Ah tu connais Vitriol? C'est marrant ça!
Non il n'est pas à moi mais j'en rêve..... En fait, je ne vais jamais sur msn, mais on peut discuter par e-mail si tu veux! le mien : [email protected]
Comment le connais-tu?
Et bien enfet il vient du haras des 7 d'ou le 7 a la fin de vitriole XD Et ma mono debourre les chevaux de la bas et donc c'est comme ca que je l'ai connu c'est ma mono qui l'a debourre et puis j'ai une copine qui adorait ce cheval et tt et tt ca va lui faire plaisir de le retrouve ^^ il a tourne en 1M10 avec ma mono avant d'etre vendu ^^ et enfet il est vraiment a qui?
Hooooooooo vitriole =) que ca fait plaisir de le revoir ^^ dit M-C ca ne te derangerais pas de me passer ton adresse msn pas mp stp comme ca on pourrait parler de vitriole et tt et savoir a qui il est puis ce que j'ai vu que tu avais mis qu'il n'etait pas a toi donc voila bisous ^^
Alors voila une amie qui est sur ce forum ma dit qu'elle avait vu dans un sujet Vitriole 7 et j'aimerais le retrouve =) C'est ma monitrice qui l'avait debourre et tt et tt puis il a ete vendu et vendu puis revendu et il est passe dans quelque maison et a ete perdu de vue .. Et j'aimerais le retrouver pour une amie qui adorait ce cheval !! et qui l'avait pris en dp quand il etait au manege .. Donc ben si vous pouvez m'aider ca ferait plaisir =) merciii ^^
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.