pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne fais que transmettre cet appel :[quote]Besoin d'aide svp, partagez pour recueillir quelques euros et /ou du matériel (bois, poutrelles, chevrons, planches épaisses, des grandes palettes en bon état panneaux sandwich-toiture, vis, portes de box ...) pour construire un box pour Black qui sortira bientôt de clinique !Je rappelle que Yasmine ne fait aucun commerce et ne met aucun de ses rescapés à l’adoption, ses sauvetages sont réalisés à titre privé avec son cœur et tout son amour, sans subsides. Si vous pouvez l’aider voici ses coordonnées : Gallez Yasmina *6180 Courcelles (Belgique-Hainaut) gallezyasmina@hotmail.comIBAN : BE43 271 712103 001 (Bnp Paribas Fortis) *** BIC SWIFT :GEBABEBB *** Je cite Yasmine : « Je suis heureuse , Black ♥ à repris encore 20kg ... il sera bientôt de retour ... il faut viiite construire son grand box … (merci pour votre aide). si on pouvait recevoir quelques dons pour acheter le bois et la toiture en panneau sandwichs ... ce serait magique ... »« Flam est toujours sur 3 jambes , je le chouchoute. Il a voulu aller en prairie hier et aujourd'hui mais il rentre seul dans son box après 1 heure ... allez Flam de mon cœur courage, guéri vite , accroche toi ...je t'aime !!!!!♥ Je cite « Voilà j'ai terminé l'enclos de Sidonie et Amélie , les 2 petites oies sauvées depuis peu... j'ai bien travaillé hein !!!? bon maintenant on pense à l'enclos des lapins , mais là il faudra enterrer les fils pour qu'ils ne se sauvent pas par des terriers...quand je pense qu'on me demande parfois si j'ai le temps de m'ennuyer...ha ha ha , mon petit fils me dit souvent "Mamy Nanou, il faut beaucoup manger pour beaucoup travailler... et bin pas de bol je suis au régime ... donc pas bcp manger mais bcp travailler quand même ...Mdr..!!! hi hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites