Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici les photos (en vrac) que j'ai faite au cross hier. Je vous demanderais de ne pas les utiliser. Merci Elles ne sont pas retravaillées (ou juste pour enlever un fils en plein milieu, et c'est pas trop réussi:-p), juste recadrées pour la plupart: celle-ci, j'ai du renforcer les contours car elle était floue artistique celle-ci, je l'adore celui là a du se faire vachement mal (regardez ses antérieurs...) et la dernière ! (mais pas la plus belle) voilàààààààà petit rappel : ne pas les utiliser svp ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Chouette reportage, il y'a des obstacles vraiment impressionnants!!! Et bravo pour les photo, ce n'est pas facile sur un cross d'en faire des nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waw quel talent!!! :cheers: Quelle discipline impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très chouette photos ! J'aurais tellement voulu allé voir ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh il y en a une ou c'est une fille de mon manege es-ce que je peux la prendre pour lui donner ? ces dans les 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbes photos!!! C'est vraiment impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'y étais aussi.. Malheureusement on est arrivés un peu tard (vers 16h) donc on a pas su profiter autant de la journée comme l'année dernière.. C'était vraiment un beau concours, et je rajoute que les pommes sur les obstacles sont délicieuses ! :o On s'est permis d'en prendre car ils ne vendaient deja plus rien à manger quand on est arrivés et on mourrait de faim ! Je mettrai mes photos un peu plus tard, en tout cas les tiennes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 talim a écrit:oh il y en a une ou c'est une fille de mon manege es-ce que je peux la prendre pour lui donner ? ces dans les 1 er bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eclypse97 a écrit:talim a écrit:oh il y en a une ou c'est une fille de mon manege es-ce que je peux la prendre pour lui donner ? ces dans les 1 er bien sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbes Les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Discipline à laquelle je n'ai jamais touché et qui me fait horriblement flipper Les photos sont surprenantes , très réussies je trouve . Chouette à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà, VOILA, maintenant je regrette à mort de pas avoir pris congé pour aller voiir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pirou a écrit:Discipline à laquelle je n'ai jamais touché et qui me fait horriblement flipper Les photos sont surprenantes , très réussies je trouve . Chouette à regarder merci Baccardy, désolée Tu iras l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hello, nous aussi on y était :happy: voici l'adresse du blog où j'ai mis toutes les photos que mon mari a faites http://photoscrossarville2008.skyrock.com/ venez y faire un tour Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je reve ou il y en a une sans protections Si non superbes photos!!! Ah un jour.... un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 sourir naturel a écrit:Je reve ou il y en a une sans protections Si non superbes photos!!! Ah un jour.... un jours non tu ne rêves pas en tt cas bravo pr les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est superbe ! Dis-donc t'as dû cavaler pour avoir autant d'obstacles différent Bravo !!! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2008 Chat a écrit:C'est superbe ! Dis-donc t'as dû cavaler pour avoir autant d'obstacles différent Bravo !!! :happy: :happy: en fait, non Je suis resté la journée et je me posais à chaque fois une petite heure au obstacle intéressant. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 eh eh la jument grise (23 ème photo je crois...) avec le numéro 162, je la connais bien Je monte avec son cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 très belle foto et très impressionant http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 juin 2009 2009 dernier week end de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le cross se fait le samedi cette année :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelloya 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Noémie a écrit:eh eh la jument grise (23 ème photo je crois...) avec le numéro 162, je la connais bien Je monte avec son cavalier! Ha oui Retzina XD nous on ira l'annee proch hin nono =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites