Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Fossette après sa course et avec son Papy, Fort de France...

Messages recommandés

Le lendemain de notre retour en Beligque. Rolling Eyes
Ici, on aperçoit une partie de la boue enlevée après les inondations du 2 juin dernier et qui est actuellement encore dans la piste




Avec Fort de France...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!"


Super I love you


leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi craquant ton papy!

Alors, finalement, tu as fait ta petite ballade avec lui ou pas? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Toujours aussi craquant ton papy!

Alors, finalement, tu as fait ta petite ballade avec lui ou pas? Very Happy


non Crying or Very sad ! Et comme il était au pré avec Nawal et que je l'ai à nouveau ramené pour accompagner Fossette, je ne veux pas laisser un cheval seul en prairie...On le fait quand ils sont dans leur prairie habituelle, mais pas ici...

tiens, si tu viens un de ces jours, si tu en as ENVIE, tu peux le parer. Notre MF s'est blessé... :( ET je te paie, bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!"


Super I love you


leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités...


Chacun son truc hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!"


Super I love you


leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités...


Chacun son truc hein Razz


oui, disons qu'il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps !

C'était la phrase du jour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
"MMM c'est tellement bon de brouter! Mais toujours mieux qnd on est accompagné!"


Super I love you


leur seul et unique "travail" : nettoyer toute la pairie... Dur dur, la vie de nos enduranciers et retraités...


Chacun son truc hein Razz


oui, disons qu'il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps !

C'était la phrase du jour ! Wink


:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et orumel Smile .... va bien ?
Vive les priairies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Et orumel Smile .... va bien ?
Vive les priairies!


rhoo oui !

Il était au repos aujourd'hui.
Promenade cool demain et je ne sais pas encore si je le monterai samedi ou pas...

IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)...Plus de gesticulations intempestives ni rien. En avant, calme (enfin) et droit !

Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures, il passe partout sans aucune peur ni écart, qu'il soit devant, derrière, à côté...

Bref : 2 ans et demi de travail pour en arriver là : c'est déjà bien, mais les vraies choses vont commencer fin de saison pour lui (80 km) mais d'abord : on verra dimanche si il court bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Emilie a écrit:
Et orumel Smile .... va bien ?
Vive les priairies!


rhoo oui ! IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)...
Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures...

On verra dimanche si il court bien...


:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour O'Rumel ! Suis contente pour toi, c'est super de récolter les fruits de son travail!!! drunken félicitations :cheers:
Je sais ce que c'est un jeune... un peu distrait par ce qui se passe aux alentours... comme le mien... :o
Je le bosse depuis un an et demi... il commence enfin à bien se détendre et se concentrer...
Rien de tel que de la patience et du calme, héhé Very HappyVery Happy

Sinon il a quel âge O'Rumel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Maud, faut que t'arrêtes de martyriser tes chevaux, on voit bien que ça ne va pas du tout mais alors pas du tout!!!! lol!

Une vie de cheval....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Emilie a écrit:
Et orumel Smile .... va bien ?
Vive les priairies!


rhoo oui !

Il était au repos aujourd'hui.
Promenade cool demain et je ne sais pas encore si je le monterai samedi ou pas...

IL devient vraiment HYPEr agréable sous la selle, notamment depuis que j'ai changé son mors (et par chance)...Plus de gesticulations intempestives ni rien. En avant, calme (enfin) et droit !

Il devient très "cheval" (>< plus poulain, mon Babiiiye), aux ordres aux 3 allures, il passe partout sans aucune peur ni écart, qu'il soit devant, derrière, à côté...

Bref : 2 ans et demi de travail pour en arriver là : c'est déjà bien, mais les vraies choses vont commencer fin de saison pour lui (80 km) mais d'abord : on verra dimanche si il court bien...


Je suis super contente d'entre ça ....
C'st géniale!
Tous ça grâce à une bonne éducation!
Encore bravo , tu sais très bien ce que je pense de tous ton travail! encore une fois, bravooooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou !!!!!

Fort de France... Il est trop mignon, et en magnifique état pour son âge !!! Waow !

Fossette: t'es sûre que c'est elle qui a courue ?? Car elle est splendide, et physiquement... comme on les aime hein !

Et vive Ruru !!!!

Et le petit Roc ? Marushka ? Ca va faire des jaloux tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh trop chouu ! I love you

Hate Hate Hate de venir les voirs ces beaux loulous !!

Je rentre mercredi, on sarrange hien Maud !

Bisous I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ohhh trop chouu ! I love you

Hate Hate Hate de venir les voirs ces beaux loulous !!

Je rentre mercredi, on sarrange hien Maud !

Bisous I love youWink

hi hi PtiteBlue a vu fort de France et Fossette ce soir...A ton tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:

tiens, si tu viens un de ces jours, si tu en as ENVIE, tu peux le parer. Notre MF s'est blessé... :( ET je te paie, bien entendu !


Oups, je viens seulement de lire cela, tu as trouvé une solution?

Si pas appelle-moi, je viendrais parrer ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...