Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

J'ai pu revoir les photos de ton joli Goliath, c'est très émouvant !
Bon courage ma petite Marine, je pense bien à toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on pense bcp à lui, surtoutque l'on croise bcp de golden... c'est des chiens super!

Pauvre loulou! et pauvre de toi, Marine, à qui il laisse un vide immense. Je sais que rien ne peut te consoler, mais sache que je te comprends tellement! bon courage pour ces prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Oui les goldens sont des chiens adorables.
Ça c'est sûr.

Goliath était la gentillesse même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je suis très en colère.

Pour ceux qui s'en souvienne, je sors mes chiens dans un parc.
Au fur et à mesure du temps, un group de personnes et de chiens s'est formé.
Soit depuis 7 ans quand même.
Beaucoup de ces gens là m'avait critiqué, m'avait écarté du groupe etc. à la mort de Dalko.
Et ben pour Goliath, rebelotte.
Encore des critiques.
Comme quoi il a pas eu de chance d'être tombé chez nous et que je l'ai fait piquer.
Franchement je suis très en colère. Ce genre de propos alors que Go était très malade c'est honteux.
Vraiment contente de déménager et de ne plus voir ces gens.
La nana qui a tenu ces propos ( même si d'autres me critiquent aussi), ne l'a même pas fait en face mais par facebook sur un groupe privé.
Comme je n'y suis pas elle en a profité.
Une autre fille me l'a montré. Je m'attendais pas à ça.
Elle a eu de la chance que je ne l'ai pas vu ce soir. Parce que je suis pacifiste mais y a des limites.
Du coup, dégoutée, je n'irais plus là bas ou tout du moins, pas aux heures où est ce groupe, sinon je me connais ça risque de finir en pujila.
Voilà. Coup de gueule du soir. On m'a demandé de vider mon sac, je le fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de crier ta colère, ça libère et ces gens là sont vraiment très ingrats.
Comment peut on critiquer quelqu'un qui vient de perdre son petit bout et qui plus est ne savant même pas se que tu as vécu avec Goliath et sa maladie.

Malheureusement tu auras toujours des personnes se mélant de ce qui ne les regardent pas.

Passe audessus de toutes ces réflexions et dis toi que bientôt tu seras partie de là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essaie de passer au dessus mais y a des fois, la coupe est pleine et elle aurait été là ce soir ça aurait très mal fini.
Je me retiens mais faut pas me chauffer non plus.
Je lui aurais pas casser la figure non plus hein, quoi que...lol

Oui y aura toujours des cons mais sur Paris y en a plus que la moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, je suis bouleversée. Je viens de remonter le journal de tes chiens... et je comprends maintenant que tu sois réticente par rapport aux interventions chirurgicales... Tu n'as vraiment pas eu de chance.
Ton golden était vraiment magnifique... en lisant ton journal, je croyais vraiment que tu allais annoncer qu'il allait s'en sortir... tu l'as tellement soigné...
Je suis particulièrement touchée parce que j'ai une chienne golden et je sais à quel point ces chiens sont touchants... En voyant les yeux de ton chien, je vois les yeux de ma chienne.
Je suis vraiment très peinée...
Tu vas déménager, tu vas tourner une page de ta vie et tu vas voir que la roue va tourner... je te souhaite vraiment de rentrer dans une période de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour mes déboires des interventions chirurgicales, il faut remonter sur mes autres journaux.
Pour les stérilisations mâles et femelles, j'ai eu des allergies aux fils, allergies aux pansements, ma labrador avait ronger sa collerette et arraché ses fils tellement ça la brulait, Eden m'a fait une hémorragie interne, un de mes mâles, un oedeme des testicules, plusieurs m'ont fait des infections urinaires. Etc.
Bref à chaque fois j'ai manqué de les perdre donc maintenant ça me rebute totalement.

Pour petit Go, mon goldinou, il n'avait aucune chance de s'en sortir, nous le savions condamné dès ses 5 mois.

Effectivement niveau chance pour l'instant c'est bof de bof.
Mais ma foi, il y a toujours pire que soit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'admire de garder cet optimisme malgré tout ce que tu subit depuis un certaine temps.
Moi j'aurais baissé les bras depuis longtemps.

Tu mérite vraiment de voir venir la chance enfin pour toi et tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Marine quand tu dis qu'il y a toujours pire que soi...mais que ça ne t'empêche pas de t'épancher si tu en as besoin...

Il y a toujours pire que soi...c'est ce que je dis aussi quand je trouve que me plains trop de mes crises d'angoisses qui me pourrissent la vie...c'est clair il y a toujours pire et rester se lamenter n'arrange de toute façon rien bien au contraire. Mais on a aussi le droit de se plaindre pour évacuer ce qu'on a besoin d'évacuer...mais je sais que tu es très pudique sur tes sentiments, tu l'as dis.

