Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

O'Rumel découvre l'assistance...

Messages recommandés

Il a bien bu et le fait de lui verser de l'eau sur l'encolure ne l'a nullement dérangé...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow !!!! c'est plus du tout le bébé cheval d'il y a peu !!!!

Je trouve qu'il a fort pris en encolure !!! t'es sûre qu'il est hongre ???

Je le trouve vraiment très très beau !!! Et puis, le travail que vous faites avec lui ... comme avec tous, ben, chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Noinoi...Je t'appelle dès que je peux, j'ai tant de choses à te raconter : ma vie est bouleversée en ce moment (boulot) , mais j'espère prendre le temps de venir te voir sauter TRES bientôt, je te le promets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir, je le pense sincèrement.

Ne t'inquiète pas pour nous, je comprends tout-à-fait. C'est la vie, etut sais que tu peux toujours compter sur moi, de jour comme de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore son expression dans la deuxième photo... qu'il est beau! Et il a l'air plutôt détendu au travail. Attentif mais pas crispé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
avec plaisir, je le pense sincèrement.

je sais...il est bien hongre, tu sais Embarassed Il a maigrit un peu, son repos lui a bien profité et il semble vraiment en pleine forme, mon Petit Chéri..
Very HappyRazz

Ne t'inquiète pas pour nous, je comprends tout-à-fait. C'est la vie, etut sais que tu peux toujours compter sur moi, de jour comme de nuit.

toi de même I love youI love you , mais bon, on ne peut rien pour moi, juste attendre, t'expliquerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
J'adore son expression dans la deuxième photo... qu'il est beau! Et il a l'air plutôt détendu au travail. Attentif mais pas crispé.


tu as raison et il a bossé dur, pourtant ce dimanche ! Il était zen, joyeux, ravi de faire 22 km aux allures, de faire peur aux cyclistes,de faire le joli devant les marcheurs, etc etc... Calme aux pseudo-points d'assistance, il a accepté l'eau sans broncher (rênes longues) et pour faire "vrai", Freddy a même jeté une bouteille à terre : aucune réaction de sa part :cheers:

Toutefois, plus il travaillait, plus il "montait en puissance" comme me l'a dit Freddy, ce qui est étonnant pour jeune cheval...

Il séchait aussi au cours du travail=> très bon cela... Cardiaque ok++ à l'arrive, malgré les attaques des taons (j'ai dû le couvrir immédiatement, malgré la température plus qu'agréable et qui est contraire à l'action de le mouiller pour le refroidir !...Les sales bestioles le piquaient A TRAVERS la couverture=> van et retour maison tout de suite ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
J'adore son expression dans la deuxième photo... qu'il est beau! Et il a l'air plutôt détendu au travail. Attentif mais pas crispé.


Oui sur la 2eme il est +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Waouw, qu'est-ce qu'il est beau ton loulou!!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je te renvoie ta carte dès mardi, ok ? Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wawww O'rumel est vraiment splendide!
Bravo pour tous ce que vous faites avec lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala Maud, comment tu oses me torturé avec si PEU de photo de ce tellement beau grand cheval ?!

Il a beaucoup changé deja meme par rapport aux dernieres photos que tu nous avais postées.. Musclé comme le dit si bien, Aurélia. Mais il a pris une frais corpulence de sportif, il a grandi et ca se voit, il a une tellement belle musculature, et une tete a croqué !

Vite encore des photos et des nouvelles de TOI, et du travail de tout vos chevaux en preference Bb O'rumel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ohlalalala Maud, comment tu oses me torturé avec si PEU de photo de ce tellement beau grand cheval ?!

j'en ai, mais pas de bonne qualité...


Il a beaucoup changé deja meme par rapport aux dernieres photos que tu nous avais postées.. Musclé comme le dit si bien, Aurélia. Mais il a pris une frais corpulence de sportif, il a grandi et ca se voit, il a une tellement belle musculature,
Depuis que j'ai -enfin- trouvé l'embouchure qu'il lui fallait (double bridure en résine), il va comme un avion, y compris au trot , qui n'est n'était pas sa meilleure allure...


et une tete a croqué ! ha ça oui...

