maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le lendemain de notre retour en Beligque. Ici, on aperçoit une partie de la boue enlevée après les inondations du 2 juin dernier et qui est actuellement encore dans la piste Avec Fort de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 "MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!" Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!" Super leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toujours aussi craquant ton papy! Alors, finalement, tu as fait ta petite ballade avec lui ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Caro-Nell a écrit:Toujours aussi craquant ton papy! Alors, finalement, tu as fait ta petite ballade avec lui ou pas? non ! Et comme il était au pré avec Nawal et que je l'ai à nouveau ramené pour accompagner Fossette, je ne veux pas laisser un cheval seul en prairie...On le fait quand ils sont dans leur prairie habituelle, mais pas ici... tiens, si tu viens un de ces jours, si tu en as ENVIE, tu peux le parer. Notre MF s'est blessé... :( ET je te paie, bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!" Super leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités... Chacun son truc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 *ChanenzO* a écrit:maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!" Super leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités... Chacun son truc hein oui, disons qu'il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! C'était la phrase du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!" Super leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités... Chacun son truc hein oui, disons qu'il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ! C'était la phrase du jour ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et orumel .... va bien ? Vive les priairies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Emilie a écrit:Et orumel .... va bien ? Vive les priairies! rhoo oui ! Il était au repos aujourd'hui. Promenade cool demain et je ne sais pas encore si je le monterai samedi ou pas... IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)...Plus de gesticulations intempestives ni rien. En avant, calme (enfin) et droit ! Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures, il passe partout sans aucune peur ni écart, qu'il soit devant, derrière, à côté... Bref : 2 ans et demi de travail pour en arriver là : c'est déjà bien, mais les vraies choses vont commencer fin de saison pour lui (80 km) mais d'abord : on verra dimanche si il court bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maud a écrit:Emilie a écrit:Et orumel .... va bien ? Vive les priairies! rhoo oui ! IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)... Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures... On verra dimanche si il court bien... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super pour O'Rumel ! Suis contente pour toi, c'est super de récolter les fruits de son travail!!! félicitations :cheers: Je sais ce que c'est un jeune... un peu distrait par ce qui se passe aux alentours... comme le mien... :o Je le bosse depuis un an et demi... il commence enfin à bien se détendre et se concentrer... Rien de tel que de la patience et du calme, héhé Sinon il a quel âge O'Rumel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dis donc Maud, faut que t'arrêtes de martyriser tes chevaux, on voit bien que ça ne va pas du tout mais alors pas du tout!!!! Une vie de cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 maud a écrit:Emilie a écrit:Et orumel .... va bien ?Vive les priairies!rhoo oui ! Il était au repos aujourd'hui.Promenade cool demain et je ne sais pas encore si je le monterai samedi ou pas...IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)...Plus de gesticulations intempestives ni rien. En avant, calme (enfin) et droit !Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures, il passe partout sans aucune peur ni écart, qu'il soit devant, derrière, à côté...Bref : 2 ans et demi de travail pour en arriver là : c'est déjà bien, mais les vraies choses vont commencer fin de saison pour lui (80 km) mais d'abord : on verra dimanche si il court bien... Je suis super contente d'entre ça .... C'st géniale! Tous ça grâce à une bonne éducation! Encore bravo , tu sais très bien ce que je pense de tous ton travail! encore une fois, bravooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop chou !!!!! Fort de France... Il est trop mignon, et en magnifique état pour son âge !!! Waow ! Fossette: t'es sûre que c'est elle qui a courue ?? Car elle est splendide, et physiquement... comme on les aime hein ! Et vive Ruru !!!! Et le petit Roc ? Marushka ? Ca va faire des jaloux tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ohhh trop chouu ! Hate Hate Hate de venir les voirs ces beaux loulous !! Je rentre mercredi, on sarrange hien Maud ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 donna08 a écrit:Ohhh trop chouu ! Hate Hate Hate de venir les voirs ces beaux loulous !! Je rentre mercredi, on sarrange hien Maud ! Bisous hi hi PtiteBlue a vu fort de France et Fossette ce soir...A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maud a écrit: tiens, si tu viens un de ces jours, si tu en as ENVIE, tu peux le parer. Notre MF s'est blessé... :( ET je te paie, bien entendu ! Oups, je viens seulement de lire cela, tu as trouvé une solution? Si pas appelle-moi, je viendrais parrer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites