Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Très jolie vidéo d'assistance

Messages recommandés

Je n'ai "rien" vu mais si on m'aide un peu et qu'on me dit où chercher, ça m'intéresse!!!

Sinon, très chouette vidéo, comme chaque fois sur ce site. Ca donne envie de se mettre à cheval ou du moins d'être sur une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéos, pour une fois on montre bien ce qui se passe derrière! :cheers: :cheers: :cheers:

En plus cette chanson je l'adore I love you

Et je remarque qu'ils sont aussi tondus comme Fossette, c'est courant comme tonte en endurance ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je n'ai "rien" vu mais si on m'aide un peu et qu'on me dit où chercher, ça m'intéresse!!!

sous une casquette ... ou pas au début...n° 13 -assistant, cette fois...


Sinon, très chouette vidéo, comme chaque fois sur ce site. Ca donne envie de se mettre à cheval ou du moins d'être sur une course


ha ça oui alors !! Tu viens à Compiègne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="schming"]Très sympa cette vidéos, pour une fois on montre bien ce qui se passe derrière! :cheers: :cheers: :cheers:

En plus cette chanson je l'adore I love you
moi aussi ! je pense que Thomas (l'auteur de ces chouettes reportages) suit de très près l'équipe du Barhein en France et à l'étranger= un indice pour Florence...
Et je remarque qu'ils sont aussi tondus comme Fossette, c'est courant comme tonte en endurance ? scratch

oui car sous la selle, les poils sont une protection "anti-blessures" ou du moins essaient de les réduire et/ou de les éviter.

En plus, LOGIQUEMENT, les chevaux vont au pré après une grande course, donc, ils ont aussi besoin de protection naturelle...

Tu viens quand voir Fossette ? A moin avis, elle reste encore en vacances chez moi maximum une semaine car Freddy doit raser les refus du pré=> retour maison, mais toujours au repose...


quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a qd même rien avoir avec les compets de dressage et d'obstacle niveau mentalité , ambiance etc

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maud"]

schming a écrit:
Très sympa cette vidéos, pour une fois on montre bien ce qui se passe derrière! :cheers: :cheers: :cheers:

En plus cette chanson je l'adore I love you
moi aussi ! je pense que Thomas (l'auteur de ces chouettes reportages) suit de très près l'équipe du Barhein en France et à l'étranger= un indice pour Florence...
Et je remarque qu'ils sont aussi tondus comme Fossette, c'est courant comme tonte en endurance ? scratch

oui car sous la selle, les poils sont une protection "anti-blessures" ou du moins essaient de les réduire et/ou de les éviter.

En plus, LOGIQUEMENT, les chevaux vont au pré après une grande course, donc, ils ont aussi besoin de protection naturelle...

Tu viens quand voir Fossette ? A moin avis, elle reste encore en vacances chez moi maximum une semaine car Freddy doit raser les refus du pré=> retour maison, mais toujours au repose...


quote]


Début de semaine prochaine ca t'irait? genre lundi ou mardi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:


Début de semaine prochaine ca t'irait? genre lundi ou mardi?


oui, lundi, je suis en congé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça rappelle des souvenirs.....et l'ambiance, rien à voir hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça rappelle des souvenirs.....et l'ambiance, rien à voir hein....


ben perso, c'est celle que je préfère ( en International, hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
schming a écrit:


Début de semaine prochaine ca t'irait? genre lundi ou mardi?


oui, lundi, je suis en congé...


Super ca! normalement y a pas de soucis pour moi faut que je vérifie l'agenda Wink

Tu veux venir voir les miens avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
sous une casquette ... ou pas au début...n° 13 -assistant, cette fois...

Ah OUI, en jeans, et qui passe aussi un cheval au trotting? Razz

maud a écrit:
Tu viens à Compiègne ?

J'y pense, je réfléchis au timing des prochains WE... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Très sympa cette vidéos, pour une fois on montre bien ce qui se passe derrière! :cheers: :cheers: :cheers:

En plus cette chanson je l'adore I love you

Et je remarque qu'ils sont aussi tondus comme Fossette, c'est courant comme tonte en endurance ? scratch





Dans cette vidéo je vois que une cavalier et son cheval seul ne pourrais pas faire une telle course! Il y a toute une équipe avec et tout le monde est la et a un role important, je l'ignorais qu'il y avais besoin d'une telle équipe pour un cheval et un cavalier!

Ca a l'aire d'être une ambiance et une mantalité superbe!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...