Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Des news d'Aristofeur ..

Messages recommandés

Ca fais longtemps que j'ai plus mis de photos de lui Laughing

Après un gros passage à vide, gros manque de motivation, remise en question, etc.. J'ai demander à ma soeur de venir nous voir et nous aider.
Aussitôt dit aussitôt fais, Il y a deux semaine elle nous donne un espèce de 'minicours'. Ca nous à fixé enfin des objectifs, des choses à revoir!
Résultats, en deux scéances un poney qui comprend vraiment bien, qui me fait des extensions d'encolure à REVER sunny
Par contre pour ce qui est du galop on a beaucoup beaucoup de mal, il est pas très bien dans son galop.

Hier, travail nickeloum I love you Extention d'encolure pour échauffer, on le relève un peu, on pousse son pèpètte, on fait des voltes, des 8, transitions descendantes puis montantes, puis un peu de galop sans trop le forcer car pas facile.. Bref, une cavalière ravie sur un poney généreux, avec un I love you gros comme j'avais jamais vut, une envie de progresser et de donner tout ce qu'il peut,

BREF, il est GENIAL !!

Enfin bon, désolé pour la tartine Embarassed Place aux photos Wink [ En prairie seulement, personne pour nous photographié au travail ]


Quand môssieur daigne trotter un peu Laughing














Le coco a perdu son licol en se roulant, et vient me mettre au courant 1




Craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime I love you
Simple question, tu lui mets tout le temps des cloches en prairie?
Ne prends pas du tout ça comme une question piquante hein, je veux juste m'informer et si oui pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est splendide ton loup !!!!!!

Il fait quelle taille ?

Pis même question que Elisabeth ... ^^

Edit : *je savais bien qu'il fallait que je te demande quelque chose ... ^^*

Pourquoi a-t-il du mal à galoper ? Il a un problème (ou a eu ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cloches, je lui en met car il a tendance à facilement déferrer, et d'autant plus qu'en prairie quand il déconne Rolling Eyes Adroit comme il est 1

Pour sa taille, je ne l'ai pas toisé mais je pense qu'il doit faire dans les environ d'1m46

En fait ce qu'il se passe au galop c'est qu'il est vraiment completement sur les épaule, si je reprendre trop pour le remonter il repasse au trot car pas bcp de force dans les postérieurs je suppose. Puis quand il s'agit de galopé il est toujours paniqué gaze a mort, cafouille dans ses jambes .. :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, tu as une idée du pourquoi du comment de ce comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des promenades avec des dénivelés AU PAS pour muscler son arrière-main ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune, je me demandais si une petite visite d'ostéo lui ferais pas du bien, mais faut que les proprios soient d'accord et il faut les sous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Faire des promenades avec des dénivelés AU PAS pour muscler son arrière-main ! Wink


Dénivelés ? = montées, descendes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Non aucune, je me demandais si une petite visite d'ostéo lui ferais pas du bien, mais faut que les proprios soient d'accord et il faut les sous pale


Oui, effectivement ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi dénivelés, descente, montée, un peu sur tous les types de terrains pour améliorer son équilibre, non ? être sur les épaules et la panique au galop peuvent être lié à un petit manque d'équilibre, du moins je connaissais une jument qui n'arrivait pas à la gérer avec un cavalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa voilà le petit Tof ! Toujours aussi mignon !

Oui monter et descendre en terrain varié, c'est excellent !
Déjà un bon trotting dans la petite piste extérieure lui fera un bon exercice. J'adore le dénivelé de cette piste pour ça d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va alors, je sais ce qu'il me reste à faire , j'vais me renseigner un peu sur les chemins du bois du duc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein renseigne-moi après, ça m'intéresse ! lol!
Faut que j'aille chercher la carte d'accès au bois puis on pourra y aller ensemble si ça te dit ! Avec Ravel et sa moman aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Bein renseigne-moi après, ça m'intéresse ! lol!
Faut que j'aille chercher la carte d'accès au bois puis on pourra y aller ensemble si ça te dit ! Avec Ravel et sa moman aussi lol!


