Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Quelques vidéos!

Messages recommandés

Vous qui lisez avec passion les récits de course de Maud, voici des images qui vous donneront une idée des courses d'endurance en life. Ce n'est pas le point de vue du cavalier ni même de l'assistance, mais c'est comme si le spectateur assistait à tous les moments cruciaux de la journée What a Face
Ici on suit la cavalière n° 69 et sa jolie jument dont c'était la première 120:
http://www.sohorse.com/horse-video/id/2550/

Et voici Laurent Mosti (n° 37, mmmm!) et sa belle Baja (double mmmmm!!) aux 160 km de Rambouillet:
http://www.sohorse.com/horse-video/id/2918/
http://www.sohorse.com/horse-video/id/3015/

Encore Laurent Mosti aux 160 km de Compiègne, ainsi qu'un zeste de Belgique en la personne de notre blonde Karine Boulanger nationale (dossard n°3), championne de Belgique, et Armia qui semble avoir le feu de Dieu. Ya même le chef de l'équipe nationale belge au trotting d'Armia:
http://www.sohorse.com/horse-video/id/2768/

Bon, je vous laisse, je vais seller Sham!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : no comment !! silentsauf que Laurent Mosti est un bien beau garçon (très sympa en plus) qui monte très bien (cavalier de CCE avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken c'est fou de les voir arriver ainsi après 160 Km !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Pour ma part : no comment !! silent


C'est juste pour le plaisir de revivre une course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
drunkendrunkendrunken c'est fou de les voir arriver ainsi après 160 Km !!!!!!

Je n'en reviens toujours pas de tout ce que les chevaux peuvent nous donner, au péril de leur santé. L'effort que représentent de telles courses + tout le travail de préparation préalable sont méconnus en dehors de la discipline.
C'est comme regarder la finale de Roland Garros: le tennis semble facile! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
drunkendrunkendrunken c'est fou de les voir arriver ainsi après 160 Km !!!!!!


justement Viva, justement, il faut se poser les bonnes questions... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
maud a écrit:
Pour ma part : no comment !! silent


C'est juste pour le plaisir de revivre une course Wink


mais ton idée est excellente, Florence, c'est chouette -méga-gyga-géant de les avoir mises ici... Pour le reste, tu sais ce que j'en pense Rolling EyesWink

(et Laurent Mosti n'en n'est pas moins beau, hein ?? Style joli collégien BCBG: sur le circuit, y a pas plus joli que lui...Et il monte à cheval comme... heu...comme vous voulez, mais c'est super !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéos, vraiment, ça donne envie de se mettre à l'endurance Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
superbe vidéos, vraiment, ça donne envie de se mettre à l'endurance Very HappyVery HappyVery Happy


plus un


J'aimerais trop aller voir une fois une course!

(ms j'y connais rien, ni les dates, ni ce qui est réellement intéressant a voir, etc, en plus j'aurais peur de me perdre Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
emi a écrit:
superbe vidéos, vraiment, ça donne envie de se mettre à l'endurance Very HappyVery HappyVery Happy


plus un


J'aimerais trop aller voir une fois une course!

(ms j'y connais rien, ni les dates, ni ce qui est réellement intéressant a voir, etc, en plus j'aurais peur de me perdre Rolling Eyes )


O'Rumel court dimanche à Tirlemont (c'est vraiment pas loin de chez toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
emi a écrit:
superbe vidéos, vraiment, ça donne envie de se mettre à l'endurance Very HappyVery HappyVery Happy


plus un


J'aimerais trop aller voir une fois une course!

(ms j'y connais rien, ni les dates, ni ce qui est réellement intéressant a voir, etc, en plus j'aurais peur de me perdre Rolling Eyes )


O'Rumel court dimanche à Tirlemont (c'est vraiment pas loin de chez toi !)


Ah ca c'est sur que ce n'est pas loin! mais je pense que je dois faire les boxes :(

Je te tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
emi a écrit:
superbe vidéos, vraiment, ça donne envie de se mettre à l'endurance Very HappyVery HappyVery Happy


plus un


J'aimerais trop aller voir une fois une course!

(ms j'y connais rien, ni les dates, ni ce qui est réellement intéressant a voir, etc, en plus j'aurais peur de me perdre Rolling Eyes )


O'Rumel court dimanche à Tirlemont (c'est vraiment pas loin de chez toi !)


Ah ca c'est sur que ce n'est pas loin! mais je pense que je dois faire les boxes :(

Je te tiens au courant Very Happy


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Le gagnant de Rambouillet Laurent Mosti Very Happy


tu me le présentes quand ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux..Mais sa femme, Cécile miletto, vient d'accoucher d'un petit garçon la nuit de samedi à dimanche: Laurent est reparti dans le Sud en TGV. Ils ont déjà une petite fille de 3 ans demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Quand tu veux..Mais sa femme, Cécile miletto, vient d'accoucher d'un petit garçon la nuit de samedi à dimanche: Laurent est reparti dans le Sud en TGV. Ils ont déjà une petite fille de 3 ans demi...


C'est pas grave, je ne suis pas jalouse.... 11 et comme j'ai aussi un mari et des enfants, on pourra partager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
maud a écrit:
Quand tu veux..Mais sa femme, Cécile miletto, vient d'accoucher d'un petit garçon la nuit de samedi à dimanche: Laurent est reparti dans le Sud en TGV. Ils ont déjà une petite fille de 3 ans demi...


C'est pas grave, je ne suis pas jalouse.... 11 et comme j'ai aussi un mari et des enfants, on pourra partager....


bon, ben je te tiens au courant de ses déplacements...ST Galmier la semaine prochaine je suppose et sûrement le Championnat de France à Monluçon dans 15 jours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
lol!lol!lol! comment obtenir une réputation en deux messages.... 1


affraidEmbarassedpaleWink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je suis d'accord, il a quelque chose Razz
S'il savait qu'il a un fan club! 1


à mon avis...il le sait ! En plus, il a l'accent chantant du Sud...C'est du sunny rien qu'à l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouettes videos. On y devine quand même le sacré boulot de l'intendance.
Mais l'arrivée à fond la caisse sur un hippodrome, c'est vraiment utile ?
Sûrement pour assurer le spectacle pour les VIP à l'arrivée mais pauvres chevaux ! affraid

Dans la dernière video, on voit 2 cavaliers pousser leurs chevaux au galop dans un style .... "pantin désarticulé". C'est une course mais quand même.....

N'empêche que c'est pour moi la plus belle discipline; celle où le lien qui se crée entre le cavalier et le cheval est le plus fort et où les efforts demandés ne sont pas contre nature comme dans l'obstacle et le dressage. Et il y a toujours le garde fou du contrôle veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...