Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

une gastro entérite,!?

Messages recommandés

nous avons du enmenner une de nos ponette en clinique vendredi aprèm à la base suspicion de déplacement qui ce serait résolu entrainant une autre petite inflamation rien de grave à priori mais la ponette ne va tjs pas mieu ... donc vendredi on m'appelle fanny on amène beauty à ternat!!! bon ok je vais chercher ravel saxo qui venait à la maison et on file à la clinique .... alors là juste avec le trajet reflux donc ils vident l'estoomac evidemment suivi d'une prise de liquide intestinal pour confirmer le diagnostic ou au cas ou voir si torsion ou autre ..( avant je suppose elle a du etre fouille échographié&e etccc .... au bout du compte ils penchent pour une gastro entérite Shocked
et ben je ne savais pas du tout que ça pouvait arriver aux chevaux!

cela dit pour les dernières news elle vaz mieu les constantes etaient redevenuent plus ou moins stables et plus de signes de douleurs .... ouff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon... je s'avais pas qu'un cheval pouvait faire une gatro...

mais alors une gastro en ayant la diarrhée? vu qu'un cheval ne sait/peut pas vomir?....

bonne continuation a ta petite louloute vers la guerisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sans diahrée scratch

ben visiblement c'est ça parce avec les antibiotiques la ponette se sent mieu et les prises de sang sont meilleures ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien se passer pour elle ! fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...