Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Choix entre 3 étalons. votre avis?

Messages recommandés

sarty a écrit:
Je suis pas sure que ce soit Tam Tam, Tif, c'est pas plutot For Hero ???


ça doit ê for hero , juste, mais ils se ressemblent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For Hero est très bien aussi mais malheureusement parti en France au Haras de Hus.....


Tam Tam est longiligne donc attention au dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as choisi qui pr finir comme étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore ... j'ai encore une semaine pcq on a raté la première chaleur .. évidement cette chère Tosca n'était pas dans la moyenne; elle a ovulé assez tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux moi dans mon ecuries il a un tres tres bon etalon what a boy ter linden il fait parcour m 50 correcte et classer il est hyper hyper gentil , plus gentil que une jument pour tout te dire il fait 1m70 il est bai la saillie est a un prix tres bon de 300 eur !!!! car c'est ces premieres !!!!! et de 300 eur quand le poulain est né donc voila juste comme sa :lol:c'est un fils de kashmir le voila








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
Okké.
Bon en gros faut savoir que la jument est sans papiers ...
Elle est forte & assez petit (1m58)
donc je voudrais un étalons fin d'environ 1m70
pas gris (choix personnel) & max 600€


Première chose je comprends pas pourquoi pas gris si tu veux vendre!!! En général les gens de chevaux aiment les bons!! Moi ils seraient encore vert à petits pois!!
Deuxièmement comme dis Equibus il y a de bons jeunes chevaux à prix résonnable!! Je vais pas te proposer notre étalon car on va dire que je pousse à la consommation et en plus il est gris!!!! affraid

Pour choisir un étalon tu as raison il faut connaitre sa jument mais aussi bien observer les étalons et ça demande de se bouger!! ça me fait hurler de rire les gens qui choisissent sur publicités sans avoir vu les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujucool007


c'est lionel sur what a boy :happy: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
Lau a écrit:
Okké.
Bon en gros faut savoir que la jument est sans papiers ...
Elle est forte & assez petit (1m58)
donc je voudrais un étalons fin d'environ 1m70
pas gris (choix personnel) & max 600€


Première chose je comprends pas pourquoi pas gris si tu veux vendre!!! En général les gens de chevaux aiment les bons!! Moi ils seraient encore vert à petits pois!!
Deuxièmement comme dis Equibus il y a de bons jeunes chevaux à prix résonnable!! Je vais pas te proposer notre étalon car on va dire que je pousse à la consommation et en plus il est gris!!!! affraid

Pour choisir un étalon tu as raison il faut connaitre sa jument mais aussi bien observer les étalons et ça demande de se bouger!! ça me fait hurler de rire les gens qui choisissent sur publicités sans avoir vu les chevaux


Complètement d'accord.

pour choisir un étalon, on se renseigne sur sa production. on se renseigne sur les juments qui lui conviennent. on se renseigne sur ses points positifs et négatifs. sur ses antécédants médicaux. sur les problèmes de cararactères etc.

pour une jument, c'est plus difficile, mais on regarde ses défauts physiques, ses défauts de caractères et tout ce qu'il y a à améliorer...

c'est comme ça qu'on choisi, et pas sur photo en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a boy est superbe, par contre, il a quoi sur le fourreau, une coque?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a déjà été en voir, elle bouge mais elle a raison de se renseigner d'abord.
Puisque l'info est disponible pourquoi s'en priver..

Par contre rien à voir mais le petit truc blanc entre les cuisses du dernier en photos, c'est un sorte de soutien coucougnettes ouje me plante complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
tif a écrit:
jujucool007


c'est lionel sur what a boy :happy: country2


oui!!


hé hé j'avais fait des photos de lui à anvers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tu as choisi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uii elle est deja inséminée mais sa reste secret tant qu'elle n'est pas officiellement pleine, c'est a dire encore une disène de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
uii elle est deja inséminée mais sa reste secret tant qu'elle n'est pas officiellement pleine, c'est a dire encore une disène de jours.


un indice Very Happy ? et disène = dizaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Lau a écrit:
uii elle est deja inséminée mais sa reste secret tant qu'elle n'est pas officiellement pleine, c'est a dire encore une disène de jours.


un indice Very Happy ? et disène = dizaine


oh quel dommage de ne pas savoir... pe Ste Hermelle justement....bounce

un indice stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas st hermelle & rien avant qu'elle soit okké
allé, juste un, étalon bai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
nn pas st hermelle & rien avant qu'elle soit okké
allé, juste un, étalon bai lol


était dans la liste du post?

allez un indice sttttpppppp c'est idiot de ne pas savoir avant que ce soit ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Lau a écrit:
nn pas st hermelle & rien avant qu'elle soit okké
allé, juste un, étalon bai lol