Bref tout ça pour te dire qu'il ne faut pas hésiter à en parler,si tu veux en parler bien sûr!

En tout cas, ici on pense fort à toi...bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je t'avoue que je ne suis pas spécialement optimiste de nature. Je vis au jour le jour.
Crois moi, baisser les bras, j'y ai songé mais bon il y a des gens qui galèrent encore plus donc faut bien se remotiver un peu.

Et puis j'ai l'habitude, les galères c'est depuis que je suis née. On s'y fait pas certes mais j'ai l'habitude.

J'espère juste qu'un jour la roue tournera un ptit peu.
Oh pas de grand chose mais un peu quand même quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton message Elodie. Je ne m'étalerais pas sur mon ressenti, ce serait l'hôpital psy direct.
Je suis déjà sous somnifère, anti douleur, anti dépresseur.
Mais ça ne change rien. Je ne dors pas.
C'est comme ça.
On verra si ça changera une fois le déménagement passé. Mais y a encore le procès de mes ex patrons qui va arriver. Bref et tant d'autres.
La vie quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère vraiment que ce déménagement, même s'il ne réglera pas tout c'est bien évident, marquera quand même un changement pour toi et un nouveau départ, sur des bases bien plus positives!

En tout cas tu sais, je trouve que tu es quelqu'un de très forte quand même et je t'admire pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a raison dans tout ce qu'elle dit et je t'admire moi aussi d'être aussi forte.

Le fait de changer d'horizon , ne pourras être qu'une bonne chose pour toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil.
On verra bien, au moins je quitterais les gens nuisibles d'ici et ça c'est déjà énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Je ne crois pas être forte. Peut être d'apparence. Si on creuse un peu, non.
Une façade quoi.

Mais c'est comme ça, on ne me changera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les personnes d'apparence très forte sont parfois très sensible. C'est peut être ton cas, mais tu ne fais rien paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que tu es forte...même si derrière cette"façade" tu te sens plus faible que ce que tu nous montre et que je ne doute pas de ta sensibilité...je pense quand même que tu es forte! Parce que mine de rien pour donner le change quand ça ne va pas il faut de la force! Parole d'angoissée chronique qui réussi bien à cacher les choses à son entourage! Very Happy

Bref, comme je l'ai déjà dit je ne te souhaite que le meilleur dans la région bordelaise! Il faut garder espoir dans ce nouveau départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être Elodie. Ce que tu dis n'est pas faux lol
Je suis une grande angoissée de la vie mais je vois pas à qui en parler.
Ma mère a déjà bien trop de soucis pour en plus gérer ça.
Je fais comme je peux. Je m'en sors pas trop mal.

Mais déjà quitter Paris sera un bon changement.
Plus voir les mêmes têtes, pouvoir être dans mon jardin tranquille, qu'on me fiche la paix en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne pourras qu'être bénéfique pour toi de partir de à haut.
De pouvoir sortir de ta maison sans voir les gens que tu ne désire pas voir est un grand plus et tu ne pourras être que plus reposer et certainement mieux moralement.
Après le reste suivra.
Quand on se sens mieux, la vie parait plus facile à affronter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr que j'ai raison^^

Je te comprends...c'est dur de savoir à qui parler...on a besoin que ça soit quelqu'un de proche mais on ne veut inquiéter personne!

J'espère vraiment que tu trouveras un peu de tranquillité après ton déménagement! En tout cas j'ai hâte de découvrir comment se comporteront tes louloutes dans leur nouvel environnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine.


Elodie ba je pense que Eden va me taper des angoisses.
Déjà que quand le gars est venue pour le cubage du déménagement, elle s'en est rendu malade 2 jours alors là. Mon dieu.
Je suis bonne pour l'avoir dans les bras tout le temps à coup sur.
J'aimerais juste qu'elle ne me refasse pas de l'épilepsie.

Après Angel et Luna ça devrait aller sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça parait bête, parle lui déjà de se qui va arriver.
Je suis sure que nos petits comprennent très bien ce qu'on leur dit et aussi ce qu'on ressent.
Si elle te sens stressée elle va l'être aussi forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je vais pas tarder à faire les cartons donc je vais voir comment elle va réagir.
D'autant qu'elle va forcément s'inquiéter car Luna ira une semaine chez ma meilleure amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je verrais ça. De toute façon je leur garderais quelques joujoux avec elles.
Qu'elles ne soient pas trop perdues les deux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec Eden qui est si sensible ça n'est pas simple...je n'ai jamais vu une louloute sensible comme ça.

