Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

J'ai -ENFIN- craqué : photos de Lovely (14/8)p5

Messages recommandés

Sauvée des eaux lors d' inondations en Espagne par Maman Chien, elle est arrivée chez Freddy jeudi soir, lorsque que son avion a atterri à Zaventem...Elle a 3 mois et demi...

Ce samedi, j'ai décidé de l'adopter...j'ai eu trop peur de la voir partir ailleurs alors qu' elle était déjà sur la liste des chiens à adopter de l'association (qui s'occupe des chiens qui sont dans le couloir de la mort en Espagne !).

Je vous présente Lovely...de son vrai nom Tenderly, mais elle a été renommée par mes soins dès hier soir...

Vous ne nous verrez désormais en principe plus l'une sans l'autre: c'est le but quand on adopte un bébé chien,non ?


Je me suis toujours refusé le plaisir d'avoir un chien: trop peur de souffrir quand il me quitterait, j'ai toujurs préféré m'en passer...

Je suis consciente que cette belle boule de poils va chambouler certaines choses dans ma vie... Very Happy

Une amie m'a dit qu'aimer était la plus belle mais aussi la plus dure des choses et qu'elle serait là pour le ramasser le jour fatal...EN attendant, j'ai ENFIN choisi d'aimer, sachant qu'avant d'avoir de la peine , j'aurais plein de joie...avec MA Lovely !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as enfin craqué ! Elle est adorable ! Plein de moments de bonheur en vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien peut apporter un bonheur immense.

Il faut bien se dire que tu passeras sûrement plus d'une dizaines d'années remplies de joies et de bonheur avec cette petite boule de poil et seulement quelques mois à être triste après sa disparition.

De nombreuses études ont déjà montré les nombreux bienfaits qu'un tel compagnon peut nous apporter.

C'est bien le meilleur ami de l'homme !

En tout cas, il est super beau et craquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable, calme, toujours à me suivre partout du regard ou partout tout court.

Elle vient de piquer sa crise du soir car seule dans mon salon pour la nuit.
Demain, achat d'un parc à chiot...

Ai eu mal au coeur, mais je n'ai pas craqué et ne suis donc pas allée près d'elle ou pire, la chercher...J'en suis toute retournée mais je vais essayer de tenir bon car je souhaite qu'elle vienne partout avec moi, y compris sur les courses internationales alors, il faut qu'elle soit bien éduquée...

Là, je suppose qu'elle dort, la petiote ( les cris, aboiements et autres hurlements de désespoir ont cessé)...et je vais faire de même car je n'ai pas vraiment fermé l'oeil la nuit dernière: je me suis demandé 1000 fois si j'avais eu raison de l'adopter, si je serais à la hauteur de ce qu'ELLE mérite de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le fait que tu te pose ce genre de questions nous permet de répndre avc certitude que oui Wink Je suis sure que ca sera la plus heureuse des chiennes avc toi , je vous souhaite pleins de moments de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend que tu aies craqué, pas moyen de résister I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment adorable j'adore sa petite tete pleine de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, félicitations, elle est superbe!! :cheers: :cheers: :cheers:

Je te souhaite plein de bonheur avec elle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aussi craqué, elle est tellement belle I love you
pour les pleurs la nuit, tu a bien fait, la mienne aussi a fait sa la premier nuit, ça fait mal au coeur,mais on l'a laissé en bas, mais la 2ième nuit elle a juste un peu pleuré et puis plus rien Smile et elle m'aime toujours autant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est zolie ta lovely! Bravo pour l'avoir accueillie dans ta vie. Elle va t'apporter plein de joies (et faire plein de bêtises évidemment).

Tu vas aller au dressage avec (pour apprendre le rappel et le "pas bouger") ou tu vas faire tout ça comme une grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi, elle a une bouille a faire les 400 coups hahaha

c'est une croisé?, tu sais de quoi plus ou moin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champchampchamp

Voilà un petit chien qui sera très heureux, j'en suis sûre...

