etait a courcelle
c est sarahoo2 qui etait sur le forum qui le montait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien... mais c'était y a bien plus longtemps que l'année passée... il y a 2 voire 3 ans quand il etait à courcelles...
je l'ai seulement connu après...

mais c'est gentil pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...