Oui ce serait sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est pas difficile : dans le bois, ya que des dénivelés !!!

Faut sortir un peu de votre piste à miroirs, hin les dresseuses !!! Very HappyVery Happy

je rigole, hin Embarassed

Bon amusement !

Ha oui, dans le bois, on peut aussi y faire des pique-niques, hin Floche :happy: :happy:
Aplus! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon appart 2-3 fois je ne suis jamais allée dans le bois moi Very Happy

Mais ce serait sympa aussi d'aller dans le Cabaca, non !?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Ha oui, dans le bois, on peut aussi y faire des pique-niques, hin Floche :happy: :happy:
Aplus! fleur1



Lauuuuu lol! arrete de te foutre de moi!!! 1




Je peux aussi vous éclairer sur les bois c'est qd vous voulez, mais ma mule c'est une malade elle se croit sur une piste de course Laughing et des fois elle démare on s'y attend pas... demandez à Pierre!! Laughing

Ou avec mon CTT (cheval tout terrain) il vous enmène où vous voulez, bois, hors piste, route, au pas au galop mais pas trop de trot! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Bin, c'est pas difficile : dans le bois, ya que des dénivelés !!!

Faut sortir un peu de votre piste à miroirs, hin les dresseuses !!! Very HappyVery Happy

je rigole, hin Embarassed

Bon amusement !

Ha oui, dans le bois, on peut aussi y faire des pique-niques, hin Floche :happy: :happy:
Aplus! fleur1


Bein moi je veux bien sortir de ma piste à miroir mais :

- 1er : vous n'êtes jamais là en même temps que moi pour me faire découvrir le coin Razz
- 2nd : quand ma crevette aura fini de déferrer toutes les semaines, on va peut-être pouvoir s'y mettre et partir à l'avanture, sans carte et sans boussole (on va jamais rentrer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
Bin, c'est pas difficile : dans le bois, ya que des dénivelés !!!

Faut sortir un peu de votre piste à miroirs, hin les dresseuses !!! Very HappyVery Happy

je rigole, hin Embarassed

Bon amusement !

Ha oui, dans le bois, on peut aussi y faire des pique-niques, hin Floche :happy: :happy:
Aplus! fleur1


Bein moi je veux bien sortir de ma piste à miroir mais :

- 1er : vous n'êtes jamais là en même temps que moi pour me faire découvrir le coin Razz
- 2nd : quand ma crevette aura fini de déferrer toutes les semaines, on va peut-être pouvoir s'y mettre et partir à l'avanture, sans carte et sans boussole (on va jamais rentrer lol! )



Moi aussi, mais

Roh-Ann n'arrête pas de se mettre HS lol!
Si je promène pas, c'est la faute à Laurence (ben vi, j'ai aucune personnalité, je suis).


Joli ce poney, tu l'as en demi-pension en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, c'est ma faute ! affraid Attends quans Roh Ann sera remis, tu vas souffrir :twisted: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooooooh I love you J'ai craqué lol!
Ilest trop beaaauuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Pour les cloches, je lui en met car il a tendance à facilement déferrer, et d'autant plus qu'en prairie quand il déconne Rolling Eyes Adroit comme il est 1

Pour sa taille, je ne l'ai pas toisé mais je pense qu'il doit faire dans les environ d'1m46

En fait ce qu'il se passe au galop c'est qu'il est vraiment completement sur les épaule, si je reprendre trop pour le remonter il repasse au trot car pas bcp de force dans les postérieurs je suppose. Puis quand il s'agit de galopé il est toujours paniqué gaze a mort, cafouille dans ses jambes .. :suspect:


Okeyyy :cheers:
En tout cas il reste bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very HappyI love you

Poussinette, en fait je m'en occupe quand il est pas sorti en leçon je le brosse un peu, je lui fais de sscéance de longe et le week end j'essaye de travailler un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe Aristofeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hèhè j'avais raté le post du beau Ari I love youI love you

mais je me ratrappe maintenant... Razz

toujours aussi chou l'animal drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...