... et bientôt une super assistante pour les courses d'endurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien fait de craquer , elle est super mignonne I love youI love you

Longue et belle vie avec elle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!
Le "couloir de la mort", ça concerne les cheins (lévriers) qui sont battu à mort car ils n'ont pas gagné une course ???
Si c'est le cas, c'est attroce et ces chiens une fois adoptés le rendent bien à leur nouveau maitre.
Si elle a du lévrier, tu ne regretteras pas ton coup de coeur.
Si elle n'en a pas, tu ne le regretteras pas non plus!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh elle est trop mimi!!!! I love youI love youI love you

Bien sure que ce sera dur le jour ou elle partira mais faut pas deja penser a ca maintenant! Sinon on n'aurait plus aucun animal ni enfant! Wink je vou souhaite plein de bonheur et une belle complicité a toutes les deux! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2

maud a écrit:

Demain, achat d'un parc à chiot...


Si tu veux je peux te prêter mon bench le temps de son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable Cette petite boule de poils a surement trouvé la meilleur des maisons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tout le monde !

Ce matin, Lovely a encore pleuré, crié, hurlé ...à 4H45 palepale

Ai encore résisté: je ne veux pas aller la chercher dans ces conditions.Elle s'est rendormie vers 5h30 mais moi : je me suis pas rendormie et ai attendu 6H30 pour la sortir...Quel accueil... I love you

Elle a fait ses besoins dehors (ouffff!!), puis a mangé, re-caca sur ma terrasse (ce sera son "chenil" de 2M carré)...Puis...on a papoté un peu...

Soins à Fort et Fossette,puis elle a rejoint les écuries...et ses copines sauvées de la mort aussi.Grandes retrouvailles, il en sera de même quand j'irai bosser...

Alors, je vais essayer de vous répondre...

Je ne connais pas sa race, mais j'epsère qu'elle a un peu de Jack Russell et j'espère aussi qu'elle ne grandira plus trop. Si oui : tant !

Pour son dressage : je vais le faire moi-même. Elle s'assied déjà à la demande, marche ne laisse et commence à revenir quand je lui dis "viens" !

Ultimate, merci pour ta proposition : j'ai acheté samedi une bench pour l'auto et un parc pour la maison ce matin : plus grand, je trouve cela plus aisé de laisser la bench dans l'auto...que de la sortir à chaqe fois...

voilà...Là, elle est chez Freddy...Avec les courses à faire pour elle et le vermifuge, j'ai référé la laisser galoper dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: elle est rop craquante.
mais tu ne dois pas te faire de soucis, avec une môman comme toi elle ne maénquera jamais de rien, et elle va être heureuse et toi aussi, et comme tu t'y prend, je suis sure qu'elle aura une excellente éducation.

FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tidam a écrit:
Le "couloir de la mort", ça concerne les cheins (lévriers) qui sont battu à mort car ils n'ont pas gagné une course ???
Si c'est le cas, c'est attroce et ces chiens une fois adoptés le rendent bien à leur nouveau maitre.
Si elle a du lévrier, tu ne regretteras pas ton coup de coeur.
Si elle n'en a pas, tu ne le regretteras pas non plus!!! LOL


Je pense que ça a un sens plus large et que ça concerne tous les chiens qui sont ou étaient voués à mourir.

Malheureusement, il n'y a pas que les lévriers mais d'autres cas, notamment quand on ne sais pas quoi en faire (trop vieux, malade, indésirable, etc) et que personne ne cherche une autre solution comme une adoption par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la Lovely de ton coeur, je suis sûre que vous formerez très bientôt une paire inséparable I love youI love you

Heu, pourquoi on ne peut pas rassurer un chiot qui pleure lors de sa première nuit seul dans un endroit inconnu? Et si on lui parle de loin? Je pose juste la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe je vous souhaite à toutes les 2 énormément de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop mignonne!!!!!!!!I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


Ps: J'ai perdu ton numéro de Gsm et pas eu acces à internet.; FAUT retrouver une date :twisted: :twisted: :twisted:

Mais j'y gagne, j'aurai l'honneur de voir Lovely!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais loupé ce post!

lle est chou comme tout! une petite copine pour jouer avec tara quand elles se verront!!

moi j'ai pas résisté, tara dort avec moi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde...vous êtes fort indulgents avec moi qui me sens plus à l'aise aec les chevaux que les chiots ! Si si ,c'est vrai...