était dans la liste du post?

allez un indice sttttpppppp c'est idiot de ne pas savoir avant que ce soit ok....



on est trop curieuse EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pq tu veux pas le dire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pq tu veux pas le dire? scratch


si elle a pas envie, elle va pas nous rendre des comptes ça sera la surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Equibus a écrit:
pq tu veux pas le dire? scratch


si elle a pas envie, elle va pas nous rendre des comptes ça sera la surprise Very Happy


wi mais j'ai trop envie de savoir car on est curieuses... lol☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
pq tu veux pas le dire? scratch


si elle a pas envie, elle va pas nous rendre des comptes ça sera la surprise Very Happy


wi mais j'ai trop envie de savoir car on est curieuses... lol☀



hi hi ah fond, mais bon on le saura bien :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience...

& si c'est avoir des réaction comme en debut de post, je sais même pas si je vé le dire .. enfin a suivre (peu être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi tu vas dire kan meme???!!!!



sinan jsuis pkus ta poté hein!!!

🐰 mé jtééééém hain tsé bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ridicule... comme réaction.... on dirait un jardin d'enfant tout ca car on t'a conseillée.. or les personnes qui conseillent savent de quoi ils parlaient au début du post..

Fin tu fais ce que tu veux.. c'est tes chevaux pas les nôtres.. n'est ce pas tif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba...
moi je trouves sa réaction tout a fait juste...
et je ne dis pas ca par ce que je connais l'étalon, car je ne le connais pas.
si elle préfère le dire quand elle est certaine que la jument est pleine, c'est son choix.
et je trouves cela meme justifié! je ferais de meme a sa place donc...

mais bon...chacun ses choix c'est tout! elle le dira mais dans 10jours et tant pis pour les curieux!!! on sait déja que c'est un bai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Evidement Pauline qu'a toi je vé le dire =)


hihi faudra que je reviennes voir la petiote encore!!!
et tu me diras a ce moment la 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot vous qui réagissé comme dans un jardin d'enfant, jh'ésite nn pas pcq vous m'avez conseillé (c'est ce que je voulais après tout) mais pour la facon dont vous l'avez fait (et surtout toi justement). sans aucun respect, j'ai presque cru voir "t'est trop conne" alors vos remarques ... j'en ai pas besoin.
& si vous pensez que je suis incapable de chiusir un étalon pour ma jument, bien vous revez haut & fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
c'est plutot vous qui réagissé comme dans un jardin d'enfant, jh'ésite nn pas pcq vous m'avez conseillé (c'est ce que je voulais après tout) mais pour la facon dont vous l'avez fait (et surtout toi justement). sans aucun respect, j'ai presque cru voir "t'est trop conne" alors vos remarques ... j'en ai pas besoin.
& si vous pensez que je suis incapable de chiusir un étalon pour ma jument, bien vous revez haut & fort.



Je n'étais pas la seule à penser PAREIL SUR CE POST!!!!!!!! Juste dit POOUERK mais le restant j'ai écris normalement.

Toi tu es Polie! car un forum c'est pour conseiller et demander avis....

On n'a jamais dit que tu étais incapable de choisir un étalon pour ta jument.. seulement les étalons de cet élevage on assez mauvaise réputation point barre et c'est ce qu'on voulait t'informer. Tu fais ce que tu veux de toute façon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais les autres se sont peu etre exprimé d'un facon ou j'ai enfin de lire ...
je suis polie, j'ai rien dit. c'est toi qui t'emballe.
je m'en doute que vous vouliez m'informé & je di pas le contraire, simplement a l'avenir exprimé vous un peu mieu pcq des POUk & des BERKK j'ai vraiment pas besoin ... c'est pas sa qui m'aide dans les choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, si Lau a envie de garder son choix pour elle, c'est son affaire. Le choix de l'étalon pour sa jument, c'est le sien et du moment qu'il lui plait à ELLE, c'est le principal. Lau n'a de compte à rendre à personne.
Elle vous a demandé votre avis, il n'y a eu que des critiques avant que quelqu'un (désolée, je n'ai pas tout relu) ne réponde enfin à sa question de façon censée et en donnant un avis constructif sur les étalons cités.

Merci de respecter le choix des gens, j'ai vraiment l'impression que certains membres s'approprient bien des droits dans certaines rubriques et pas uniquement celle-çi:jaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Voila, on va remettre Tosca a l'étalon.
je viens d'allé en voir au haras de St Hermelle.
J'esite entre ces 3 la:

⭐ Panys de St Hermelle
⭐ Taillefer de St Hermelle
⭐ Quick de St Hermelle

Les connassez vous? photos? avis? mirciiiiiii




Aucun ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...