Vite encore des photos tu en feras, TOI!

et des nouvelles de TOI, demain soir...je saurai si j'ai du temps libre et combien de temps en juillet, je te dis quoi , comme promis !

et du travail de tout vos chevaux en preference Bb O'rumel I love you


merci Sophie, mais mon APN n'est pas très performant quand il y a peu de lumière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que rajouter ? drunkendrunkendrunken il est tout en harmonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
que rajouter ? drunkendrunkendrunken il est tout en harmonie


Merci Viva,il est bien en ce moment, pourvu que ça dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la quelle merveille ! I love you Il a l'air génial et tellement heureux !!!


Pour ton appareil photo met le flash. Nous aussi on a remarqué que dès que la luminosité est moyenne c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho lala qu'il est joli sous la selle de Freddy!

Ca fais réellement plaisir de voir vos chevaux en si bel état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos ! Ca me remonte un peu le moral... mais on en veut toujours pluuuuss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Waouw, qu'est-ce qu'il est beau ton loulou!!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je te renvoie ta carte dès mardi, ok ? Bisous


Yes madame!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Rho la la quelle merveille ! I love you Il a l'air génial et tellement heureux !!!

je crois en effet que ce petit clown est assez heureux en Belgique...C'est un épicurien qui à une grande joie de vivre et l'expirme haut et clair , crois-moi


Pour ton appareil photo met le flash. Nous aussi on a remarqué que dès que la luminosité est moyenne c'est pas top.
je l'ai fait... Crying or Very sadmerci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau celui là quand même!

faudra que je le voie hein la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Il est beau celui là quand même!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Ca me remonte un peu le moral...


késseki sepasse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Priska a écrit:
Ca me remonte un peu le moral...


késseki sepasse ??


grosses coliques, encore.... mais elle va bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
maud a écrit:
Priska a écrit:
Ca me remonte un peu le moral...


késseki sepasse ??


grosses coliques, encore.... mais elle va bien maintenant.



m**** alors ! Je croise FORT FORT les doigts pour Priska, tiens-moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Il est vraiment bien bati ce jeune homme, de plus en plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mais je crois reconnaître le bois de Meerdael, on s'y croisera peut-être un jour Very Happy
en tout cas, je le redit, il est vraiment splendiiiiide What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:

il est vraiment splendiiiiide What a Face


il le sait...moi aussi ! Rolling EyesWink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quel regard!
Rien à faire, il reste quand même "mon" chouchou parmi tous tes loulous.
Il est beau, il bosse bien et il semble avoir un caractère en or; mais que demander de plus!
(je suis sûre que vous allez tout rafler avec lui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui, les filles !

Il m'a VRAIMENT fait plaisir à l'entrainement cet après-midi, après 5 jours de farniente pour cause de course à l'étranger : calme, aux ordres aux 3 allures, un galop qui fait drunken , super, quoi ! Et sa soeur Marushka va super bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
merci pour lui, les filles !

Il m'a VRAIMENT fait plaisir à l'entrainement cet après-midi, après 5 jours de farniente pour cause de course à l'étranger : calme, aux ordres aux 3 allures, un galop qui fait drunken , super, quoi ! Et sa soeur Marushka va super bien aussi...


:happy: félicitation

Pas de photos de la petite Marushka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
merci pour lui, les filles !

Il m'a VRAIMENT fait plaisir à l'entrainement cet après-midi, après 5 jours de farniente pour cause de course à l'étranger : calme, aux ordres aux 3 allures, un galop qui fait drunken , super, quoi ! Et sa soeur Marushka va super bien aussi...


:happy: félicitation

Pas de photos de la petite Marushka?

SI il y des posts sur elle dans la rubrique "endurance": si tu ne trouves pas, je t'en remets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
merci pour lui, les filles !

Il m'a VRAIMENT fait plaisir à l'entrainement cet après-midi, après 5 jours de farniente pour cause de course à l'étranger : calme, aux ordres aux 3 allures, un galop qui fait drunken , super, quoi ! Et sa soeur Marushka va super bien aussi...


:happy: félicitation

Pas de photos de la petite Marushka?

SI il y des posts sur elle dans la rubrique "endurance": si tu ne trouves pas, je t'en remets !!


Vais vite aller voir ca alors!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...