Florence: il faut laisser pleurer le chiot afin qu'il apprenne à être un peu seul.Sinon, plus tard, il ne le supportera JAMAIS! J'ai eu le coeur fendu, tu t'en doutes !!

C'est comme un bébé,paraît-il : si sa maman le prend dans ses bras tout le temps réservé au sommeil, bonjour la galère....

mais... LOVELY N A PAS PLEURE HIER SOIR NI DURANT LA NUIT !
je crois que son parc lui plaît mieux que sa bench !

Schming : mp ...ou je te sonne tantôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'avais loupé ce post!

lle est chou comme tout! une petite copine pour jouer avec tara quand elles se verront!!

moi j'ai pas résisté, tara dort avec moi... pale


je ne veux pas craquer, pour le bien du chien et le mien...et j'ai pas encore craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: j'avais loupé ce post aussi !!!
Félicitations et plein de bonheur à vous deux

PS: tu as raison de ne pas craquer, j'ai résisté aussi avec Hasko et il n'a plus du tout pleuré après qq nuits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi

C'est chouette

Je vous souhaite pleins de bonheur :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Florence: il faut laisser pleurer le chiot afin qu'il apprenne à être un peu seul.Sinon, plus tard, il ne le supportera JAMAIS! J'ai eu le coeur fendu, tu t'en doutes !!


Et puis aussi parce que si on va voir le chien lorsqu'il pleure, il associe très vite le fait que ses pleurs ou hurlements reçoivent une réponse. Ce qui, plus tard, peut aboutir à des chiens qui scient en pleurnichant pour avoir ce qu'ils souhaitent. Et ça peut devenir très pénible.

Comment se passe l'organisation de ces premiers jours, vous trouvez votre rythme, la petite et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi j'ai pris Tara avec moi direct pour pas avoir d'ennuis avec les voisins.

mais elle peut très bien rester seule la nuit en bas, déja fait, mais j'aime bien l'avoir dans son panier à coté de moi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiii


Muriel : oui, cela va aussi bien que dimanche. Lovely demeure assez méfiante quand elle est à l'intérieur: elle est plus franche dehors. phénomène lié à son passé ??

MAISelle n'est parmis nous que depuis jeudi dernier..Mais cela m'inquiète et c'est Freddy qui joue le psy avec moi et me rassure en me disant, évidemment, de laisser le temps au temps ! Very Happy

Sinon,j'ai bien dormi cette nuit. :cheers:
Elle est propre, pour le moment, et fais ses besoins à l'extérieur...

Ce matin, je l'ai déposée chez Freddy à 6H30 : elle était déçue de ne pas voir sa copine Millie.

J'ai appris par après que Freddy m'a entendue arriver, mais qu'il préférait laisser Lovely un peu seule (1/2h) avant d'entamer la journée.Elle n'a pas pleurniché alors que dimanche, pendant qu'on préparait les dadoux, elle a tout fait pour qu'on s'occupe d'elle alors qu'elle était avec les deux autres chiens...

bref : nous menons une éducation de concert afin , à terme, de l'emmener partout, en pouvant aussi, parfois, la laisser qq part un peu seule (pas des heures, mais néanmoins, il faut qu'elle gère nos absences.)

Mais je pense prendre qq jours de congé ci et là pour passer plus de temps avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle aventure qui commence Smile


qd j'aurai la mienne se sera aussi dodo en bas et jecompte bien résister aussi mm si pour l'avoir déja vécu c'est pas évident.
Et les habituer dès totu petit a les laisser un peu seul c'est une bonne chose aussi ca leur apprend que mm si on est pas tout le temps la on revient après.

Bonne route avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que tu gères parfaitement son éducation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que c'est un bon départ! elle a l'air de comprendre vite donc tu devrais pas avoir trop de problèmes!

félicitation elle est adorable, tu as très bien fait! elle sera heureuse mais toi aussi!

je te rejoins dans l'idée qu'elle aurait un peu de jack russel mais je pense qu'elle est croisée quand-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde : je viens de mettre la petiote dans son parc (il y a 1/4h en fait, et pas un bruit...)