Je pense aussi que tu peux essayer de lui expliquer...même si ça peut paraitre stupide. Mais si elle est vraiment si angoissée...ça risque en effet d'être difficile pour elle...au début! Après ça ne sera que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue tourne et moi je suis certaine qu'elle va tourner pour toi !!!
Tu es jeune, quand tu auras l'expérience d'une vieille de 52 ans comme moi (pardon aux autres vieilles comme moi du forum Wink ) tu comprendras que quand le mauvais sort s'acharne, il y a toujours un moment où les choses changent... La vie est faite de périodes plus ou moins bonnes ou mauvaises... Courage !
Ton déménagement va ouvrir la porte à ce changement...
Je te souhaite "tout le meilleur" pour toi, ta maman et tes animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie. On verra bien avec miss Eden. C'est vraie qu'elle est spéciale celle là.
Angel est vachement plus simple à vivre lol

Prunela.
Tu sais ma mère va sur ses 56 et ben elle a toujours eu une vie de merde lol
Chez nous on collectionne les ennuis mais bon ça nous occupe quoi.

Aller les filles je vais au lit

Demain castration des 2 bébés chinchillas. Vraiment par obligation pour qu'ils puissent rester avec leurs parents parce que ça ne m'enchante pas. D'autant que c'est risqué mais pas le choix. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit avant moi, j'espère de tout coeur que votre nouvelle vie dans le Sud ouvre une nouvelle page bien plus heureuse que celle que vous vivez sur Paris !

Je comprends ta colère contre ces gens qui s'occupent de ce qui ne les regardent pas... Goliath était si malade, et tu l'as tant soigné que lire et entendre ces genres de choses est vraiment inadmissible...

Courage Marine, je sais que tu n'en manques pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Marine, il n'y a plus beaucoup de temps à attendre maintenant pour votre déménagement ..... tu verras, la vie va de nouveau te sourire lorsque tu seras installée dans ta nouvelle maison avec ta maman et tous tes animaux!
Et puis tu sais, tes fifilles, si elles te voient heureuse, vont être heureuses aussi du changement, j'en suis sûre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ma petite Marine !

Je souhaite de tout coeur que la roue tourne pour toi, ta maman et tes animaux !!

Je pense fort à toi et t'embrasse bien fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, Marine... pour ces gens, si cons, il me vient à l'esprit une chanson de Brassens:les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux etc...

tu oses vivre entourée de plein d'animaux les aimer et les choyer , être active plutôt la nuit et rien que ça, ça les emmerde... tu es bien mieux qu'eux! et tu verras, la campagne, ça va bien te convenir... y a moins de monde (donc moins de cons) et plus d'animaux...

j'espère de tout coeur que ce nouveau départ marque le début d'une vie enfin heureuse pour ta mère et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un nouveau départ et tourner la page... Quand à ce que disent les gens tu t'en fou !!! Il faut toujours que les gens parlent et critique même si ils ne savent pas de quoi ils parlent...
Tu as aimé et soigné ton chien le plus que tu pouvais...
En déménageant, ces gens là, tu ne vas plus les voir et pouvoir partir sur de nouvelles bases...
Regarde en avant et plus en arrière !
Courage et de tout coeur bonne chance pour l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ma petite Marine,

Comment vont tes bébés chinchillas ce soir.
Je crois avoir lu qu'ils devaient être stérilisés aujourd'hui.
Je sais que tu es anxieuse de ces stérilisations.

Je souhaite comme toutes ici, que ta nouvelle vie en province t'apporte enfin la tranquilité, le bonheur et la joie de vivre auprès de ceux et celles que tu aimes.
Tes petites poupées vont être heureuse de vivre hors de Paris, tu verras même si un temps d'adaptation sera un peu plus long pour Eden.

Gros bisous ma belle et toi aussi prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages.

Donc pour la maison le bail va être signé. Les locataires qui ne devaient pas y être on bien été viré.
Une plainte a été déposé par la propriétaire contre l'agence immobilière qui n'a pas respecté sa demande de nous faire le bail à nous.
Du coup, ben on est exempt de frais d'agence lol

Les bébés chinchi vont bien.
Ils recommencent leurs bêtises lol
Comme ça toute la famille est réunie, pour toute leur vie.

Les filles vont bien. Même si à cause de la pluie les filles boudent. Elles ont horreur de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente de lire enfin quelques bonnes nouvelles pour toi.

Tu vois que tu vas finir par voir la fin du tunnel, c'est tout le mal que je te souhaite.

Tes bébés chinchillas vont bien eux aussi, c'est super, les voilàs débarassés de cette intervention.
Je t'embrasse ma belle. De gros câlins à tout ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marine,


Je viens de lire la terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Je connais cette douleur.
Je pense très fort à toi .
Mes prières vont pour ce petit Goliath parti trop tôt.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...