Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mopi

rando

Messages recommandés

Avec mon manège,on va sans doute bientôt faire une mini rando d'un jour. Et j'ai été désignée pour faire le trajet (enfin,je vois mal mon prof le faire,lui et les cartes,ça fait 2). On est à Bxls et je voulais savoir si les randonneurs du coins pouvaient m'indiquer les beaux/ bons /chouettes endroits dans les environs de Bxls pour aller se ballader à cheval? Ou aussi les endroits à éviter (passage dangereux,...)?
Et aussi les points d'eaux (pour les chevaux),les endroits sympas où s'arrêter pour manger et où on pourrait accrocher les chevaux si possible (enfin,ça,en principe,on peut trouver facilement mais bon...)... Et si qq 'un connaitrait un quick dans la région accessible à cheval (j'ai trop envie de tester les endroits où la nourriture est à emporter au quick à cheval =D )? =D (j'imagine bien que ce n'est pas facile mais je peux tjrs espérer)

Et une dernière question: En une journée à cheval,en se disant qu'on va molo mais qu'on ne fait pas non plus que du pas,on parcourt quoi comme distance + ou - (nbre de km)?En comptant les poses miam-miam et autres (petit imprévu,on retrouve plus son chemin...)dans la journée.

Voilà,donc merci d'avance à ceux qui me répondront. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête,mnt moi et le vélo,ça fait 2... Enfin,je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ira a deux a vélo hein hum Rolling Eyes
si tu veux, pour avoir une loooooooooongue journée, j'moccupe de la carte avec the best prof Very Happy

la on est parti pour la semaine ??

faudra prévoir les pré[o?]visions avec ... j'regarde ou y'a des quick; parce que les mac dow, si les frites sont comme la substance suspecte étonnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Quick s'est mieux... Optons pour la qualité ! xD
Hum pour la carte je n'ai plus qu'à espérer qu'un de nos gentils compagnons de galère nous ramènent intact chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinn,personen n'a d'idée sur le nombre de km que l'on peut parcourir en une journée à cheval + ou -? message1

J'ai vraiment besoin d'avoir une idée de la longueur pour la ballade, moi j'en ai aucune idée précise et pas envie de me trompée niveau distance. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...