Suis ravie, elle est adorable et semble apprendre fort vite...

Elle a passé une bonne journée aux écuries ... Quand je suis allée soigner Fort de France et Fossette en soirée: l'horreur, FDF a fait une obstruction en avalant son préfâné. J'ai eu trèèès peur, limite ne pleurs...

Pas moyen de joindre un véto (moi de mon côté, Freddy du sien).

Lovely était dans l'auto car je devais porter des bidons d'eau...Vu le problème, je suis allée la chercher et elle m'a remonté le moral pendant que je surveillais FDF. Quand 1 véto m'a rappellée, il allait mieux...Et comme il recommençait à manger (tout doucement cette fois), nous avons attendu Lovely et moi qu'il termine de manger, en jouant dans l'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabors bravo pour ton geste avoir pris une malheureuse

tu tis pend tres bien pour son eduquation ces vrai eces pas facile les premier jour de l'entande pleure mais faux resiste ca va allez de mieux en mieux tu va voir elle va comprendre que tu ne l'abandonne pas que tu reviens a chaque fois continue comme ca tu es sur la bonne vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ton geste!! tres mimi ta nouvelle recrue! vous allez avoir de super moments ensemble. Laisse toi le droit de l aimer Wink meme si on en souffre a la fin.....
POur repondre aux questions sur le couloir de la mort, il s agit surement d un tit bout abandonné ou autre. L autre "sorte" de malheureux en espagne sont les galgos qui arrivent dans autre etat que la protégée de maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas chouette pour ton papy (hier)... j'espère de tout coeur qu'il ne va plus te faire ses frayeurs !! Si tu veux, s'il est toujours là où je pense qu'il est, je peux passer voir comment il va.

Pour ta puce: waooooow !!! Congratulations !!!!!!!!!! félicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitationfélicitation

C'est vraiment super !!!! Je suis trop contente pour toi !!!!! (et pour ta puce qui est tombée "on ne peut mieux" !!!! ).
Tu verras, une fois l'éducation terminée (en grandes lignes), les chiens sont des êtres merveilleux, intelligents et adorables !!!!

Je vous souhaite à toutes les 2 une très belle vie ensemble (même si je n'ai aucun doute là-dessus), plein de bonheur et de profiter de la vie en tant que "nouveau couple" !!!!

Encore félicitations !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation en tout cas, elle est tres belle.

Nous on a voulu apprendre à mon chien de ne pas dormir avec nous, mais il montait les escaliers & ouvrait les portes pale Alors, on a du mettre aux escaliers des barrieres pour les bébés silent

Mais enfet, tu entends quoi par "parc" & "brench" ? Ca ressemble à quoi & son utilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noinoi: envoie un sms demain matin, je te rappelle du bureau...
Des photos de tes chatons, peut-être ? Very Happy
PS : prends soin de toi, fais le bon choix...Groooos bisous, courageuse que tu es...

Venoge-Scary: Alors, une bench, c'est une "cage" pourle trnasport des chiens, par exemple. Un par à chiot, c'est une grand cage. C'est un ppeu la cverne des chiots, cela les sécurise: endroit à eux où ils dorment parmi leurs jouets...Cela les rassure et évite la destruction de ce qui les entoure...je ferai des photos, si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


Venoge-Scary: Alors, une bench, c'est une "cage" pourle trnasport des chiens, par exemple. Un par à chiot, c'est une grand cage. C'est un ppeu la cverne des chiots, cela les sécurise: endroit à eux où ils dorment parmi leurs jouets...Cela les rassure et évite la destruction de ce qui les entoure...je ferai des photos, si tu veux ?


Hoo oui je veux bien. Et le parc où tu dis que tu la mets dedans pendant la nuit?? C'est un peu comme pour un bébé ou rien à voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle bouille!

Héhéé, un chien est d'une telle présence, toujours! Very Happy

Bcp de bonheur avec le nouvelle arrivée I love you


comment va fort de france après ce qu'il a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...