Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
salut
y a t'il quelq'un qui fait du reining ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cutting et Western Pleasure ! Juste un peu de reining.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Blue
mon quarter a des lignees de cutting , le cutting sa demenage tu fait des compet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
listo a écrit:
salut Blue
mon quarter a des lignees de cutting , le cutting sa demenage tu fait des compet ?


Salut listo,

Oui, effectivement nous avons fait trois années de compet avec en prime le titre de champion de Belgique en cutting. Maintenant nous sommes retraitées toutes les deux. Non je rigole mais ma jument à eu ses deux poulains et moi mes deux enfants... Donc fini la compet.

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de compet d'ailleur j'ai toujours montee en classique et maintenant sa doit faire presque 2 ans que je monte en monte americaine et franchement j'adore mais il y a encore du boulot enfin c'est vraiment fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens de ton cheval Ice. J'ai suivi ses débuts et son arrivée mais sur un autre forum je pense.

Toujours aussi beau Ice en tout cas. Il s'est superbement bien musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais un peu de reining mais pas de compet pour l'instant car je travail mon cheval de 4 ans qui n'es pas encore près. Et puis j'ai ma pouliche au débourrage. Son père est Titan Texan et elle montre des aptitudes au reining donc je compte bien m'y mettre sérieusement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...